Papa porte une robe

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
instruction publique = apprendre a lire ecrire, les sciences, histoire , geo, maths

mais les discussions sur les orientations sexuelles , politiques etcc ca devrait etre considéré comme atteinte a la laicité
Le civisme, la société, l’histoire, c’est aussi important que les maths et les sciences. Les élèves ne sont pas des machines, ce sont des personnes qui vivent dans une société au milieu d’autres personnes, et alors il est utile que l’éducation aborde ces questions.

À ce sujet, est‑ce que tu te plaindrais que les cours d’histoire en france parlent de l’histoire de l’Islam ? C’est pourtant au programme des collèges depuis longtemps, alors qu’il n’y a pas de religion officielle en france.

Ce sont les mêmes raisons qui jouent ici. L’histoire des religions est présente dans les programmes, pour les mêmes raisons que maintenant les questions des genres y sont introduites.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le site d'où cette info est extraite est clairement homophobe.

Si on se penche un peu plus sur la chose, on peut découvrir le résumé du bouquin.

Gégé vit seul avec son papa, Jo Cigale, un boxeur renommé. Suite à une blessure, les médecins lui interdisent de continuer la boxe. C'est ainsi que Jo va enfiler robe et perruque et devenir une danseuse de music-hall. Quand il oublie d'enlever sa robe pour conduire son fils à l'école, les enfants se moquent de lui. Une fable sur le droit à la différence. Avec une musique de Bumcello, chant Maya.

Comme on peut le constater, il n'y a aucun lien avec l'homoparenlité, le mariage pour tous, etc.....

Cette info est bel et bien un hoax nauséabond.

Il parait que marcher dedans, ça porte bonheur.
 
Et alors c'est bien d'apprendre à nos enfants qu'il a des gens différents et de les accepter! C'est ça l'humanité. Il y a bien des parents qui apprennent à leurs enfants qu'on est né d'argile et qu'on descend d'Adam et Eve et autre stupidités d'ignares dans le style et ça à mon avis ça fait plus de mal à la santé mental des enfants que de savoir que des trans existent. De toute façon ils sont pas à l'abris d'en croiser dans la rue. T’inquiète pas, c'est pas contagieux. C'est pas par ce qu'on en parle que ton fils va en devenir un. Faut apprendre la tolérance.

oui la tolérance...
.
 
-"Aujourd'hui les enfants, nous allons apprendre qu'il existe en France des homosexuels et des travesties !"
-"Mais madame, papa et maman disent qu'il y a pas beaucoup d'homosexuels en France, et que dans une République, on n'a pas le droit de valoriser une communauté en particulier, et..."
-"Tais-toi Thomas ! Va au coin ! Ce que tu dis est fasciste ! .... Sinon comme je disais les enfants, il est tout a fait normal qu'un homme porte une robe, ou des soutien-gorge, ou même qu'il se maquille ! Il peut aussi porter des talons ! Et..."
-"Mais madame, les robes et talons, c'est pour accentuer la féminité des filles, mais les hommes ne sont pas féminins..."
-"Et qu'est-ce que tu en sais Céline ?????"
-"Ben l'homme est le contraire de la femme, donc l'homme ne peut-être féminin naturellement, tout comme une femme ne peut-être masculin naturellement... et papa et maman m'ont dit que chaque société se sont fondé comme ça, et que.."
-"Tais-toi Céline ! Au coin ! C'est fasciste et intégriste ce que tu dis là !"
-"Madame madame, je peux poser une question ?"
-"Oui Adrien vas-y."
-"Si papa devient féminin, et maman devient masculin, vers qui je devrait demander une aide maternelle et un soutien paternel ?"
-"Bah ta maman reste ta maman, et ton papa reste..."
-"Nan ! Je veux maman telle qu'elle est ! Je veux ma maman au naturelle ! Je.."
-"Oh tais-toi Adrien ! Va réfléchir dehors ! C'est intégriste et moyenâgeux ce que tu dis !"


