oui je suis très jalouse mais ça n'est rien a voir![]()
moi je suis trés jaloux plus que toi ,elle m'énerve quand elle parle avec les mec
parfois on dispute a cause de ça ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis très jalouse mais ça n'est rien a voir![]()
c'est justement parce que moi aussi je suis très gentil qu'il a en profiter.
il la frappe doucement par lui signifie son amour,parce que parfois on aime dispute avec les files qu'on aime pour les attire bien
moi je suis trés jaloux plus que toi ,elle m'énerve quand elle parle avec les mec
ah bon , c'est ce que tu pense?
n'oublie pas de prèvenir ta futur femme alors![]()
Je t'en prie, c'est normal ! Tu as l'air d'être une bonne personne, je te souhaite bon courage avec tes bambins ! ^^
no je serai pas comme ça avec ma future femme .......c'est un autre monde ou il y a que le bonheur et les bisous
J'espère qu'il est seul et qu'il souffre bien !
ah je préfère ça, inchALLAH.
Enfin des paroles sensées, merci ! Pourquoi tout a le monde a dans l'idée que quand on aime vraiment, on doit souffrir ? Un amour sain, respectueux, c'est inconcevable ? Pourquoi toujours chercher les ennuis et les histoires à problèmes ?
justement,la dignité de la personne passe avant....
je suis séparée depuis 1 ans et je vis seul avec mes 3 enfants.
merci c'est très gentil![]()
tu as etait aveugler par l 'amour ok personne peu t' en vouloir mais jamais g bien dit jamais un homme poseras ces main sur moi !!!! TU as accepter une chose horrible tu dis meme lhumiliation aucune femme merite cette chose profiter de la faiblesse d une personne ia pas pire a mes yeuxmais allah et grand aujourdui les actes demain les compte retien bien sa ma gentil
![]()
et bien essaye de discuter avec elle, dis lui que celà t'embete.
et pourquoi elle irai parler avec d'autre garçon si elle t'a toi?![]()
merci toi aussi, je te souhaite de trouver un bon mari![]()
merci madalena ,mais parfois je souffre beaucoup .........;l'amour il me rendre parfois fou
oh les filles..........;mon coeur me dit me discute pas apropos de la fille il choisi sans me dire
je n'ai aucune nouvel et tant mieux.
madalena c est faitjespere aussi que tu tomberas sur un homme qui te feras oublier toute ces blessures inchalah ......
quel est la ou les choses plus gentil que vous avez fait par amour?
a vos clavier![]()
Moi aussi, cela me dépasse. Je crois plutôt que l'on a pas tous la même acception de l'amour. Il y a des agissements qui portent en eux-mêmes la marque du désamour.
Dans toutes mes relations (sociales, amoureuses..), mon leitmotiv c'est "Fierté et dignité".
Inchaallah !(je l'espère pour toi aussi ! ^^)
C'est mieux, l'ignorer c'est lui montrer qu'il n'existe plus à tes yeux ! Mais est ce que cela veut dire qu'il ne s'occupe plus de ses enfants ?
oui l'amour nous rend tous fou
ça me fait bizarre de voir qu'un homme puisse aimer une femme, j'ai vraiment pas l'habitude de voir ça.
l'autre m'as donner vraiment une très mauvaise image des hommes , j'ai l'impression que vous etes tous comme lui.
oui l'amour nous rend tous fou
ça me fait bizarre de voir qu'un homme puisse aimer une femme, j'ai vraiment pas l'habitude de voir ça.
l'autre m'as donner vraiment une très mauvaise image des hommes , j'ai l'impression que vous etes tous comme lui.
il ne vient meme pas voir ces enfants, il n'appel meme pas pour savoir comment elles vont, rien du tout.
J'ai partager mon dessert au chocolat ...![]()
j ai deja discuté avec elle ,mais elle m'a dit no t'inquiète pas mon amour je suis pour toi
je te donne un bisou pour.......;;;
Tu as su revenir à la raison. Bravo.
Bon courage à toi et ta petite famille.
no ,nous sommes tous comme lui chaqu'un est diffèrent de l'autre
l'amour il ne connait personne il fait ce qu'il veux sna nous dire
mais je te dit que les femmes souffre beaucoup que les hommes
L'amour rend *** surtout !
Il ne faut surtout pas penser que tous les hommes sont comme ça, c'est faux. Il existe des hommes biens, heureusement, mais le toute c'est de les trouver ! ^^ Mais ne t'oblige pas a rechercher un homme tout de suite, tu as le droit de prendre du temps pour te reconstruire, panser tes plaies, avant de te projeter vers l'avenir![]()
La jalousie est un vilain défaut(et toi, est ce que tu parle avec les filles ?
)
no ,nous sommes tous comme lui chaqu'un est diffèrent de l'autre
l'amour il ne connait personne il fait ce qu'il veux sna nous dire
mais je te dit que les femmes souffre beaucoup que les hommes