Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S’ils veulent les poser gratuitement contre déjà une première dose, je ne dirai pas non.@Pop586 askip à 3 doses t'as la pose gratuite . Ca fait réfléchir
Je tiens le bon boutS’ils veulent les poser gratuitement contre déjà une première dose, je ne dirai pas non.
Déjà ddo kayjini ghali.
C’est répandu, mais en majorité pour les propriétaires des maisons individuelles.Je tiens le bon bout
Non mais sinon pq c pas répandu au Maroc ?
XPDR non j'imagine même pas le casse têteC’est répandu, mais en majorité pour les propriétaires des maisons individuelles.
La majorité des gens vivent dans des apparts, et donc je ne vois pas d’utilité pour eux.
Entre 4, 8 et 20 apparemments par immeuble, selon le projet réalisé, partageant un seul toit.
J’imagine déjà la scène s’ils veulent se les partager entre eux.
La, ghir imagine 7sen lik.XPDR non j'imagine même pas le casse tête
Kifach t’en vois pas ? 3la skenti hna pour savoir que les gens n’en utilisent pas ?Mais même pour les maison individuelle j'en vois pas
Tu crois que je passe mes vacances sur la plage ? Rah radia lbalLa, ghir imagine 7sen lik.
Kifach t’en vois pas ? 3la skenti hna pour savoir que les gens n’en utilisent pas ?
C'est une question de moyens et rentabilité , la question est de savoir en combien d'annéesPq n'est-ce pas répandu ? Ou est-ce répandu et c moi qui ne l'ai pas remarqué
Le coût de la pose ?
Le manque d'intérêt ?
Le coût énergétique n'étant pas prohibitif ?
@Pop586 askip à 3 doses t'as la pose gratuite . Ca fait réfléchir
En Belgique mon me dit 5 ans.C'est une question de moyens et rentabilité , la question est de savoir en combien d'années
tu auras récupérer ton investissement avant d'être totalement autonome ?
C’est vrai. J’avais oublié ce détail, que tu passes tes journées entre tbergig et t9er9ib nnab quand t’es en vacances.Tu crois que je passe mes vacances sur la plage ? Rah radia lbal
Etude de marché wella tberguig ?C’est vrai. J’avais oublié ce détail, que tu passes tes journées entre tbergig et t9er9ib nnab quand t’es en vacances.
L’mouhim ghir matnsaynich..Etude de marché
Si t'es convaincant tweli commercial un petit fixe + prime + voiture + téléphone 30 min de pause midiL’mouhim ghir matnsaynich..
Je ne suis pas d’accord. Ana bghit nkoune l’fournisseur, ou nti l’komerssyala dyali.Si t'es convaincant tweli commercial un petit fixe + prime + voiture + téléphone 30 min de pause midi
15 % de 0 ça fait 0Je ne suis pas d’accord. Ana bghit nkoune l’fournisseur, ou nti l’komerssyala dyali.
N3tik 15% du bénéfice net.
30% men l’capital dyal Crédit Agricole ?30 % du CA je veux