.....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et ma sœur fait p.p. debout :joue je suis scié
ou encore mon pere a perdu son zizi
vue la liberté sexuelle ça sera pas un secret la transparence quoi:rolleyes:



ha !ha!ha:ha!ha!
ha !ha!ha:ha!ha!
ha !ha!ha:ha!ha!
ayemmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! je suis morte de rire

ou encore : maman lui a poussé un zizi comme papa:D
 
Papa porte une robe et maman un pantalon, puis après ? Si les gamins ne l'apprennent pas à l'école, ils finiront par en voir tôt ou tard des travestis, transgenres et transexuels...



Transgenre est un problème psychique et physique dans certains cas / travestie est un homme qui s'habille en femme / un transexuel est généralement un travestie qui se pose des seins, etc..

On peut ranger les transgenre avec les hermaphrodites, c'est un phénomène biologique, donc médical.

Un travestie et transexuel est une personne biologiquement en bonne santé qui veut devenir femme pour le plaisir... c'est disons comme un sorte de loisir, donc je vois pas pourquoi on devrait apprendre un loisir à des enfants...
Bientôt on leur apprendra ce qu'est un sado-maso --'...
 
ou encore : maman lui a poussé un zizi comme papa:D


C'est pas couillon ce que tu dis là ^^, parce que le problème est que beaucoup de gens se disent que, une femme, c'est homme avec des seins et pas de pénis... alors que ça n'a rien avoir, ce n'est pas une question de caractéristiques en plus ou en moins, mais tout simplement une différence, la femme est le contraire de l'homme, et de ce fait jamais ils seront égaux... or pour les esprits faibles, différent = péjoratif, ou personne inférieur --'
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est pas couillon ce que tu dis là ^^, parce que le problème est que beaucoup de gens se disent que, une femme, c'est homme avec des seins et pas de pénis... alors que ça n'a rien avoir, ce n'est pas une question de caractéristiques en plus ou en moins, mais tout simplement une différence, la femme est le contraire de l'homme, et de ce fait jamais ils seront égaux... or pour les esprits faibles, différent = péjoratif, ou personne inférieur --'
Je parle des petits éventuels qui ne font difference entre mal et femelle que par presence ou manque de zizi comme tous les créatures que Allah a créé.

.et encore..

Il faudrait d'abord qu'on leur accorde l'adoption.. ...
 
Transgenre est un problème psychique et physique dans certains cas / travestie est un homme qui s'habille en femme / un transexuel est généralement un travestie qui se pose des seins, etc..

On peut ranger les transgenre avec les hermaphrodites, c'est un phénomène biologique, donc médical.

Un travestie et transexuel est une personne biologiquement en bonne santé qui veut devenir femme pour le plaisir... c'est disons comme un sorte de loisir, donc je vois pas pourquoi on devrait apprendre un loisir à des enfants...
Bientôt on leur apprendra ce qu'est un sado-maso --'...

Wow, quelle généralisation méprisante.
Tu ne connais absolument rien à la vie toi, je ne sais pas d'où tu sors, mais c'est pas fort !
 
Comme je l'ai dit sur un autre topic, il
faudrait qu'il y est un coup d'état en France par un mec qui ressemble à De Gaulle, Poutine, Hugo Chavez, etc... pour remettre un peu d'ordre en France.
Sheikh Imran Hosein l'a dit, après Israël, le Qatar et les USA, la France est le pays le plus sioniste....


Mais bien sur rêve toujours avec ta dictature! Et alors si ça nous plait à nous que les juifs aient un pays, Israel le seul pays démocratique du coin je le rappelle. Si tu n'es pas en accord avec les valeurs à la française ne viens pas y vivre!
 
Et ces enfants ils sont homos automatiquement?

Bien sur que non. Il ne sont pas plus potentiellement homos que la moyenne des gens. J'ai connu plusieurs personnes de ma génération qui ont été élevé par des mères lesbiennes, et j'en ai jamais vu un qui était homo...L'orientation sexuelle est quelques chose qu'on ne peut pas influencer, on est homo de nature où on ne l'es pas. Il en va de même pour l'ambivalence sexuelle (la bisexualité).
 
Wow, quelle généralisation méprisante.
Tu ne connais absolument rien à la vie toi, je ne sais pas d'où tu sors, mais c'est pas fort !



"Transgenre est un néologisme français reflétant une terminologie évolutive pour décrire les personnes dont le genre – l'identité psychique et sociale reliée aux concepts d'homme et de femme, ou identité sexuelle complète – entre en conflit avec leur sexe biologique.

Un homme trans (transgenre) se ressent et s'identifie à un homme bien qu'il soit né avec des organes sexuels femelles. Une femme trans (transgenre) se ressent et s'identifie à une femme bien qu'elle soit née avec des organes sexuels mâles.

Dans son sens le plus large, le mot transgenre regroupe plusieurs expressions identitaires dans lesquelles la personne considère que le genre attribué à sa naissance, en fonction des organes génitaux est une description fausse ou incomplète d'elle-même. Selon cette définition, une personne transgenre est donc une personne (qu'elle souhaite être opérée ou prendre des hormones ou non) dont l’identité de genre, l’expression et/ou le comportement sont différents par rapport à ceux qui sont attendus par la société pour les gens de son sexe biologique."


http://fr.wikipedia.org/wiki/Transgenre


----------------------------------



"Le travestissement, parce qu'il va à l'encontre de ces normes, peut être considéré comme une attitude transgenre. Toutefois, ce n'est pas systématique ; une personne qui pratique le travestissement ne s'identifie pas nécessairement à un genre différent de celui qui lui a été attribué à la naissance.

Il peut être considéré comme un simple jeu, sexuel ou non, la réalisation d'un fantasme, un acte politique de revendication au droit à la différence ou à l'indifférence.

Le terme « travestissement » désigne l'acte de de s'habiller avec des vêtements du genre sexuel opposé, indépendamment de l'identité sexuelle et de l'orientation sexuelle, les adeptes du travestissement sont d'ailleurs majoritairement hétérosexuels."


https://fr.wikipedia.org/wiki/Travestissement



------------------------------



"L'interprétation traditionnelle du transsexualisme ramène à une définition sociale, elle-même inspirée par une vision médicale. Les définitions depuis le début du XXe siècle n'ont cessé d'évoluer. D'une maladie mentale, nous sommes passés à une définition d'un trouble de l'identité sexuelle (mais de plus en plus de personnes récusent cette définition).

Aujourd'hui les transsexuels ne sont plus définis comme des hommes ou des femmes possédant en réalité une âme féminine ou masculine, mais bien d'hommes ou de femmes existant dans un corps de femme ou d'homme. Les transsexuels n'essaient pas de changer de genre, mais seulement de sexe.

Selon cette approche, le transsexualisme peut donc être défini comme une discordance entre l'identité de genre et l'identité de sexe ressentie d'un individu."


https://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualité





Conclusion : papa met une robe, oui, mais est-il transgenre, travesti, ou transexuel ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bien sur que non. Il ne sont pas plus potentiellement homos que la moyenne des gens. J'ai connu plusieurs personnes de ma génération qui ont été élevé par des mères lesbiennes, et j'en ai jamais vu un qui était homo...L'orientation sexuelle est quelques chose qu'on ne peut pas influencer, on est homo de nature où on ne l'es pas. Il en va de même pour l'ambivalence sexuelle (la bisexualité).
Hein?
Mais c'est bien ça
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne sais pas Tharbat, je préfère ne pas porter de jugement. Aujourd'hui c'est quelque chose de banal d'avoir 2 papas ou 2 mamans...mais à mon époque, c'était plutôt un phénomène, comment dire, caché. En tout cas, on en parlait pas et certains jeunes devaient le vivre plutôt mal.
Voilà atossa maintenant c'est encore plus clair;)
 
"Transgenre est un néologisme français reflétant une terminologie évolutive pour décrire les personnes dont le genre – l'identité psychique et sociale reliée aux concepts d'homme et de femme, ou identité sexuelle complète – entre en conflit avec leur sexe biologique.

