papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Depuis un certain temps, mon papa commence à m'agacer au téléphone, avec des questions plus ou moins indirèctes sur ma vie privée.

Et surtout THE question: T'as quoi de neuf ces derniers temps?

Par fréquence de 3, 4 jours, je me dis si c'est comme ça maintenant ça va être comment dans 3, 4 ans! :eek:

C'est mon père et je l'aime, mais je ne veux pas froisser nos relations à cause de ça, parceque je hais qu'on me mette la pression en plus j'a un mal fous à parler de a vie privée avec mes parents et surtout papa.

Vous avez des idées ???

Merci !

Depuis un certain temps, mon papa commence à m'agacer au téléphone, avec des questions plus ou moins indirèctes sur ma vie privée.

Par fréquence de 3, 4 jours, je me dis si c'est comme ça maintenant ça va être comment dans 3, 4 ans! :eek:

C'est mon père et je l'aime, mais je ne veux pas froisser nos relations à cause d ça, parceque je hais qu'on me mette la pression n plus j'a un mal fous à parler de a vie privée avec mes parents et surtout papa.

Vous avez des idées ???

Merci !

Il veut ton bien non?

Mais bon on ne connait pas tout le contexte , tu es mariée, tu vis seule ? etc ...

C'est mon père et je l'aime, mais je ne veux pas froisser nos relations à cause de ça, parceque je hais qu'on me mette la pression en plus j'a un mal fous à parler de a vie privée avec mes parents et surtout papa.

Vous avez des idées ???

Merci !

Il veut savoir quand tu compte te marier, c'est ca ?

peut être qu'il est au courant que tu as un petit copain, et veut s'assurer que t'es bien entourée?
Ce n'est qu'une supposition

ha ha ha :D

Bien entourée lool

Non j n'ai pas de petit copain en ce moment, mais je pense que dans sa tête c'est inconcevable qu'une fille à mon age avec tant de personnes autour soit célibataire :rouge:

que ton pere aurait du te donner un peu plus de tarte au visage comme ça taura un peu plus de respect pour lui

galek foirer les relations pfffff!

ana ngolkom zmagriates ma fihom khir

ça va pas non ?

pourquoi tu dis que je manque de respect pour papa :eek:

n'importe quoi !

qu'on te metteà toi quelqu'un qui t'appelle chaque 3 jours pour te dire: t'as rien à me dire ? et on verra la résistance de tes nerfs :fou:

ça va pas non ?

pourquoi tu dis que je manque de respect pour papa :e ek:

n'importe quoi !

qu'on te metteà toi quelqu'un qui t'appelle chaque 3 jours pour te dire: t'as rien à me dire ? et on verra la résistance de tes nerfs : fou:

chez nous les musulmans les parents sont sacrées ;)

3 fois 4 fois 10 fois à son aise!

dis lui que si il y a du nouveau il sera la première personne que t'appellera ^^
tu travailles? tu étudies? dis lui que toutes ces questions ça te perturbe dans ça etc.. avec tact normal je pense pas qu'il prenne la mouche (en tout cas j'espère lol)

Vous avez des idées ???

Merci !

désolé c'est ta faute et tu es seul responsable de cette situation...ton papa ne veut que ton bien et cherche à te protéger par le partage de tes nouvelles (bonnes ou mauvaises)
fait un effort de communication avec lui et tu verras c'est le bonheur absolu
:)

oui mais qu'est ce que je dois faire pour qu'il ne s'inquiète pas?

paceque je n'ai pas envie qu'on s'inquiète pour moi

fais lui comprendre que tt va bien chez toi, que tu sais bien citer entre le bien et le mal =) et qu'il soit fier de toi ;)

et ton papa s'inquiétera pour toi jusqu'au jours au tu trouveras un bon mari qui te protègera .... =)

fais lui comprendre que tt va bien chez toi, que tu sais bien citer entre le bien et le mal =) et qu'il soit fier de toi

et ton papa s'inquiétera pour toi jusqu'au jours au tu trouveras un bon mari qui te protègera ....

bah il risque de s'inquieter pour un bon long moment !!! alors :eek:

:D

merci ma belle !

Retour