Papa partageur, maman bonheur ?

je donne mon point de vue c est tout,

si pour toi tu peut étre viril avec un beau tablier et des gants mapa bleus à la cuisine,pendant que mme fait autre chose,c est ton point de vue.

tu fait ce que tu veut c est ta vie

tu tombe dans les stéréotypes de bas etage

sauf que je suis tout nu sous le tablier et que ma femme viens constament se frotter à moi pendant que je prepare à manger....

c'est donc que je dois degager un minimum de masculinité..... :D

je reitere ce que je dit ce n'est pas le fait de faire le menage qui defini la virilité, ni la maniere dont tu t'habille.
la virilité est lié à l'ego à la maniere dont tu te perçoit
si toi la maniere dont tu te perçois est tellement fragile qu'elle est mise à mal par une séance de menage, ou par la maniere dont tu t'habille ce n'est pas la faute de ceux qui sont bien plus fort que cela.

ta reaction ne fait que mettre en valeur ta propre faiblesse

tu tombe dans les stéréotypes de bas etage

sauf que je suis tout nu sous le tablier et que ma femme viens constament se frotter à moi pendant que je prepare à manger....

c'est donc que je dois degager un minimum de masculinité..... :D

je reitere ce que je dit ce n'est pas le fait de faire le menage qui defini la virilité, ni la maniere dont tu t'habille.
la virilité est lié à l'ego à la maniere dont tu te perçoit
si toi la maniere dont tu te perçois est tellement fragile qu'elle est mise à mal par une séance de menage, ou par la maniere dont tu t'habille ce n'est pas la faute de ceux qui sont bien plus fort que cela.

>>>>je reitere ce que je dit ce n'est pas le fait de faire le menage qui defini la virilité, ni la maniere dont tu t'habille.

et bien habille toi tout nu sous ton tablier et passe la serpillére,qu est ce que tu veut que je te dise

>>>>la virilité est lié à l'ego à la maniere dont tu te perçoit

Et la maniére dont je me perçoit fait que te reponde ce que je te repond.

>>>>

je n ai fait que donner mon avis,c est toi qui me parait étre faible puisque tu essaie de me prouver que l on peut étre viril tout en mettant un tablier lol,

sacré biovibs,tu ne changera jamais,

aller cours au kiosque chercher la dérniére recette de tarte au citron dans le dernier magasine feminin,je suis sur qu il y a moyen de fouetter le moule et de casser les oeufs de maniére virile lol

je n ai fait que donner mon avis,c est toi qui me parait étre faible puisque tu essaie de me prouver que l on peut étre viril tout en mettant un tablier lol,
je n'ai pas à le prouver, je le suis, et la reaction des femmes à cela le prouve.
tu pense que faire le macho fait de toi un homme viril ?
non cela fait juste de toi un macho

aller cours au kiosque chercher la dérniére recette de tarte au citron dans le dernier magasine feminin,je suis sur qu il y a moyen de fouetter le moule et de casser les oeufs de maniére virile lol

tes gentil mais anachronique

http://www.marmiton.org/Default.aspx

je n'ai pas à le prouver, je le suis, et la reaction des femmes à cela le prouve.
tu pense que faire le macho fait de toi un homme viril ?
non cela fait juste de toi un macho

tes gentil mais anachronique

http://www.marmiton.org/Default.aspx

LOL toi aussi Bioviibs tu connais marmitton.

Franchement Fricadelle c'est un peu idiot, un mec qui fait la vaisselle pour aider sa femme ne perd pas ses ******** comme ça bam elles s'envolent ! T'es viril si tu sais défendre ta femme quand quelqu'un lui est peu respectueux et quand tu l'aides pour qu'elle puisse se reposer pas quand tu t'assois sur un canapé en lui demandant de t'apporter la télécommande (je n'invente rien)... Je connais quelqu'un dans ma famille qui est complètement assisté mais incapable de la moindre initiative sans sa femme : perso je trouve qu'il est pas du tout viril et mon père qui fais parfois la vaisselle l'est beaucoup plus.

D'autre part si les gants de vaisselle et le tablier te perturbent tant sache que je fais la vaisselle sans tablier et sans gants mapa (je n'en meurs pas). Quant à faire la cuisine rappelle toi que la plupart des grands cuisiniers sont des hommes... Et perso je persiste et signe sur ce point : je préfère faire la cuisine que de laisser ma mère/ma soeur faire. Une catastrophe!!! (ce qui fait l'unanimité)

Retour