Paradox: Algeria has more money but not milk for its citizens!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion letstalk
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
One Algerian man see video who is sadly shared his story about getting milk every day and here what he said: “What makes sense is we should be at workplace not looking for milk jar to buy each morning. We have a milk distribution problem. I have four kids and basically I should get four jar of milk, but I am hardly getting only one! One is not enough to nourish my entire family! Yes, yes, a big problem in Algeria, a really big one!”

I am wondering how come Algeria government that has a lot of money could make these nice human being people of Algeria struggling and suffering for not having the essential dairy products like milk?

It is paradox that Algeria can’t provide milk to its own population and it is making the star country in helping other people In Africa!

The wondering green emoji is not to make fun of the situation not at all! Just it is sad to learn that this government does not take care of the basic need of the majority of Algerian people

One Algerian man see video who is sadly shared his story about getting milk every day and here what he said: “What makes sense is we should be at workplace not looking for milk jar to buy each morning. We have a milk distribution problem. I have four kids and basically I should get four jar of milk, but I am hardly getting only one! One is not enough to nourish my entire family! Yes, yes, a big problem in Algeria, a really big one!”

I am wondering how come Algeria government that has a lot of money could make these nice human being people of Algeria struggling and suffering for not having the essential dairy products like milk?

It is paradox that Algeria can’t provide milk to its own population and it is making the star country in helping other people In Africa!
Very poor management and incompetent leaders. The funniest is that they still consider themself as the most powerful nation in Africa... :D

Oubliez le frakchi.

La renaissance a ete renovee. Je le savais pas.

Le premier feu rouge a Marrakech etait dans ce rond point.

Belle vue sur Marrakech depuis le bar/restau en haut. Une belle terasse.
Et maintenant avec cette renovation passer quelques jours ici serait un bohneur pour
un Marrakechi comme moi. Le cafe en bas on y allait en famille pour le petit dejeuner.
Pour le bar en haut mon pere avait fait sa parade et moi j'avais pris la releve.

Un grand rond point ....

1. Directiton vers Cineme Colise, College Lalla Meriem. Hopital miltaire .....
2. Direction vers Cineme Regent. Base militaire. Club des Officiers. Et puis Targa. Ecole d'Agriculture ....
3. Direction vers la Koutoubia. Jameh El Fna ...
4. Direction vers Cinema Palace. Terrain/Jardin Harti ....
5. Direction vers Quartier Nakhil, Prison Boulmeharz, Daoudiate.
6. Direction vers Hopital Civil .... belles villas de Gueliz .....

Ki Jitkoum. Gallek Saint John est vieux et senile. :D

Marrakech Ville Imperiale.
Au debut on voit Jbel Gueliz.

Dernière édition:
Le frakchi pour moi t.n.e.k.h.e.m alih et je continue ma route. Oubliez le frakchi.

On voit la Mosquee du Seigneur Hassan II a Casblanca.
On voit le nouveau theatre du Seigneur Mohammmed VI a Rabat.

Atlantic tic tic.

Laissez tomber le frakchi. On a deja parle du frakchi. Y a pas grand chose a dire sur le frakchi. ....

The wondering green emoji is not to make fun of the situation not at all! Just it is sad to learn that this government does not take care of the basic need of the majority of Algerian people

Témoignage poignant de cet algérien qui dénonce les problème du peuple algérien face à la.junte criminellle

Les gars oubliez le f.r.a.k.c.h.i.

Ma femme m'a emmene des olives de Marrakech. Elle les a achete a la Medina. A cote de la
Porte vers Sammarine, les vendeurs de menthe et les vendeurs de tetes de mouton, chwa, ...

J'ai aussi mange les briouates. J'ai pas encore touche Halwa chabakia. Me femme l'a achete
chez Bel Kabir ...

Le frakchi est une vermine. Insignifiant. Ne gaspillez pas votre temps.

Les losers qui ont fuit la misère de leur pays. Ils mendient à l'etranger et ça vient dénigrer leur voisin.🤮
La kan fikoum rajel wa7ed, rje3 lmaghrib o 3ich fih après tu peux l'ouvrir.

Ma 3and babakoum kemara, si vous suivez les actualités au Maroc, vous aurez honte de l'ouvrir avec tous ce qui se passe actuellement. Des profs sont jetés en prison, des journalistes également, la vie est devenue trop cher pour le petit peuple et entre temps une route petite minorité qui s'est alliée avec le diable leur fortune a augmenté pendant la crise.

la vidéo m'a tuée surtout avec cheb Khaled en arrière fond.

Juste incroyable. Les caporaux ont du nid seulement avec les marocains...

Si c était un marocain qui avait fait comme Sissi ça aurait évidemment fait scandale, ils auraient rappelé leur ambassadeur, etc 😂😂😂😂

Franchement il faut laisser le frakchi tranquille. Son poutaim est dans la m.e.r.d.e.

Mama. Suis je un frakchi?
Mama. Suis je un Maskhout El Walidine?
Mama. Pkoi tu me dis ca?

Sad Tyler The Creator GIF

Marrakech Ville Imperiale.

Belle ambiance dans ma ville m'a assure ma femme qui vient de revenir.
Marrakech. Ville du Saadien Ahmad Al Mansour.

Les boites sont ouvertes maintenant. :D
Saint John y sera dans sa ville tres prochainement. Juin. Peut-etre Mai. ...

Marrakech est le top en ete. Tard la nuit quand tout le monde dort.
Saint John ne dort pas. Saint John fait le grand tour. ....
Les lumieres de La Koutoubia sont magiques.

Dernière édition:
Toutes ces armes sont rouilles ou vont le devenir.
Le Rouski souffre ====> Le frakchi souffre.

On en reparlera avec plus de details. La guerre du Lache Poutaim
qui massacre son frere et voisin vient de commencer.

Jack Nicholson Reaction GIF

Toutes ces armes sont rouilles ou vont le devenir.
Le Rouski souffre ====> Le frakchi souffre.

On en reparlera avec plus de details. La guerre du Lache Poutaim
qui massacre son frere et voisin vient de commencer.

Jack Nicholson Reaction GIF
C’est vrai que c’est plus intéressant de voir les Américains massacrer des arabes et des musulmans de plusieurs pays

Targa. Marrakech.

Quand j'etais petit on allait chez Bihi les weekends. Bihi travaillait chez ma grande mere. Mais il a bosse .....
Et il a achete une belle ferme a Targua.

Il avait des vaches, des moutons, des arbres de Machmach, des Oranges, des lapins, .......
Il avait aussi un Hammam avec du bois .....

Sa femme La Fatima preparait le beurre El beldi .,....
....
On retournait a la maison avec des lapins, du beurre, .....

La nuit on utilisait des lampes et des bougies dans un salon avec une vue magnifique .... On dormait tot. ....

Regardez comment Targa a change ..... Le maroc bouge ....

Dernière édition:
Targa. Marrakech.

Quand j'etais petit on allait chez Bihi les weekends. Bihi travaillait chez ma grande mere. Mais il a bosse .....
Et il a achete une belle ferme a Targua.

Il avait des vaches, des moutons, des arbres de Machmach, des Oranges, des lapins, .......
Il avait aussi un Hammam avec du bois .....

Sa femme La Fatima preparait le beurre El beldi .,....
....
On retournait a la maison avec des lapins, du beurre, .....

La nuit on utilisait des lampes et des bougies dans un salon avec une vue magnifique .... On dormait tot. ....

Regardez comment Targa a change ..... Le maroc bouge ....

les Shadoks du pays d'à coté ne connaissent pas le plaisir de cette vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour