Panneaux de stationnement en allemagne

Tu n'as pas compris toi-même mon cher, sur ton panneau il y a une fleche, cette fleche ne veut pas dire de l'autre côté de la rue mais plus tot sur le même côté un peu plus loin, en effet si c'est interdit de stationner devant une sortie de police ou pompiers, on ne peut pas installer le panneau exactement devant la sortie

Tu n'as pas compris toi-même mon cher, sur ton panneau il y a une fleche, cette fleche ne veut pas dire de l'autre côté de la rue mais plus tot sur le même côté un peu plus loin, en effet si c'est interdit de stationner devant une sortie de police ou pompiers, on ne peut pas installer le panneau exactement devant la sortie

tu reprends ce qui sur le forum mais voilà le panneau des pompiers
ça existe

Pièces jointes

• dmeu_tc40pk_e_1_std.lang.all.png
    dmeu_tc40pk_e_1_std.lang.all.png
    35.6 KB · Affichages: 3
t'as apparement pas toujours compris

on te met un panneau pour te dire que de l'autre coté il ets interdit de stationner donc pour moi soit il y a une raison soit ....
tiens y a meme des discussions

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet380629.htm
Et cette reponse te va pas ?

mais non ! ca veut dire pour le 1er panneau qu'on a pas le droit de s'arreter apres le panneau, sur le 2e panneau, pas le droit de s'arreter avant le panneau, et le dernier, pas le droit de s'arreter devant et derriere ! en fait, faut s'imaginer le panneau placer non pas perpendiculairement a la route, mais le long de la route ! j'ai appris ca a l'auto ecole !

ben sur le site, http://www.sicherestrassen.de/_VKZ.htm, c'est meme mieux expliquer !
1er panneau: arret interdit (debut)
2e panneau: arret interdit (fin)
3e panneau: arret interdit (milieu)

Et cette reponse te va pas ?

mais non ! ca veut dire pour le 1er panneau qu'on a pas le droit de s'arreter apres le panneau, sur le 2e panneau, pas le droit de s'arreter avant le panneau, et le dernier, pas le droit de s'arreter devant et derriere ! en fait, faut s'imaginer le panneau placer non pas perpendiculairement a la route, mais le long de la route ! j'ai appris ca a l'auto ecole !

ben sur le site, http://www.sicherestrassen.de/_VKZ.htm, c'est meme mieux expliquer !
1er panneau: arret interdit (debut)
2e panneau: arret interdit (fin)
3e panneau: arret interdit (milieu)

c'est ce que j'explique , j'ai pas besoin de savoir il est le milieu

le debut et la fin et puis basta .....
faut quand meme un minimum de raisonnement

il doit y avoir une raison .....

sinon ce serait incomplets dans les autres pays

https://code-de-la-route.be/textes-legaux/sections/am/am-111076/867-hs2art11

j'y ai pensé mais avec le debut et fin à chaque fois ça devrait aller

je ne sais pas qui parlait de pompiers tantot

I 've said it's speculation :D
Ben nan ça suffit pas !
Si tu débarque d'une rue perpendiculaire il faut que tu saches que c'est interdit des deux cotes !
Je t'ai fait un schéma :D

Pièces jointes

• IMG_1949.jpg
    IMG_1949.jpg
    113 KB · Affichages: 3
Ben nan ça suffit pas !
Si tu débarque d'une rue perpendiculaire il faut que tu saches que c'est interdit des deux cotes !
Je t'ai fait un schéma :D
comme je le dit tu mets le debut et fin de chaque coté ça marche aussi

ca fait 5 minutes on me parlait de pompiers / policiers

et des panneaux comme ça y en des tas

ceux qui j'ai mis sont les "plus simples"

Il y a bcp de vieux en Allemagne. Faut vraiment insister pour qu'ils comprennent.
En plus avec leur mentalité il faut tt schématisé statistiqué etc . Ils aiment se compliquer la vie.

Je t'ai fait un schéma pourtant :eek:

Explique moi comment l'automobiliste qui arrive au mileu de la rue voit les panneaux qui sont au début et à la fin ? :prudent:

Je t'ai fait un schéma pourtant :eek:

Explique moi comment l'automobiliste qui arrive au mileu de la rue voit les panneaux qui sont au début et à la fin ? :prudent:
si y a pas de voitures garés il doit dejà se poser des questions ....

il regarde le debut de la rue s'il y a rien .......
Normalement meme la hauteur du panneau ets reglementée

maintenant si la rue fait des kms beinh je te laisse nous trouver des solutions lol

Pq ne pas le mettre là où c'est nécessaire donc à droite et non à gauche de l'interdiction avec au sol sur le trottoir une bande jaune

Je ne te comprends pas. L'interdiction c'est à partir du panneau, sens indiqué par la flèche. Je crois que c'est clair. Une seule bande "interdiction de stationnement", 2 bandes "interdiction d'arrêt et de stationement". Après tu peux avoir ds flèches, des horaires et autres détails.

si y a pas de voitures garés il doit dejà se poser des questions ....

il regarde le debut de la rue s'il y a rien .......
Normalement meme la hauteur du panneau ets reglementée

maintenant si la rue fait des kms beinh je te laisse nous trouver des solutions lol
Lol et c'est plus simple qu'un panneau tout ça ? :D
Et si qqun est mal garé il se dit c'est bon j'ai le droit...

La solution c'est le panneau que t'acceptes pas :D

Retour