Un homme trans (transgenre) se ressent et s'identifie à un homme bien qu'il soit né avec des organes sexuels femelles. Une femme trans (transgenre) se ressent et s'identifie à une femme bien qu'elle soit née avec des organes sexuels mâles.

Dans son sens le plus large, le mot transgenre regroupe plusieurs expressions identitaires dans lesquelles la personne considère que le genre attribué à sa naissance, en fonction des organes génitaux est une description fausse ou incomplète d'elle-même. Selon cette définition, une personne transgenre est donc une personne (qu'elle souhaite être opérée ou prendre des hormones ou non) dont l’identité de genre, l’expression et/ou le comportement sont différents par rapport à ceux qui sont attendus par la société pour les gens de son sexe biologique."


http://fr.wikipedia.org/wiki/Transgenre


----------------------------------



"Le travestissement, parce qu'il va à l'encontre de ces normes, peut être considéré comme une attitude transgenre. Toutefois, ce n'est pas systématique ; une personne qui pratique le travestissement ne s'identifie pas nécessairement à un genre différent de celui qui lui a été attribué à la naissance.

Il peut être considéré comme un simple jeu, sexuel ou non, la réalisation d'un fantasme, un acte politique de revendication au droit à la différence ou à l'indifférence.

Le terme « travestissement » désigne l'acte de de s'habiller avec des vêtements du genre sexuel opposé, indépendamment de l'identité sexuelle et de l'orientation sexuelle, les adeptes du travestissement sont d'ailleurs majoritairement hétérosexuels."


https://fr.wikipedia.org/wiki/Travestissement



------------------------------



"L'interprétation traditionnelle du transsexualisme ramène à une définition sociale, elle-même inspirée par une vision médicale. Les définitions depuis le début du XXe siècle n'ont cessé d'évoluer. D'une maladie mentale, nous sommes passés à une définition d'un trouble de l'identité sexuelle (mais de plus en plus de personnes récusent cette définition).

Aujourd'hui les transsexuels ne sont plus définis comme des hommes ou des femmes possédant en réalité une âme féminine ou masculine, mais bien d'hommes ou de femmes existant dans un corps de femme ou d'homme. Les transsexuels n'essaient pas de changer de genre, mais seulement de sexe.

Selon cette approche, le transsexualisme peut donc être défini comme une discordance entre l'identité de genre et l'identité de sexe ressentie d'un individu."


https://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualité





Conclusion : papa met une robe, oui, mais est-il transgenre, travesti, ou transexuel ?

C'est bien, tu as fais tes devoirs :D
 
C'est bien, tu as fais tes devoirs

Réponse typique de ceux qui savent pas quoi répondre car ils ont la vérité devant leur yeux ;)

Et le prof va mettre un zéro quand il va voir le repompage de wikipédia.
Wikipédia est toujours la première source de tout étudiant qui se respecte


Si j'ai utilisé wikipédia ce n'est pas pour rien, tout le monde traite wikipédia comme un site pour simple d'esprit, eh bien vous avez raison, j'ai dit qu'il ne fallait pas confondre transgenre, travesti et transexuel car c'est totalement différent et pour certains ce sont des cas particulier qui relève de la psycho-sociologie, or pour Atossa dire que quelque chose c'est différent c'est mépriser.... pour moi conclure ça c'est être simple d'esprit, donc j'ai voulu lui expliqué la vérité par un site pour simple d'esprit qui est : wikipédia. Voilà ;)
 
Haut