Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles ca vout aient déjà arrivés que votre homme ait une panne ??? si oui comment le preniez vous et quelle etait la fréquence
chokrane
elle nous raconte pas sa vie sexuelle , elle veut connaitre celle des autres
c'est pas pareil
ce soir ?......
........pourquoi que ce soir![]()
ahahah ecoute y a des nuit comme ca ... ou l'intelect vous prend!!!!
Tu test trompé
ohhh! modérateur!!! on senfou de sa vie sexuelle !!!! fait quelque chose la!
Mince y a plus de pudeur chez les marocains!! je suis ecoeuré !!
Va dans un forum de koofar stpp!!
mentalité à 2 balles, si je viens en parler, c est que g besoin d aide!!!!!!!!!!!! de conseils diverses !
je ne peux pas me confier à qui que ce soit sur ce sujet, et comme c est inquietant, j aurai aimé qu on me conseille et non pas qu on me juge !!!!!
soyez comprehensif un peu
parcque c est toi la 1 qui a fé la difference de ce qu elles demandent
bein essaye de voir un medecin ou une amie mariée ou ta mere ta tente parle mm ac tn mari
et pa etalé ta vie sexuel sur un site ou tt le monde peut te lire
nnn t as pas bien compris c est le mari de la voisine
je me repete, je prefere me confiez à vous sachant que c est anonyme, je me vois pas en parler à ma mère, c est 3chouma, et les amies ou la famille, tot ou tard elles finiront par s en moquer et je serai la risée du groupe!
OUI C EST MON EPOUX qd meme
je me repete, je prefere me confiez à vous sachant que c est anonyme, je me vois pas en parler à ma mère, c est 3chouma, et les amies ou la famille, tot ou tard elles finiront par s en moquer et je serai la risée du groupe!
Tu test trompé
parce que y'a que les koufards qui font l'amour à leur époux/épouse?![]()
les filles ca vout aient déjà arrivés que votre homme ait une panne ??? si oui comment le preniez vous et quelle etait la fréquence
chokrane
Un urologue c'est pour l'appareil urinaire ma chère.C'est un sexologue qu'elle doit consulter.
De rien...![]()
chokrane
Tu test trompé
C'est tjs à cause de la femme s'il y a panne sexuelle chez l homme!!!
chokrane
Tu test trompé
Bon on va revenir au sujet là
Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ?
* Vérifier avant tout qu'il n'existe pas une absence de désir envers sa partenaire.
* Vérifier l'existence d'érection nocturne ou matinale : un autre élément important consiste à savoir si des érections involontaires et spontanées surviennent durant la nuit ou au petit matin. La survenue de ces érections signifie que l'homme est capable d'en avoir. Cette situation est plutôt en faveur d'une cause psychologique
* Vérifier que la prise d'un médicament ne peut provoquer un trouble de l'érection
c'est quand elle a piqué tout ce qui avait de viril chez vous que ça arrive?
Bon on va revenir au sujet là
Non pas du tout!!!
Au lit,le couple doit etre dynamique et inventif!!!
Mais une chose avec la rebeue,niveau sexe elle est statique
Elle bouge pas
Elle parle pas
Elle participe pas
Elle ecarte uniquement ses jambes et attend la fin de l'accouplement
Voilà pourquoi c'est pas motivant pour nous