Papaoutai

Un américain sur 4 ne connait pas son père et a grandit uniquement avec sa mère ou autre, dans le "hood" la stat monte jusqu'à 1 américain sur 2.
Ce désastre sociale, cette hécatombe que l'on retrouve aussi en France est due à des éléments culturels toxiques pour la famille.


 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un américain sur 4 ne connait pas son père et a grandit uniquement avec sa mère ou autre, dans le "hood" la stat monte jusqu'à 1 américain sur 2.
Ce désastre sociale, cette hécatombe que l'on retrouve aussi en France est due à des éléments culturels toxiques pour la famille.


Au vu du diagramme que l’on peut voir sur ton lien sur,les enfants qui n’ont grandit qu’avec leur mère,on constate en 2010 (dernières données ) que 48,5 % de ces enfants sont noirs,26,3% sont hispaniques, et 18,3% sont blancs,qu’en déduis tu ?? C’est quoi les éléments culturels toxique pour la famille,les noirs et les hispaniques auraient ils une culture plus toxique que les autres sachant qu’en plus ils sont beaucoup moins nombreux ??
 
Dernière édition:
Au vu du diagramme que l’on peut voir sur ton lien sur,les enfants qui n’ont grandit qu’avec leur mère,on constate en 2010 (dernières données ) que 48,5 % de ces enfants sont noirs,26,3% sont hispaniques, et 18,3% sont blancs,qu’en déduis tu ?? C’est quoi les éléments culturels toxique pour la famille,les noirs et les hispaniques auraient ils une culture plus toxique que les autres sachant qu’en plus ils sont beaucoup moins nombreux ??
Tu as une vision sociologique raciste, moi je suis plutot pour les explication culturelles et non pas celles expliquées par la couleurs de peau qui selon moi sont stupides, pourquoi? Parce que le lien entre taux de mélanine et les valeurs n'est pas établi scientifiquement et je ne vois pas comment il pourrait l'etre.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu as une vision sociologique raciste, moi je suis plutot pour les explication culturelles et non pas celles expliquées par la couleurs de peau qui selon moi sont stupides, pourquoi? Parce que le lien entre taux de mélanine et les valeurs n'est pas établi scientifiquement et je ne vois pas comment il pourrait l'etre.
C’est peut être une question de mentalité,et je m’en réfère juste à ton article,les différence selon l’origine sont quand même flagrante sachant qu’en plus ils sont en minorité,et en Afrique crois moi il y a énormément de femmes qui élèvent seules leurs enfants,donc c’est pas la culture toxique comme tu le dis qui en est la cause.
 
C’est peut être une question de mentalité,et je m’en réfère juste à ton article,les différence selon l’origine sont quand même flagrante sachant qu’en plus ils sont en minorité,et en Afrique crois moi il y a énormément de femmes qui élèvent seules leurs enfants,donc c’est pas la culture toxique comme tu le dis qui en est la cause.
Encore une fois ton raisonnement est absurde et tu parles de l'Afrique comme si c'était un bloc homogène, cette vision raciste de la vie est pourrie car elle n'est tout simplement pas logique et scientifique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Encore une fois ton raisonnement est absurde et tu parles de l'Afrique comme si c'était un bloc homogène, cette vision raciste de la vie est pourrie car elle n'est tout simplement pas logique et scientifique.
Ben alors explique moi ces différentiels de chiffres énorme par rapport à l’origine ??
 
Au vu du diagramme que l’on peut voir sur ton lien sur,les enfants qui n’ont grandit qu’avec leur mère,on constate en 2010 (dernières données ) que 48,5 % de ces enfants sont noirs,26,3% sont hispaniques, et 18,3% sont blancs,qu’en déduis tu ?? C’est quoi les éléments culturels toxique pour la famille,les noirs et les hispaniques auraient ils une culture plus toxique que les autres sachant qu’en plus ils sont beaucoup moins nombreux ??

tes calculs donnent 93,1 %, ou sont passés les 6,9% manquant??

peut être que c'étaient des gamins translucides???
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au vu du diagramme que l’on peut voir sur ton lien sur,les enfants qui n’ont grandit qu’avec leur mère,on constate en 2010 (dernières données ) que 48,5 % de ces enfants sont noirs,26,3% sont hispaniques, et 18,3% sont blancs,qu’en déduis tu ?? C’est quoi les éléments culturels toxique pour la famille,les noirs et les hispaniques auraient ils une culture plus toxique que les autres sachant qu’en plus ils sont beaucoup moins nombreux ??

N’entre pas sur ce terrain-là.

Il y a des raisons historiques et sociologiques qui font que les Noirs ont toujours eu une existence beaucoup plus précaire que les WASP.
 

funambule1

Sur la corde vitale
Des raisons culturelles-environnementales aussi ...
Voir le nombre croissant de divorces dans les sociétés en transition culturelle telles dans les anciennes "colonies" et protectorats.
Indépendamment des origines ethniques, les nouvelles lois de comportement induites se substituent à celles traditionnelles.
La précarité n'explique pas cet état de fait ni l'instabilité des liens familiaux.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
N’entre pas sur ce terrain-là.

