Par amour, pourriez vous laisser tomber vos amis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
j'ai pas dis amies j'ai dis amis :D

Si c'est le cas alors bsse7tek toi aussi :langu e:

Je refuserais categoriquement un homme qui m'interdit d'avoir des contacts avec d'autres hommes !! Faut arreter de deconner avec cette jalousie maladive !! Et j'suis pas un objet. Et encore moins une petite fille pour qu'il pense qu'il ait a refaire mon education et m'interdire des choses !!

On est sense etre dans une relation adulte, construite dans le respect, la confiance et la communication...

Et Yahtik Saha !! ;)

Je refuserais categoriquement un homme qui m'interdit d'avoir des contacts avec d'autres hommes !! Faut arreter de deconner avec cette jalousie maladive !! Et j'suis pas un objet. Et encore moins une petite fille pour qu'il pense qu'il ait a refaire mon education et m'interdire des choses !!

On est sense etre dans une relation adulte, construite dans le respect, la confiance et la communication...

Et Yahtik Saha !! ; )

Tu le vois comme jalousie maladive c'est que t'es loin de comprendre ce que ça veut dire un mariage ;) et on parle ici des amis pas de l'éducation ou autres choses ^^ mais c ta vision des choses je la respecte bonne continuation amine ^^

Tu le vois comme jalousie maladive c'est que t'es loin de comprendre ce que ça veut dire un mariage ;) et on parle ici des amis pas de l'éducation ou autres choses ^^ mais c ta vision des choses je la respecte bonne continuation amine ^^

Ou c'est peut etre toi qui ne comprends pas qu'il n'y a pas une vision unique du mariage... Que le tout est de trouver la personne qui nous corresponde au mieux pour construire une vie de famille dans la serenité !!
Le tout est que les deux personnes aient la meme vision du couple, de la vie sociale, de la vie pro, de l'education qu'ils veulent donnér aux enfants,...
Meme si ce n'est pas un schema habituel...

ET je respecte aussi ta vision... On a simplement des avis divergeants !!

Bonne continuation a toi aussi et saha ftorek ;)

Coucou,

Beaucoup de personnes sont capables de ne plus fréquenter leurs amis , par amour , soit pour faire plaisir à leurs parents , leur mari ou épouse....?
D'autres , préfèrent leurs amis et rompent leurs relation amoureuse, pour garder intacte leur amitié?
Et vous, privilégieriez vous l'amour à l'amitié, si l'on vous demandrait de choisir?

Y'a une seule personne à laquelle je ne pourrais renoncer, par amour, par tout c'que tu veux.. c'est le seul ami que je ne laisserais jamais tomber...

Le reste, jman fou ...

Coucou,

Beaucoup de personnes sont capables de ne plus fréquenter leurs amis , par amour , soit pour faire plaisir à leurs parents , leur mari ou épouse....?
D'autres , préfèrent leurs amis et rompent leurs relation amoureuse, pour garder intacte leur amitié?
Et vous, privilégieriez vous l'amour à l'amitié, si l'on vous demandrait de choisir?

Pourquoi ne pas essayer de concilier les deux? Je pense que les deux sont importants

Coucou,

C'est quoi un ami ? Quelqu'un qui est toujours la pour toi! Si t'es dans la *****, il t'en sort, s'il te prête de l'argent, il ne te la redemande pas, si t a lopital il vient te voir, si t'es chez toi il passe prendre des nouvelles, un ami demande toujours si on a besoin de rien, un ami aide toujours, c'est quelqu'un qui te conseil, qui te soutien, t'a du mal dans une démarche? il est la ! Tu tombe en panne au milieu de nul part, il vient ! C'est quelqu'un avec qui tu partage de bon moment, qui ne te trahit pas, qui parle pas derrière ton dos, quelqu'un qui te ment pas !

Je n'ai pas d'amis mais que des connaissances alors tout quitter je m'en fou royalement !

Coucou,

Et pourquoi ne pas faire le maximum pour garder les2??? je crois qu'on a besoin des 2. Mais certaines filles, une fois mariée, zappe "leurs amis"....et une fois que tout n'est plus rose avec leur mari, elles tentent de reprendre contact...

c'est une question que je trouve...bête. désolé.

On te demande pas de choisir entre ton papa et ta maman ?

on te demande pas de choisir entre ton bras droit et ton bras gauche ?

Et bien tu ne choisis pas entre tes vrais amis et ton amour.

La personne qui te demande de faire ce stupide choix a un gros pb de complexe
d'infériorité, une carence affective evidente avec le désir d'être le SEUL.

Avec ce genre de raisonnement, ca commence par les amis ensuite c'est la famille
et ensuite tu finiras seule comme une éponge au dessus de l'évier.

Je choisis l'amitié pcq c'est éternel alors que l'amour ca ne dure que de 1 à 3ans, alors après 3ans je vais me retrouver seule et j'aurais pas d'amis vers qui me tourner et il aura réussi son coup de m'avoir isolée et ce sera disputes sur disputes ts les jours et je n'aurai personne à qui me confier ni ac qui passer du bon tps:eek:

Coucou,

Pour mes parents, j'essayerais d'être plus discrète pour leur faire plaisir mais par amour jamais de la vie, et quelqu'un qui demande ça n'en vaut pas la peine... Des amis il en faut tout comme un amour on n'a pas à se priver de quelque chose de normal pour quelqu'un d'autre!! Enfin c mon avis

Coucou,

Si tu laisses tomber des AMIS (vrais amis, pas connaissances je veux dire), au fond, c'est que tu ne les méritais pas.
Il faut voir la relation du point de vue de "tes" amis: ton amie rencontre qqn, elle n'accepte plus de te voir pour faire plaisir à son mari, tu te dis "mais quelle c**** cette fille là, elle ne méritait pas mon amitié".

Si tu laisses tomber des AMIS (vrais amis, pas connaissances je veux dire), au fond, c'est que tu ne les méritais pas.
Il faut voir la relation du point de vue de "tes" amis: ton amie rencontre qqn, elle n'accepte plus de te voir pour faire plaisir à son mari, tu te dis "mais quelle c**** cette fille là, elle ne méritait pas mon amitié".

Vu sous cet angle c'est pas bête

Coucou,

souvent c'est plus une imposition qu'un choix, y en a qui sont fort pour faire le vide autour des autres...et quand l'autre commence à dire, je ne veux pas que tu parles, vois un tel....c'est le début de la fin.

l'amour dit à l'amitié, tu sert à quoi au juste? l'amitié répond, je sers à essuyer les larmes que tu fais couler.

souvent c'est plus une imposition qu'un choix, y en a qui sont fort pour faire le vide autour des autres...et quand l'autre commence à dire, je ne veux pas que tu parles, vois un tel....c'est le début de la fin.

l'amour dit à l'amitié, tu sert à quoi au juste? l'amitié répond, je sers à essuyer les larmes que tu fais couler.

j'adore ce proverbe.

Retour