Par amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
tu as etait aveugler par l 'amour ok personne peu t' en vouloir mais jamais g bien dit jamais un homme poseras ces main sur moi !!!! TU as accepter une chose horrible tu dis meme lhumiliation aucune femme merite cette chose profiter de la faiblesse d une personne ia pas pire a mes yeux :( mais allah et grand aujourdui les actes demain les compte retien bien sa ma gentil :)

Enfin des paroles sensées, merci ! Pourquoi tout a le monde a dans l'idée que quand on aime vraiment, on doit souffrir ? Un amour sain, respectueux, c'est inconcevable ? Pourquoi toujours chercher les ennuis et les histoires à problèmes ?

Moi aussi, cela me dépasse. Je crois plutôt que l'on a pas tous la même acception de l'amour. Il y a des agissements qui portent en eux-mêmes la marque du désamour.

justement,la dignité de la personne passe avant....

Dans toutes mes relations (sociales, amoureuses..), mon leitmotiv c'est "Fierté et dignité".

tu as etait aveugler par l 'amour ok personne peu t' en vouloir mais jamais g bien dit jamais un homme poseras ces main sur moi !!!! TU as accepter une chose horrible tu dis meme lhumiliation aucune femme merite cette chose profiter de la faiblesse d une personne ia pas pire a mes yeux :( mais allah et grand aujourdui les actes demain les compte retien bien sa ma gentil :)

merci tu es très gentil, tu as raison il ne faut pas se laisser faire, mai j'éspère que tu tomberas sur un type bien inchALLAH.

merci madalena ,mais parfois je souffre beaucoup .........;l'amour il me rendre parfois fou
oh les filles..........;mon coeur me dit me discute pas apropos de la fille il choisi sans me dire

oui l'amour nous rend tous fou:)

ça me fait bizarre de voir qu'un homme puisse aimer une femme, j'ai vraiment pas l'habitude de voir ça.

l'autre m'as donner vraiment une très mauvaise image des hommes , j'ai l'impression que vous etes tous comme lui.

Moi aussi, cela me dépasse. Je crois plutôt que l'on a pas tous la même acception de l'amour. Il y a des agissements qui portent en eux-mêmes la marque du désamour.

Dans toutes mes relations (sociales, amoureuses..), mon leitmotiv c'est "Fierté et dignité".

Bien sur, il faut arrêter de penser qu'un homme qui vous frappe vous aime, qu'il arrêtera, qu'il changera un jour, parce que c'est faux. Il faut fuir dès le début sinon les conséquences psychiques et physiques seront irréversibles. Sans parler des traumatismes des enfants et de l'entourage.

oui l'amour nous rend tous fou

ça me fait bizarre de voir qu'un homme puisse aimer une femme, j'ai vraiment pas l'habitude de voir ça.

l'autre m'as donner vraiment une très mauvaise image des hommes , j'ai l'impression que vous etes tous comme lui.

L'amour rend *** surtout ! :D

Il ne faut surtout pas penser que tous les hommes sont comme ça, c'est faux. Il existe des hommes biens, heureusement, mais le toute c'est de les trouver ! ^^ Mais ne t'oblige pas a rechercher un homme tout de suite, tu as le droit de prendre du temps pour te reconstruire, panser tes plaies, avant de te projeter vers l'avenir :)

oui l'amour nous rend tous fou:)

no ,nous sommes pas tous comme lui chaqu'un est diffèrent de l'autre
l'amour il ne connait personne il fait ce qu'il veux sans nous dire
mais je te dit que les femmes souffre beaucoup que les hommes

il ne vient meme pas voir ces enfants, il n'appel meme pas pour savoir comment elles vont, rien du tout.

Comme quoi, il ne mérite ni d'être un homme, ni un mari, ni un père, rien. Raison de plus pour vite l'oublier. Mais crois moi, il le regrettera quand il sera trop tard, et il l'aura mérité. Est ce que ta famille te soutient au moins ?

j ai deja discuté avec elle ,mais elle m'a dit no t'inquiète pas mon amour je suis pour toi
je te donne un bisou pour.......;;;

toi ,tu l'aime, c'est bizarre c'est a chaque fois l'opposé.
quand c'est l'homme qui aime, la femme ne fait pas attention et quand c'est le contraire c'est l'homme qui ne fait pas attention.

et toi tu as essayer de faire comme elle, tu parle a d'autre fille?
ça veut pas dire que tu dois le faire:)

ouii g pas perdu de temps lol mais g u aussi des douleurs dans le passé (famille)compliqué mon homme a etait mon sauveur on va dire lol que de bonheur g pas du tout a me plaindre g tout tout avec lui et jespere ausi que tu seras aussi otant heureuse tout vien mene labi ;)

no ,nous sommes tous comme lui chaqu'un est diffèrent de l'autre
l'amour il ne connait personne il fait ce qu'il veux sna nous dire
mais je te dit que les femmes souffre beaucoup que les hommes

Ca dépend ! Je pense que les hommes souffrent autant, sauf qu'ils le montrent moins ! Ils s'attachent plus difficilement, mais ils souffrent plus quand la relation prend fin.

L'amour rend *** surtout ! :D

Il ne faut surtout pas penser que tous les hommes sont comme ça, c'est faux. Il existe des hommes biens, heureusement, mais le toute c'est de les trouver ! ^^ Mais ne t'oblige pas a rechercher un homme tout de suite, tu as le droit de prendre du temps pour te reconstruire, panser tes plaies, avant de te projeter vers l'avenir :)

oui.

merci pour le conseil ma soeur.

Retour