Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec ton nouvel avatar en tt cas tu es prête pour en découdreDemain, le journal Le Monde fera des révélations fracassantes sur un parti politique français trempé dans l'affaire "panama papers"!
Vous pensez à qui?
Moi je pense au FN ou à l'UMP.
Hâte de savoir...![]()
Mon avatar est une dédicace...avec ton nouvel avatar en tt cas tu es prête pour en découdre![]()
Bah sur la section France y'en avait aucun@nwidiya , y'a tellement de topics qui ont ouvert sur le sujet : pourrais tu les concentrer en un seul endroit histoire qu'on s'éclate un peu !
dédié à qui ?Mon avatar est une dédicace...![]()
au peuple bladiendédié à qui ?
Salam nwidiya,Demain, le journal Le Monde fera des révélations fracassantes sur un parti politique français trempé dans l'affaire "panama papers"!
Vous pensez à qui?
Hâte de savoir...![]()
Oui prem's@nwidiya , y'a tellement de topics qui ont ouvert sur le sujet : pourrais tu les concentrer en un seul endroit histoire qu'on s'éclate un peu !
T as vu batman vs superman?au peuple bladien![]()
Même pasT as vu batman vs superman?![]()
Ump avec le champion des casserole,j'ai nommé SaaaarkooooozzyyyyyyyyJe pense à l'UMP..
Oui le post a été ouvert dans actu marocaineY aurait des membres de la famille royale marocaine
sans parler des familles royales du Golf persique
ça va barder !!!
je mise sur le PS![]()
ça sera certainement DSK, les Balkany et la famille Lepen![]()
Il n'y a qu'Hollande qui savait pastoujours les mêmes , les big boss
donc en fait tous les partis politiques lol
Cahuzac aussi
les Mitterand ( prononcer Mittrand)
Tonton Chirac etc :
apparement ça remonte jusqu'au 70's
nwidiya
Vous pensez à qui?
yep, moi aussi...Je pense à l'UMP..
Demain, le journal Le Monde fera des révélations fracassantes sur un parti politique français trempé dans l'affaire "panama papers"!
Vous pensez à qui?
Hâte de savoir...![]()
Le NPACe qui serait drôle, c'est que ce soit le parti communiste![]()
C'est vrai que Femme Actuelle et Modes et Travaux ne parlent absolument pas de l'affaire Panama Papers.on parle du voile des hotesses de l'air pour camouflé au maximum cette affaire GIGANTESQUE
on parle du voile des hotesses de l'air pour camouflé au maximum cette affaire GIGANTESQUE
mais un voile ne peut recouvrir cela
des millionnaires, milliardaires qui detournent l'argent pour éviter le moins possible d'impôt pendant qu'on traque le pauvre gars au rsa
Roulement de tambours
Parait il que le FN est trop pauvre Mdrrr
Oui à côté des rotschild tout le monde ést pauvre
C'est un clown Philippot !
Le FN n'est pas à un scandale pres .Et toute tentative pour relier le FN à cette affaire serai diffamatoire...
Le FN n'est pas à un scandale pres .
Il ne déroge pas a la "regle"