Palestine : le maroc condamne les tirs de l'armée israélienne

Ces morts inutiles sont a déplorer, mais qui pourrait penser qu'Israel va laisser entrer. Ceux qui vont aux limites du front (poussés par le hamas qui reste à couvert) connaissent les risques et les prennent quand même.
 
Ces morts inutiles sont a déplorer, mais qui pourrait penser qu'Israel va laisser entrer. Ceux qui vont aux limites du front (poussés par le hamas qui reste à couvert) connaissent les risques et les prennent quand même.
Je pense que quand un peuple est à bout, rien ne peut l'empêcher.
C'est parce que tu as toute "ta raison" (sans critique quelconque à ton égard) que tu parles ainsi.
 
Je pense que quand un peuple est à bout, rien ne peut l'empêcher. C'est parce que tu as toute "ta raison" (sans critique quelconque à ton égard) que tu parles ainsi.
Bien sûr il est difficile de se mettre à leur place, mais tout de même, ceux qui montent au front sont tous suicidaires?
Ou obligés par le hamas à le faire?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne vais pas m'éterniser, je ne connais pas assez le desk à part quelques articles que j'ai pu lire!


Je les ai pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois. La dernière fois c était à propos des tristes événements de jrada. Ils avaient prétendus qu il y avait eu plusieurs tués par la police...or heureusement il n y a eu aucun mort lors des manifs mais malgré tout ce qui est arrivé est triste : manifestants tabassés, chômage, analphabétisme,..
 
La deuxième plus grande communauté en Israel c'est qui à ton avis ??? Ce sont les Marocains, avec 800.000 membres, alors que le nombre d'Algériens juifs là bas, ne dépasse guère le plafond des 50.000 individus
Mais nous on à pas de problème avec les juifs. C'est vous les lâches qui vivaient et consomme, se soigne, s'habille juif et vous faites les guerriers du net de cité hlm. Vous avez fait quoi pour les palestiniens? Non vous avez fait quoi pour les algériens en premier lieu?
 
Mais nous on à pas de problème avec les juifs. C'est vous les lâches qui vivaient et consomme, se soigne, s'habille juif et vous faites les guerriers du net de cité hlm. Vous avez fait quoi pour les palestiniens? Non vous avez fait quoi pour les algériens en premier lieu?
Où j'avais dit que c'était un problème. C'était toi qui me disais qu'on était les premiers à aller en Israel et je t'ai répondu que c'était faux en te montrant les chiffres.
 
Où j'avais dit que c'était un problème. C'était toi qui me disais qu'on était les premiers à aller en Israel et je t'ai répondu que c'était faux en te montrant les chiffres.
Tu sais lire? Je t'ais dis nos juifs marocains tu les laisses tranquille. Nous on instrumentalise pas la cause palestinienne alors que vos algeriens sont sionistes jusqu'à la moelle
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est toujours mieux que le Maroc qui condamne officiellement mais traite officieusement avec eux. Surtout au niveau militaire. Quelle hypocrisie. L'ancien ministre de la défense Israélienne était d''origine Marocaine

Ton commentaire est une bassesse qu'il soit d'origine marocaine ou algérienne qu'est ce que ça change?
Tu sais très que ce pays Fake rassemble tous les juifs sionistes de la planète donc marocain algérien yéménite russe ou ethyopien ça ne veut rien dire la bas...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bon ma foi il a condamné d'autres pays comme le Bahreïn ou l'Arabie saoudite c'était autre chose...
On sait très bien que les pays dit musulmans ne se bougeront pas alors au moins on accepte leur pseudo condamnation c'est toujours mieux que rien ou son contraire.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On s en fou de se que fait le Maroc
.et on sans fou si ces voisins mieux. Ce qui compte c est le résultat jusqu'à preuve du contraire aucun de ces pays à réussi à faire flancher Israël pour qu un état palestinien soit créé

D'accord avec toi le truc Maroc ou Algérie ou autre pays pseudo Muslim ça les arrange d'avoir un espion Fake au proche orients.
On ne peut pas leur en vouloir sur un truc les sionistes sont tres forts en attendant que les marocains algériens se battent le Qatar et l'Arabie saoudite l'Iran et l'Arabie saoudite et tout le tralala la bien on n'est pas prêt à libérer Al qods ou la Palestine...diviser pour mieux régner bien c'est très bien réussis...ceux qui font le plus pitié dans l'histoire c'est les palestiniens qui a près des décennies ont encore du nafs...
 
D'accord avec toi le truc Maroc ou Algérie ou autre pays pseudo Muslim ça les arrange d'avoir un espion Fake au proche orients.
On ne peut pas leur en vouloir sur un truc les sionistes sont tres forts en attendant que les marocains algériens se battent le Qatar et l'Arabie saoudite l'Iran et l'Arabie saoudite et tout le tralala la bien on n'est pas prêt à libérer Al qods ou la Palestine...diviser pour mieux régner bien c'est très bien réussis...ceux qui font le plus pitié dans l'histoire c'est les palestiniens qui a près des décennies ont encore du nafs...
Du nafs ça ne importe quel peuple vivant dans leur situation où leurs droit sont bafouiller aucun droit même dans leur terre . À part l union tu as autre choses de concret à nous proposer ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Du nafs ça ne importe quel peuple vivant dans leur situation où leurs droit sont bafouiller aucun droit même dans leur terre . À part l union tu as autre choses de concret à nous proposer ?


Oulaaaa t'es dans tout tes états ça va le ramadan pas trop dur???

Je ne sais pas si tu es au courant mais je ne suis pas politicienne mais vu comment c'est dit ça donne pas très envie de répondre déjà l'Union avec tassertna c'est disait l'autre sur la lune un petit pas pour l'Homme un grand pas pour l'humanité.
 
D une part, condamner est une forme de protestation qui me fait sourire... heureusement que les musulmans palestiniens peuvent compter sur les pays musulmans pour condamner lol... non mais moi j ai vraiment honte de tout ca. Entre les pays musulmans collabos, ceux qui timidement condamne et ceux qui sont silencieux.... je dis courage a nos frères et soeurs palestiniens, heureusement aussi qu il y a des instances internationales et des consciences éclairés un peu partout dans le monde pour vous soutenir.
 
Oulaaaa t'es dans tout tes états ça va le ramadan pas trop dur???

Je ne sais pas si tu es au courant mais je ne suis pas politicienne mais vu comment c'est dit ça donne pas très envie de répondre déjà l'Union avec tassertna c'est disait l'autre sur la lune un petit pas pour l'Homme un grand pas pour l'humanité.
Alors abstien toi de commenter si tu n as autre chose à dire. Le nef le nif et toutes les conneries que vous pouvez sortie quand vous êtes en mode gamin en récréation.
 
Alors abstien toi de commenter si tu n as autre chose à dire. Le nef le nif et toutes les conneries que vous pouvez sortie quand vous êtes en mode gamin en récréation.
Oulaaaa t'es dans tout tes états ça va le ramadan pas trop dur???

Je ne sais pas si tu es au courant mais je ne suis pas politicienne mais vu comment c'est dit ça donne pas très envie de répondre déjà l'Union avec tassertna c'est disait l'autre sur la lune un petit pas pour l'Homme un grand pas pour l'humanité.
Fierté à deux balles franchement arrêter avec vos nefs vis nif et tout le tralala vous me faites bien rire. Tout dans la parole et après rien de chez rien.
 
Haut