Si vous aviez trouvé l'être cher, votre âme soeur, jusqu'où seriez vous prêt à aller ou que seriez vous prêt à faire pour montrer à l'autre à quel point vous l'aimez???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut savoir être raisonnable, comme pour tout ds la vie.
Pas de limite.....
sauf le meurtre...
quitter ces parents rapidement![]()
Si vous aviez trouvé l'être cher, votre âme soeur, jusqu'où seriez vous prêt à aller ou que seriez vous prêt à faire pour montrer à l'autre à quel point vous l'aimez???
que seriez vous prêt à faire pour montrer à l'autre à quel point vous l'aimez???
lol
Pas besoind 'être amoureu pour quitter ses parents....
jusqu'au maroc si besoinSi vous aviez trouvé l'être cher, votre âme soeur, jusqu'où seriez vous prêt à aller ou que seriez vous prêt à faire pour montrer à l'autre à quel point vous l'aimez???
Nulle part... Dès que je me rends compte que je suis face à cette âme-sur qui va me flipper par son amour, je fais marche arrière.Si vous aviez trouvé l'être cher, votre âme soeur, jusqu'où seriez vous prêt à aller ou que seriez vous prêt à faire pour montrer à l'autre à quel point vous l'aimez???
Nulle part... Dès que je me rends compte que je suis face à cette âme-sœur qui va me flipper par son amour, je fais marche arrière.
partager avec lui mes granolas
tu ferais quoi pour ton prince sans cheval?![]()
Nulle part... Dès que je me rends compte que je suis face à cette âme-sur qui va me flipper par son amour, je fais marche arrière.
Ah non...ba9i ma derna f tagine mayta7ragavec tes poarents ou sans?:-D
3afrita tu manges des Granolas!!!!!
Ah non...ba9i ma derna f tagine mayta7rag
Si marchandise il ya, faut bien l'inspecter d'abord![]()
Non le premier jour tu ne verra rien, le deuxième non plus, le troisième tu commencera à voir un peu avec l'oeil droitevoir toutes les couleurs?![]()
on a ce point commun aussi