le paradoxe des féministes

C'est vrai pour toutes les luttes. Pas que pour le féminisme.
Je ne représente que moi-même, tu ne représentes que toi-même (bien que parlant au nom de "beaucoup de femmes qui ne se reconnaissent pas dans leur lutte"😊).

Les luttes à 2 balles, ça dépend toujours si on parle de balles de golf, ou de basket.🤷🏽‍♂️😁
Le feminisme actuel c'est de la gaminerie niveau primaire comme j'ai dis, c'est du niveau " ♫ nous les filles on a du style du caractere des beaux yeux vert mais les garçons sont des ptits *** ils mettent leur nez sous nos jupons..." :D nourrit par cet eternel complexe d'infériorité vis-à-vis de l'homme.
Il faut quelles commencent à vivre leur vie en tant que femme et arreter d'essayer d'imiter les hommes parce qu'elles ne seront jamais des hommes. C'est triste
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le feminisme actuel c'est de la gaminerie niveau primaire comme j'ai dis, c'est du niveau " ♫ nous les filles on a du style du caractere des beaux yeux vert mais les garçons sont des ptits *** ils mettent leur nez sous nos jupons..." :D nourrit par cet eternel complexe d'infériorité vis-à-vis de l'homme.
Il faut quelles commencent à vivre leur vie en tant que femme et arreter d'essayer d'imiter les hommes parce qu'elles ne seront jamais des hommes. C'est triste
Imiter les hommes en faisant quoi?😊

"Complexe d'infériorité"... c'est bien une vision d'homme ayant un complexe de supériorité, ça.😁😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ça reste vulgaire
La perception de tel ou tel habit est propre à chacun. Je ne vais pas décréter ce qui doit être vulgaire ou pas pour toi.
Je dis juste que l'image que tu as montrée n'est pas nécessairement le prototype courant des minis.
Ce que je vois sur ton image est également vulgaire à mes yeux. D'autres minis qui le sont pour toi tout autant, peuvent ne pas l'être pour moi.
Et puis... il y a des aspects relatifs à la culture et/ou à la "mode" qui peuvent venir infléchir les perceptions des uns et des autres.
Sans compter qu'on est peut-être de vieux schnock vieux jeu...😁😁
 

mioulo

VIB
La perception de tel ou tel habit est propre à chacun. Je ne vais pas décréter ce qui doit être vulgaire ou pas pour toi.
Je dis juste que l'image que tu as montrée n'est pas nécessairement le prototype courant des minis.
Ce que je vois sur ton image est également vulgaire à mes yeux. D'autres minis qui le sont pour toi tout autant, peuvent ne pas l'être pour moi.
Et puis... il y a des aspects relatifs à la culture et/ou à la "mode" qui peuvent venir infléchir les perceptions des uns et des autres.
Sans compter qu'on est peut-être de vieux schnock vieux jeu...😁😁

Perception de quoi ca c'est vulgaire soit ca l'est pas
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Perception de quoi ca c'est vulgaire soit ca l'est pas
Perception.
Vulgaire pour les uns. Pas vulgaire pour d'autres.
Aucun de nous n'a la perception absolue et universellement partagée.
Les habitudes vestimentaires des ressortissants des îles Adaman ou des indiens d'Amazonie te paraîtront peut-être vulgaires, alors que c'est ainsi qu'ils sont culturellement et depuis des temps immémoriaux...😊
 

mioulo

VIB
Perception.
Vulgaire pour les uns. Pas vulgaire pour d'autres.
Aucun de nous n'a la perception absolue et universellement partagée.
Les habitudes vestimentaires des ressortissants des îles Adaman ou des indiens d'Amazonie te paraîtront peut-être vulgaires, alors que c'est ainsi qu'ils sont culturellement et depuis des temps immémoriaux...😊
Ils ont pas beaucoup évolué aussi ça soit expliqué pas mal de choses
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils ont pas beaucoup évolué aussi ça soit expliqué pas mal de choses
Qu'appelle-t-on "évoluer"?🤔
C'est souvent le regard fort peu objectif d'une civilisation sur une autre civilisation...😊

D'ailleurs, un changement ("évolution", si tu veux) peut se faire dans un bon sens, ou dans un mauvaise sens, bon et mauvais étant d'ailleurs également relatif à nos perception. On n'en sort pas!😁😁
 

mioulo

VIB
Qu'appelle-t-on "évoluer"?🤔
C'est souvent le regard fort peu objectif d'une civilisation sur une autre civilisation...😊

D'ailleurs, un changement ("évolution", si tu veux) peut se faire dans un bon sens, ou dans un mauvaise sens, bon et mauvais étant d'ailleurs également relatif à nos perception. On n'en sort pas!😁😁
Rester au meme stade pendant des siecles
Primitif
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Rester au meme stade pendant des siecles
Primitif
C'est ce que je dis: taxer une autre civilisation de primitive est le regard peu objectif de celui qui se sent (ou se croit) supérieur et plus "évolué". Sans qu'on ait clairement défini le sens de cette évolution...

