simplement la
VIB
Je suis en train de bosser leurs lettres avant d'attaquer les dialogues... je me base sur "teach yourself complete panjabi", il y a 16 unités à bosser et après, à moi les conversations et les traductions pour toi!
Enfin... ce livre n'est pas suffisant mais je ne compte pas m'arrêter à lui... d'où la nécessité d'avoir des potes panjabi et mon acharnement à casser leur communautarisme à Bruxelles!
Ben quand j'y pense, même ma propre mère n'arrive toujours pas à ignorer ce regard matinal hostile, que dire d'un parfait étranger surtout qu'ils me prennent souvent pour une "gori"?
Ceux à Bruxelles portent rarement des turbans... tu les reconnais uniquement grâce au "kara"... il y avait également du côté où je vis un très beau jeune sardar avec le turban, grand et tout le bazar (fih lli tetmennay,lol) ... p'taaaaaaiiiiin comme il est beau!
Un jour, j'étais entrain de courir le soir et j'étais vraiment dans un sale état (je ne suis pas une sportive chic, je ne suis pas chic tout court) avec le regard aggressif en moins car trop fatiguée et essouflée pour l'arborer.... et là, il vient du côté opposé, khtek en profite pour le zyeuter et il m'affiche un de ces beaux sourire et un petit regard malicieux.... là je me suis dit: il faut vraiment que je bosse sur mon body-language, même lui a vu que je le regardais comme une afffamée à 23h et le parc était mal éclairé en plus!
Eh ben j'avais fait la remarque (en mode konne perlexée) à mon épicier (asociable), je lui ai dit à la lettre près: "mais où sont vos femmes? j'en ai marre de ne parler qu'aux mecs, moa!" ... eh ben il a éclaté de rire, une première!
C'est super pour ton apprentissage de la langue !
Je te souhaite persevérance , et tu me traduiras les chansons aprés
C'est vrai à bruxelles ils portent pas le turban ??
Içi même les mômes le portent ! c'est marrant ça.
Sinon... toi et la discrétion !!!!
looool