Il y a des raisons historiques et sociologiques qui font que les Noirs ont toujours eu une existence beaucoup plus précaire que les WASP.
Est une raison pour laisser toute la charge de l’enfant à la mère seule,des blancs en situation précaire tu en a aussi tout autant mais c’est moins médiatisé,mais nous savons que @morjani voulait accusé la culture américaine,mais je ne pense pas que c’est inhérent à la culture américaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N’entre pas sur ce terrain-là.

Il y a des raisons historiques et sociologiques qui font que les Noirs ont toujours eu une existence beaucoup plus précaire que les WASP.

c'est exactement cela: les Noirs et hispaniques, étant discriminés, majoritairement représentent un milieu social défavorisé, touché par le chomage, la drogue, la violence etc et donc plus de pères absents.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
c'est exactement cela: les Noirs et hispaniques, étant discriminés, majoritairement représentent un milieu social défavorisé, touché par le chomage, la drogue, la violence etc et donc plus de pères absents.
Et alors est ce une raison de laisser à la mère qui souvent est aussi dans une situation précaire et qui doit enchaîner les boulots pour survivre avec ces momes ?? Ces hommes sont tout simplement des lâches,et il y a de fortes chances qu’avec leur prochaine compagne ils fassent exactement pareil,tu peux être en situation précaire et être présent pour ton môme,la présence ne coûte rien,se barrer et laisser la mère avec les enfants,c’est très courageux,je ne leur trouve aucunes excuses.D’autres sont dans des situations précaires aussi,mais présent pour les enfants,ça ne t’appauvrira pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est beaucoup plus difficile de vivre en tant que Noir qu'en tant que Blanc aux USA: préjugés, discrimination, milieu social d'origine défavorisé, quartiers pourris, drogue, criminalité.
voilà l'explication selon moi
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
c'est beaucoup plus difficile de vivre en tant que Noir qu'en tant que Blanc aux USA: préjugés, discrimination, milieu social d'origine défavorisé, quartiers pourris, drogue, criminalité.
voilà l'explication selon moi
Est ce une raison pour abandonner tes momes,le fait de les abandonner réduira t il les préjugés,les discriminations etc non,et souvent la mère SEULE est impuissante face à ces enfants qui reproduiront sans doute le même schéma et cette spirale est sans fin,abandonner ses enfants et ne plus donner signe de vie est pire sur l’impact psychologique de l’enfant que les préjugés et discriminations que vivent leurs parents et dont les enfants n’en ont que faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les 6,9 pour cent restant vivent avec le père ou en garde partagé peut être vu que le titre du tableau c’est « les enfants qui vivent uniquement avec la mère » donc tu n’auras jamais 100%

Non, si le tableau a ce titre, tu dois te retrouver avec 100% d'enfants vivant seulement avec leur mère.
Si on arrive pas à 100, c'est tout simplement que le reste des enfants appartient à une autre ethnie que les trois étudiées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aux US, les arabes/asiat feraient donc partie des groupes où les abandons sont les moindres.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce une raison pour abandonner tes momes,le fait de les abandonner réduira t il les préjugés,les discriminations etc non,et souvent la mère SEULE est impuissante face à ces enfants qui reproduiront sans doute le même schéma et cette spirale est sans fin,abandonner ses enfants et ne plus donner signe de vie est pire sur l’impact psychologique de l’enfant que les préjugés et discriminations que vivent leurs parents et dont les enfants n’en ont que faire.

Mais oui, critique une situation étrangère avec tes lunettes de gros beauf gaulois ignare en histoire sociale, économique, politique.
Pour changer un peu.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
tes calculs donnent 93,1 %, ou sont passés les 6,9% manquant??

peut être que c'étaient des gamins translucides???
Les 6,9 pour cent restant vivent avec le père ou en garde partagé peut être vu que le titre du tableau c’est « les enfants qui vivent uniquement avec la mère » donc tu n’auras jamais 100%

Non, si le tableau a ce titre, tu dois te retrouver avec 100% d'enfants vivant seulement avec leur mère.
Si on arrive pas à 100, c'est tout simplement que le reste des enfants appartient à une autre ethnie que les trois étudiées.

Vous trois là, si vous permettez ! Chaque pourcentage concerne un seul groupe ethnique. Exemple : 48.5% d'enfants noirs = 48.5 black children living with Mother only/100 black children

Maintenant voilà un cours de CM 2 pour apprendre à lire et interpréter un graphique :D

 
Dernière édition:
Vous trois là, si vous permettez ! Chaque pourcentage concerne un seul groupe ethnique. Exemple : 48.5% d'enfants noirs = 48.5 black children living with Mother only/all black children

Maintenant voilà un cours de CM 2 pour apprendre à lire et interpréter un graphique :D


Donc le % manquant est translucide
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Mais oui, critique une situation étrangère avec tes lunettes de gros beauf gaulois ignare en histoire sociale, économique, politique.
Pour changer un peu.
Ça n excuse en rien qu' on abandonne ses gosses,ou alors faut pas en faire,c est plus dur d élever ses mômes et se lever chaque jour pour eux que de se balader avec son pantalon baissé sur les genoux,torse nu à siroter des bieres et à longueur de journée faire le signe de son gang et traficoter,il y en a qui arrivent qui se lèvent chaque matin et enquillent deux boulots même et qui ont les mêmes pressions que ceux qui n y arrivent pas,c est une question de choix et de responsabilité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous trois là, si vous permettez ! Chaque pourcentage concerne un seul groupe ethnique. Exemple : 48.5% d'enfants noirs = 48.5 black children living with Mother only/all black children

Maintenant voilà un cours de CM 2 pour apprendre à lire et interpréter un graphique :D


C'est pas plutôt 48,5% des enfants vivant seulement avec leur mère est noir par rapport à un total d'enfants vivant seuls avec leur mère?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça n excuse en rien qu' on abandonne ses gosses,ou alors faut pas en faire,c est plus dur d élever ses mômes et se lever chaque jour pour eux que de se balader avec son pantalon baissé sur les genoux,torse nu à siroter des bieres et à longueur de journée faire le signe de son gang et traficoter,il y en a qui arrivent qui se lèvent chaque matin et enquillent deux boulots même et qui ont les mêmes pressions que ceux qui n y arrivent pas,c est une question de choix et de responsabilité.

Tu te rends pas compte que réprouver sans réserve la situation de personnes sur la base de codes moraux qu'ils n'ont pas reçus (contrairement à toi) est ridicule?
Et par éducation, j'entends pas seulement l'aspect "théorique" de cette morale (les principes) mais aussi et surtout matériel.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Donc le % manquant est translucide

Je ne sais pas ce que tu entends par translucide. J'ai édité pour que ce soit plus clair. Le reste du pourcentage est transparent parce qu'il est inutile de le mettre. Si tu prends 100 enfants noirs, 48,5 d'entre eux vivent seulement avec leurs mères.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est pas plutôt 48,5% des enfants vivant seulement avec leur mère est noir par rapport à un total d'enfants vivant seuls avec leur mère?

Non, si c'était le cas, tu n'aurais pas 6.1% d'enfants blancs et 19.9% d'enfants noirs sur les stats de 1960.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas plutôt 48,5% des enfants vivant seulement avec leur mère est noir par rapport à un total d'enfants vivant seuls avec leur mère?

En fait non, tu as raison, parce qu'en 1960, avec les deux principales "ethnies", tu as un total de seulement 26%.
C'est donc bien des chiffres "intra-ethniques".

Oh ça va, j'ai pas redormi depuis ce matin, ma nerj3sh le-cm2 sidi :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
En fait non, tu as raison, parce qu'en 1960, avec les deux principales "ethnies", tu as un total de seulement 26%.
C'est donc bien des chiffres "intra-ethniques".

Oh ça va, j'ai pas redormi depuis ce matin, ma nerj3sh le-cm2 sidi :D

Non mais c'est le ramadan aussi, l'excuse facile quand on passait au tableau :D

PS : J'ai l'air hautain mais c'était drôle de voir que le premier qui a posé la question n'a rien compris, et celui qui y répond n'a rien pigé non plus...au 3ème je me suis dis, ok c'est bon...faut intervenir là :D
 

mioulo

VIB
C’est peut être une question de mentalité,et je m’en réfère juste à ton article,les différence selon l’origine sont quand même flagrante sachant qu’en plus ils sont en minorité,et en Afrique crois moi il y a énormément de femmes qui élèvent seules leurs enfants,donc c’est pas la culture toxique comme tu le dis qui en est la cause.
que de stupidités et d'ignorance crasse :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est peut être une question de mentalité,et je m’en réfère juste à ton article,les différence selon l’origine sont quand même flagrante sachant qu’en plus ils sont en minorité,et en Afrique crois moi il y a énormément de femmes qui élèvent seules leurs enfants,donc c’est pas la culture toxique comme tu le dis qui en est la cause.

Ah ouais.

Je percute.

Le mec fait un lien direct entre africains et afro-américains.

Résultat de recherche d'images pour gif animés champion du monde
 

mioulo

VIB
un américain est un américain peu importe sa couleur

certains ont encore du mal à l'intégrer

ce modèle veut être exporté partout dans le monde, la violence, la famille éclatée, le bordel social, la confusion des genre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais @morjani à juste posté cet article pour taper sur l’amerique,en gros les blancs quoi,et je disais juste qu’en Afrique il y a énormément de femmes seules qui élèvent leurs enfants,mais y a pas de stats officielles c’est tout.

Ouais ouais, dans la même phrase sans transition. :cool:
 
Haut