Par exemple, on te dirait que l'évolution, c'est de passer du caftan à la mini...😁😁
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Au mouvement feministe actuel oui qui fait passer les femmes pour des victimes en toute circonstance. Pas de dire mais de revendiquer et accuser les hommes.
"La femme a le droit de se vêtir comme bon lui semble sans etre obligé de subir des remarque ou de la drague lourde" oui là on est entre autre dans le combat feministe de notre epoque. Avec les denonce ton porc-> tous les hommes sont des porcs par défaut jusqu'à preuve du contraire, le passage où ça partait a la chasse aux hommes qui ecartent un peu trop leur jambes dans les transports en commun.
C'est de la gaminerie, j'ai l'impression que certain n'ont pas bcq évoluée depuis les cours d'école...

A quel mouvement féministe fais-tu référence ? Il y en a plusieurs, avec des positions différentes sur le genre, le voile, la laïcité, les lgbt, la notion même d'égalité homme-femme, etc etc

"La femme a le droit de se vêtir comme bon lui semble sans etre obligé de subir des remarque ou de la drague lourde"
--> Je t'avoue que j'ai du mal à voir comment tu relis ça au féminisme. Relis la phrase avec un esprit neutre, ce n'est rien de plus que du bon sens.

Victimiser les femmes non, ce n'est pas l'objectif, c'est juste de les déresponsabiliser de ce dont elles ne sont pas responsables. Ni elles, ni leur tenue, ni le fait qu'elles soient dehors, ni le fait qu'elles soient en train de sourire ou de faire la gueule ou quoi que ce soit d'autre n'est responsable du harcèlement de rue. Ceux qui sont responsables du harcèlement de rue ce sont les harceleurs.
Rien de plus, rien de moins, ne va pas chercher plus loin que ça lol
 

mioulo

VIB
C'est ce que je dis: taxer une autre civilisation de primitive est le regard peu objectif de celui qui se sent (ou se croit) supérieur et plus "évolué". Sans qu'on ait clairement défini le sens de cette évolution...

Par exemple, on te dirait que l'évolution, c'est de passer du caftan à la mini...😁😁
Tu as fais un memoire sur la perception car a chaque sujut tu me casses la tete abev tes histoite de perception

Les habitants d'amazonie qui vivent a poil sont primitifs ils ont pas évolué d 'un centimetre alors donner cet exemple pour justifier la nudité c'est pas très malin
 

mioulo

VIB
A quel mouvement féministe fais-tu référence ? Il y en a plusieurs, avec des positions différentes sur le genre, le voile, la laïcité, les lgbt, la notion même d'égalité homme-femme, etc etc

"La femme a le droit de se vêtir comme bon lui semble sans etre obligé de subir des remarque ou de la drague lourde"
--> Je t'avoue que j'ai du mal à voir comment tu relis ça au féminisme. Relis la phrase avec un esprit neutre, ce n'est rien de plus que du bon sens.

Victimiser les femmes non, ce n'est pas l'objectif, c'est juste de les déresponsabiliser de ce dont elles ne sont pas responsables. Ni elles, ni leur tenue, ni le fait qu'elles soient dehors, ni le fait qu'elles soient en train de sourire ou de faire la gueule ou quoi que ce soit d'autre n'est responsable du harcèlement de rue. Ceux qui sont responsables du harcèlement de rue ce sont les harceleurs.
Rien de plus, rien de moins, ne va pas chercher plus loin que ça lol
En meme temps si quelqu'un te dit que tu es jolie tu prends ca pour du harcelement

On est des etre humains et pn seduit les femmes c'est notre nature vous voulez changer ca?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu as fais un memoire sur la perception car a chaque sujut tu me casses la tete abev tes histoite de perception

Les habitants d'amazonie qui vivent a poil sont primitifs ils ont pas évolué d 'un centimetre alors donner cet exemple pour justifier la nudité c'est pas très malin
1) Tout est perception, donc pas étonnant que je te le reserve à toutes les sauces chaque fois que la tentation de détenir "l'absolu" pointe à l'horizon.😊

2) Pourquoi "évoluer d'un centimètre" quand on a un mode de vie qui est en harmonie avec son environnement?
Si, si, c'est tout à fait pertinent de justifier le fait que la perception de la nudité est culturelle, du fait que dans certaines cultures elle ne pose pas les mêmes problèmes quand dans nos cultures de dégénérés...😁😁😁
 

mioulo

VIB
1) Tout est perception, donc pas étonnant que je te le reserve à toutes les sauces chaque fois que la tentation de détenir "l'absolu" pointe à l'horizon.😊

2) Pourquoi "évoluer d'un centimètre" quand on a un mode de vie qui est en harmonie avec son environnement?
Si, si, c'est tout à fait pertinent de justifier le fait que la perception de la nudité est culturelle, du fait que dans certaines cultures elle ne pose pas les mêmes problèmes quand dans nos cultures de dégénérés...😁😁😁

C'est factuel ils n'ont pas évolué ca n empeche pas d'etre heureux
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est factuel ils n'ont pas évolué ca n empeche pas d'etre heureux
C'est peut-être eux qui sont restés dans le vrai, et nous qui avons évolué vers une dégénérescence...

