Panneaux de stationnement en allemagne

Je ne te comprends pas. L'interdiction c'est à partir du panneau, sens indiqué par la flèche. Je crois que c'est clair. Une seule bande "interdiction de stationnement", 2 bandes "interdiction d'ârret et de stationement". Après tu peux avoir ds flèches et même des horaires.
Je pense qu'il vaut mieux dire avant ou apres le panneau que a droite ou a gauche.

En Allemagne, sur l'autoroute, j'ai été surpris pas les panneaux des zones de ralentissement imposé.
C'est des petites zones, il y en a plein sur certaines sections.

Un panneau pour avertir de ralentir, tout de suite un panneau de limitation, à peine plus loin la fin de l'interdiction.
Entre ces zones c'était pas limité, c'était il y a 10 ans, et à chacune de ces zones des radars automatiques.

On peut dire que ça surprend, à chaque fois des gens se faisaient avoir, les voitures rapides de la police arrivaient, trop la trouille à chaque fois que ça soit pour moi.

Facile de louper leurs panneaux à la vitesse où ils roulent, j'étais à 160km/h et j'avais l'impression de faire du sur place.

Le montant dépends des mairies. Tu roulais avec une vieille mercedes diesel (interdiction d'accès aux véhicules polluants)? :D Ou bien tu es entré la bas avec une voiture matricule étrangère (interdiction d'accès aux non-résidents)?

Une Volkswagen diesel , immatriculée en France lol j'aurais dû y aller en Fiat MDR

En plus c'est vicieux parce-que les panneaux ne sont pas toujours visibles

Bonjour les zamis,

Oui d'accord en allemagne c'est différent mais pourquoi ils ont besoin de ces panneaux par exemple

Fleche vers la gauche: debut de la zone de validite, fleche vers la droite: fin de la zone de validite.

C'est pour indiquer le troncon de route ou il est interdit de stationner et de s'arreter.

Retour