Comme si toi qui n'a jamais mis les pieds au Maroc, tu y connaissais quelque chose.
ça ose tout.
عشت في المغرب أكثر منك ، عشت الحياة التي يصفها "ساينتجوهن" في اعلاه... ولم هاجرت أبدًا إلى الجزائر مثلك
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme si toi qui n'a jamais mis les pieds au Maroc, tu y connaissais quelque chose.
ça ose tout.
Tu as un bon traducteur mais tu ne trompes personneعشت في المغرب أكثر منك ، عشت الحياة التي يصفها "ساينتجوهن" في اعلاه... ولم هاجرت أبدًا إلى الجزائر مثلك
שני ני טראמפ פירסון, לי סיוניסטعشت في المغرب أكثر منك ، عشت الحياة التي يصفها "ساينتجوهن" في اعلاه... ولم هاجرت أبدًا إلى الجزائر مثلك
Mon traducteur est mon bac en lettres moderne au lycée Ali Ben Bar en juin 1972 (aujourd'hui le nom de lycée est arabisé Ali Ben Bari)Tu as un bon traducteur mais tu ne trompes personne
חייתי במרוקו יותר ממך, חייתי את החיים ש"סיניגון" מתארת לעיל... ומעולם לא היגרתי לאלג'יריה כמוך.
On y croit tousMon traducteur est mon bac en lettres moderne au lycée Ali Ben Bar en juin 1972 (aujourd'hui le nom de lycée est arabisé Ali Ben Bari)
L'algérien en général est toujours de mauvaise foi, tu ne seras jamais un marocain à 100 %.
AHHH Sa majesté le roi Hassan 2 était un homme que je regrette.שני ני טראמפ פירסון, לי סיוניסט
Le neuneu de la psychiatrie veut un calmant ?d.i.f.k.o.u.m est parti en ilgirie? le pauvre.
Je comprends pas commentt cette sous-***** sans c...soit autorisée à insulter, souvent de manière obscène, du matin au soir sans ne serait-ce que se faire rappeler à l'ordre ?Le neuneu de la psychiatrie veut un calmant ?
Avec son QI digne d'une huitre congelée, il est accepté par charité.Je comprends pas commentt cette sous-***** sans c...soit autorisée à insulter, souvent de manière obscène, du matin au soir sans ne serait-ce que se faire rappeler à l'ordre ?
Les bladinautes des States sont chelous en général mais celui-là il est totalement perché. Je me serais fait éjecter pour moins du centième des insultes qu'il lance dès qu'il ouvre les yeux.Avec son QI digne d'une huitre congelée, il est accepté par charité.
Au Maroc il y a du lait mais personne ne peut se le payer
Je suis Algérien. Je suis sur ce forum depuis près d'une décennie et je constate depuis quelque temps que beaucoup de gens se plaisent à entretenir des dissensions stériles et sans aucun intérêt pour eux.
Ceux qui tirent profit de ce merdier ne sont pas sur un forum à commenter, et s'il y a un intérêt quelque part, personne, ni Algérien ni Marocain n'en verra la couleur.
Je tiens à rassurer certains d'entre vous sur la disponibilité du lait en Algérie. La pénurie touche exclusivement le lait subventionné, vendu à 25 dinars, autant dire gratuitement. Autant critiquer un gouvernement quel qu'il soit est du droit de tout le monde, mais se griser de quelque chose qui toucherait les peuples, c'est tout de même un peu mesquin. Peace![]()
SalamJe suis Algérien. Je suis sur ce forum depuis près d'une décennie et je constate depuis quelque temps que beaucoup de gens se plaisent à entretenir des dissensions stériles et sans aucun intérêt pour eux.
Ceux qui tirent profit de ce merdier ne sont pas sur un forum à commenter, et s'il y a un intérêt quelque part, personne, ni Algérien ni Marocain n'en verra la couleur.
Je tiens à rassurer certains d'entre vous sur la disponibilité du lait en Algérie. La pénurie touche exclusivement le lait subventionné, vendu à 25 dinars, autant dire gratuitement. Autant critiquer un gouvernement quel qu'il soit est du droit de tout le monde, mais se griser de quelque chose qui toucherait les peuples, c'est tout de même un peu mesquin. Peace![]()
Tu es le bienvenu. Ne prête pas attention à la petite poignée de haineux. Dans chaque troupeau il y a des brebis galeuses.Je suis Algérien. Je suis sur ce forum depuis près d'une décennie et je constate depuis quelque temps que beaucoup de gens se plaisent à entretenir des dissensions stériles et sans aucun intérêt pour eux.
Salam,Salam
Et ?
Normal pour ton compatriote. Vous ne savez que pleurnicher !Tu es le bienvenu. Ne prête pas attention à la petite poignée de haineux. Dans chaque troupeau il y a des brebis galeuses.
Chez moi, on dit qui se sent morveux se mouche.Normal pour ton compatriote. Vous ne savez que pleurnicher !
Chez moi, on dit qui se sent morveux se mouche.
Vivement shabat.
Allah yan3al jiffa ta3 sahayinaVu ton langage nauséabond. Tu confirmes tes origines.
Tiens pour te calmer
Allah yan3al jiffa ta3 sahayina
Pourquoi tu sors shekels??Et en shekels ça fait combien?
Il aime trouver des défauts, si non il en crée.T es bête ou quoipartout au Maroc des centrales laitières vendent du lait frais a 4 dirhams... Ce prix est abordable.
Maintenant, est-ce que tu pourrais répéter ça à tes compatriotes stp, ont dirait qu'ils n'ont pas capté le message...Je suis Algérien. Je suis sur ce forum depuis près d'une décennie et je constate depuis quelque temps que beaucoup de gens se plaisent à entretenir des dissensions stériles et sans aucun intérêt pour eux.
Tu as oublié les Rotchild-Reptiliens...C'est parce que le forum est victime, d'une certaine manière, d'une invasion judeo sioniste. La colonisation jusque sur internet, c'est une mentalité.
Qu'est-ce que t'as contre les bladinautes des States?Les bladinautes des States sont chelous en général