Des membres de ta famille ont un passeport de la colonie
Aucun d'entre eux n'a un passeport israélien.
Ne te fais pas des films...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des membres de ta famille ont un passeport de la colonie
Tu mens.Aucun d'entre eux n'a un passeport israélien.
Ne te fais pas des films...
Tu mens.
Aucun n’a la natio mais soutiennent le colonialisme, toi t’es un cato qui soutien le colonialisme judeo sioniste mais ça n’a rien à voir avec le communautatisme LOLTu te fais des films, vraiment !
Mais si ça t'amuse de le croire, grand bien te fasse...![]()
Aucun n’a la natio mais soutiennent le colonialisme, toi t’es un cato qui soutien le colonialisme judeo sioniste mais ça n’a rien à voir avec le communautatisme LOL
Logiquement en tant que cato qui va soit disant à la messe tous les dimanche tu voudrais voir la Palestine libre et revenir à ses habitants en parti chrétiens et qui se font aussi génocider mais non toi tu soutien l’oppresseur de chrétriens juste parceque l’oppresseur est juif, je parle même pas de ta haine vicérale de Syrie d’Assad et de l’irak de Hussein protecteurs des chrétiens et qui se sont fait massacré par les mercenaires wahabo evengelistes. Tu dois jubiler de voir tous ces levantins se faire massacrer au profit de la colonie malfaisante.
Usurpateur.
Hahaha tu détestes l’entité mais soutien son existence ?Je déteste Israël et ses dirigeants, je l'ai déjà assez dit.
Tu considères que tous ceux qui ne sont pas judéophobes comme toi, sont forcément des "sionistes" pro-genocide.
Sors un peu de ton binarisme ...
D’ailleurs t’as toujours pas répondu à la question que je t’ai posé milles fois et que tu esquives, pourquoi la colonie devrait- elle existée, tu te bases sur quoi pour exiger que son existence doit être pérenne et légitime ?
Le droit international d’après guerre qui comprenait que des puissances occidentales coloniales dont les palestiniens ont totalement étaient exclus.Je me base sur le droit international.
Israël est un État reconnu par plus de 80% des États de ce monde, et toutes les instances internationales.
Au passage, tes idoles Poutine et Trump souhaitent-ils qu'Israël soit rayé de la carte ?
Vu qu'ils sont tous les 2 copains comme cochon avec Bibi le génocidaire, ça m'étonnerait![]()
Le droit international d’après guerre qui comprenait que des puissances occidentales coloniales dont les palestiniens ont totalement étaient exclus.
c’est du colonialisme brutal, expensioniste et génocidaire, tu soutiens le colonialisme point barre, t’as meme pas les cojones de l’assumer que tu te planques derrière un droit internationale fait par des colonialistes pour les intèrêts de ces mêmes colonialistes.Comme toute la période de décolonisation, il y a eu beaucoup d'injustices (cf Inde/Pakistan, colonies africaines, Indochine, etc...)
La Palestine en fait partie
Sinon, pourquoi ne réponds-tu pas à ma question ?
Que pensent tes idoles Trump et Poutine d'Israël ?
Souhaitent-ils son anéantissement ?
Poutine est donc un "Zion" ?![]()
Quand tu t’auras acheter une paire de cojones je répondrai.
Pourquoi tu changes de sujet ?Rhooo, la pirouette !
Bref, tes idoles Poutine et Trump sont des sionistes, puisque leur pays reconnaît Israël et ne veut pas le rayer de la carte.
Mieux encore, ton idole Trump soutient ouvertement Bibi dans son génocide, menace les pays occidentaux qui veulent reconnaître la Palestine, et cerise sur le gâteau, il veut vider Gaza de ses habitants pour en faire la Riviera du Proche-Orient
Et après, tu te prétends antisioniste, en étant la groupie de ces pourritures sionistes ?
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité![]()
Pourquoi tu changes de sujet ?
Tu soutiens de colonialisme, l’occupation et le génocide des palestine.
Soutenir son existence c’est soutenir la colonisation d’une terre qui avait déjà ses habitants et son peuple par des colons allogène.Je suis dans le coeur du sujet.
Tes idoles sont des pourritures pro sionistes :
- Poutine est la référence de Netanyahou, s'agissant de génocide. Gaza en 2025 ressemble d'ailleurs à s'y méprendre à Grozny 20 ans plus tôt... L'élève Bibi a même dépassé son maître Vladimir...
- Trump est carrément le Président US le plus pro-Israel de l'histoire (et pourtant la concurrence est rude...
)... et qui adorerait vider Gaza de ses habitants...
C'est de la diffamation, comme d'hab.
Jamais en 10 ans de forum, je n'ai défendu une seule fois Israël, sa politique d'apartheid et de colonisation.
Sans même parler du génocide en cours...
Toi en revanche, tu es une idole du Président US le plus pro-Israel de l'histoire...
Et tu oses venir diffamer sur mon compte ?
Tu ne manques pas de toupet![]()