Par ici les expertes de cuisine beldia

I have a technical question!

Pour faire les baghrir, normalement on doit mettre un peu de levure boulangère+levure chimique

=>Peut-on mettre que de la levure chimique et en quelle quantité? ma fiya may jri l'supermarché

ma diri la levure la dchicha la za3ter,
wejheh wjeh baddaz safi
ma t9al9ich, rani ghir kand7ek 3lek safi :D lol

sinon sérieusement: la kounti t3arfi taybi lkhob, cheddi 9erchal o teb3i lkhobza bi8 o nodi nayda,
men ba3d ghamdi 3aynek o tkhaylii katakli lbaghrir
:D
 
ma diri la levure la dchicha la za3ter,
wejheh wjeh baddaz safi
ma t9al9ich, rani ghir kand7ek 3lek safi :D lol

sinon sérieusement: la kounti t3arfi taybi lkhob, cheddi 9erchal o teb3i lkhobza bi8 o nodi nayda,
men ba3d ghamdi 3aynek o tkhaylii katakli lbaghrir
:D
Mdrrrrrr
Wellahila 7chouma 3lik, yak 7gartini déba
o nass ngoulihoum 7ta houma i ghamdo 3eynihoum o i tkhayllou kiyeklou lbaghrir? hahahaha
 
Mdrrrrrr
Wellahila 7chouma 3lik, yak 7gartini déba
o nass ngoulihoum 7ta houma i ghamdo 3eynihoum o i tkhayllou kiyeklou lbaghrir? hahahaha
kamikaz, dirri lihoum l7archa
sinon tu fais des mini crêpes avec la machine
Crepe-Maker-Factory-Outlet.jpg

et tu leur fourni des mini 9archal pour faire les trous :D
 
Dernière édition:
I have a technical question!

Pour faire les baghrir, normalement on doit mettre un peu de levure boulangère+levure chimique

=>Peut-on mettre que de la levure chimique et en quelle quantité? ma fiya may jri l'supermarché

j'ai jamais mis de la levure chimique en revanche je laisse poser la pâte au moins 4 heure...
 
L

Liberty95

Non connecté
I have a technical question!

Pour faire les baghrir, normalement on doit mettre un peu de levure boulangère+levure chimique

=>Peut-on mettre que de la levure chimique et en quelle quantité? ma fiya may jri l'supermarché

Mets un morceau de sucre avec la levure Boulangère.
 
Haut