Par Amour seriez vous capable de vous "renier" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SOUK75
  • Date de début Date de début
non mais c'est pas possible quand même ce sujet à été traité mille fois ... Si on va poser la question au gens: est ce que vous allez vous renier ? c'est fort quand même

Pas besoin de bénédiction collective

Any way, sorry !!!

Tu me connais mal ma cocotte...pas besoin de benediction collective pour ce genre de choses loin de là mdr :D...je sonde suite à une discussion tout simplement...t pas modé c pas ton forum tu paye pas pour lire ni pour intervenir donc va voir ailleurs on se sentira mieux... :eek:

non mais c'est pas possible quand même ce sujet à été traité mille fois ... Si on va poser la question au gens: est ce que vous allez vous renier ? c'est fort quand même

Pas besoin de bénédiction collective

Any way, sorry !!!

le sujet de la virginité a été mainte fois traité, je te l'accorde ...pas celui de Souk !

Il parle de renier des choses, qui à mon sens , sont plus importantes que la virginité, tel que sa famille, ses convictions religieuse, sa patrie, ses convictions morales....etc...etc...etc... !!!!!

YouTube- Edith Piaf L'Hymne à l'amour

le sujet de la virginité a été mainte fois traité, je te l'accorde ...pas celui de Souk !

Il parle de renier des choses, qui à mon sens , sont plus importantes que la virginité, tel que sa famille, ses convictions religieuse, sa patrie, ses convictions morales....etc...etc...etc... !!!!!

YouTube- Edith Piaf L'Hymne Ã* l'amour

Bahhh je veux répondre du coup :D

Jamais je ne me renierais, déjà pour savoir aimer les autres, il faut savoir s'aimer soi même !!

Et les autres n'aimeront jamais quelqu'un qui se renie....

Et là je sorsss....:eek:

YouTube- Edith Piaf L'Hymne Ã* l'amour

MERCI ASTE...;)...car j'ai élargi le debat par la suite ......On pourrait même elargir le sujet à par amour je suis prêt à renier beaucoup de mes principes ou alors je serais prêt(e) à renier certains mais je serais intransigeant(e) sur d'autres !!!!

Bahhh je veux répondre du coup :

Jamais je ne me renierais, déjà pour savoir aimer les autres, il faut savoir s'aimer soi même !!

Et les autres n'aimeront jamais quelqu'un qui se renie....

Et là je sorsss....:ek:

Je suis pour la liberté donc tu peux.........sortir :D

reste et discute ou si ça te plait pas tu sais que le forum est diversifié de par ses sujets !!!!! ;)

MERCI ASTE...;)...car j'ai élargi le debat par la suite ......On pourrait même elargir le sujet à par amour je suis prêt à renier beaucoup de mes principes ou alors je serais prêt(e) à renier certains mais je serais intransigeant(e) sur d'autres !!!!

OUI....j'ai vu Souk...et j'y ai répondu !

et je pense, par expérience, que lorsqu'on aime tres fort et passionnément, on est pret à renier pas mal de choses...et à couper les ponts avec pas mal de monde !!!!

De la à dire, que les autres ne nous aimeront jamais, parcequ'on a renié c'est faux !

Certains sont entiers en amour et sont prets à faire beaucoup de concessions et de sacrifices !

Je m'explique...suite à une discussion je pose cette question...seriez vous capable de vous "renier" dans le sens où par exemple folle ( fou ) amoureu(se)x d'une personne vous pourriez accepter une relation sexuelle alors que vous comptiez rester vierge jusqu'au mariage ( sachant que l'autre personne ne veut pas se marier de suite ) ?

On pourrait même elargir le sujet à par amour je suis prêt à renier beaucoup de mes principes ou alors je serais prêt(e) à renier certains mais je serais intransigeant(e) sur d'autres !!!!

La reponse est : je ne sais pas !

Ceux qui répondraient l'inverse, connaissent l'avenir !

Je m'explique...suite à une discussion je pose cette question...seriez vous capable de vous "renier" dans le sens où par exemple folle ( fou ) amoureu(se)x d'une personne vous pourriez accepter une relation sexuelle alors que vous comptiez rester vierge jusqu'au mariage ( sachant que l'autre personne ne veut pas se marier de suite ) ?

On pourrait même elargir le sujet à par amour je suis prêt à renier beaucoup de mes principes ou alors je serais prêt(e) à renier certains mais je serais intransigeant(e) sur d'autres !!!!

ca s appelle pas se renier mais changer d avis

La reponse est : je ne sais pas !

Ceux qui répondraient l'inverse, connaissent l'avenir !

Donc quelquepart personne n'est justement en mesure de juger quiconque comme on peut le voir ici et là sur bladi.

On ne sait pas si dans telle ou telle situation on aurait agi de telle ou telle façon...ou alors comme le dit Asté. la personne a déjà vecu la situation...mais car il y a un mais...même si on la déjà vecu sommes nous en mesure de juger ?

Les paramètres ne sont pas toujours les mêmes...c comme une personne qui se dit avoir les mêmes symptomes qu'unte(le) et prendrais les mêmes medocs alors que le remède s'averera inefficace !!!!!

Never ever!! :D

je m'explique...suite à une discussion je pose cette question...seriez vous capable de vous "renier" dans le sens où par exemple folle ( fou ) amoureu(se)x d'une personne vous pourriez accepter une relation sexuelle alors que vous comptiez rester vierge jusqu'au mariage ( sachant que l'autre personne ne veut pas se marier de suite ) ?

jamaissssssssssssssssssssss

Retour