Quant à dire qu'ils n'ont pas évolué, c'est rester à la surface des choses. Personne, aucune société, ne reste totalement identique au cours du temps.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En meme temps si quelqu'un te dit que tu es jolie tu prends ca pour du harcelement

On est des etre humains et pn seduit les femmes c'est notre nature vous voulez changer ca?

Non je ne me sens pas harcelée quand on me dit que je suis jolie.
Ce n'est pas de la séduction d'interpeler des femmes dans la rue pour leur dire que tu valides leur tenue ou leur apparence.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non des adultes quoi que pour pratiquement toutes je n'ai rien a dire elles sont pudiques d'elles même de part leur éducation mais si une fais une erreur un jour qur le vêtement evidemment je ferai une remarque.
ahahahahah je rigole mais en réalité wallah c'est pas drôle! Qui? tes soeurs j'imagine pfiiiou tu as de la soeur de pas être mon frère, je te remballe toi en deux secondes 9alek je décide de ce que les femmes de mon entourage portent. Yakema tu as un harem et ce sont de tes co-épouses que tu parles? :D
 

mioulo

VIB
ahahahahah je rigole mais en réalité wallah c'est pas drôle! Qui? tes soeurs j'imagine pfiiiou tu as de la soeur de pas être mon frère, je te remballe toi en deux secondes 9alek je décide de ce que les femmes de mon entourage portent. Yakema tu as un harem et ce sont de tes co-épouses que tu parles? :D
Je suis tuteur bien sur je protège ma famille

Le reste c'est privé fais pas ta jalouse kkkkkk
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
la façon de s'habiller à l'école des filles qui montrent leur nombril et leurs jambes (shorts ou jupes courtes)...
le but visé: attirer l'attention des mecs sur elles....donc forcément les mecs sont perturbés....

et là si jamais un mec a un regard un peu appuyé, la sentence des féministes est impitoyable: la faute des mecs qui n'ont pas à regarder les filles avec leurs yeux de porc.

mesdemoiselles, mesdames s'il vous plaît nôtre ministre de l'éducation a raison: à la plage, dans la rue c'est pas grave si les mecs sont distraits par vos atours mais à l'école, on y va pour étudier; le cerveau qui rentre en ébullition pour un problème mathématique tordu OK
mais le cerveau en ébullition pour les filles de devant, derrière, à droite, à gauche = pitié...

Le paradoxe: tout faire pour qu'on vous regarde et critiquer en même temps ceux qui vous regardent ou ceux qui vous demandent un peu de décence pour retrouver de la sérénité dans les classes.
Je pense pas que dans les écoles les filles s'habillent pour attirer l'attention sur elles
Elles suivent simplement la mode écoliere ou la mode ado . Elles mettent ce qui se vend dans les commerces.
Ce n'est donc pas la faute des feministes mais d'une part la faute des ecoles qui imposent pas un look, un dress code. Et d'autre par la mode et les créateur de mode pour enfants , qui ne font plus que déshabiller la femme et les fillettes en passant par les ados.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les femmes ont consentis a la contraception, l'avortement, ce sont des femmes qui ont mené ces ''combats''.

Quand des écolières s'habillent comme des femmes c'est un problème car justement c'est elles même qui se sexualisent. Ce ne sont pas les hommes qui poussent les écolières à s'habiller dénudés. Elles ont des parents.
Fais un tour sur les RS elles se mettent à moitié nu d'elles même.
Donc c'est la faute des parents et non pas des ecolieres
C'est aussi la faute des ecoles qui devraient mettre des limites
Les ecolieres ne font qu'obeir ou suivre en toute innocence.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je serai éternellement perplexe face au fait que les hommes sont définis et se définissent eux-mêmes comme des animaux.

Quoique non : le viol n’existe même pas dans le monde animal.

Ça les choque pas. C’est normal. Ça les perturbe pas. Tant qu’ils ont le bon rôle. Celui du bourreau qui domine, asservit et impose. Des fois je me demande s’ils n’ont pas une malformation chromosomique.
Je ne sais pas (je doute plutôt que tu ais raison en fait), mais une chose est certaine : le statut d’objet et le gynocentrisme (*), sont bien un héritage du monde des animaux (la psychologie évolutionniste fait le même constat) où la polygamie n’est pas rare (la polygamie, comme la dépendance et la passivité féminine, sont à l’origine du statut d’objet marchand), mais à leur décharge, les animaux n’ont pas assez de conscience de leurs actes ils ont une conscience limitée, mais pas plus que beaucoup de gens finalement (mais ils sont pourtant plus responsables d’eux‑mêmes que la plupart des gens qui se reposent sur l’exploitation d’autrui, directe ou indirecte, mais ce n’est pas le sujet). Pour revenir à la question : il est bien moins fréquent que les féministes qui en raffolent n’aiment le faire croire.

(*) Qui fait que les hommes n’ont pas le droit à la parole sur ces questions, comme le prouvent les réactions ici, tandis que les « femmes » se sentent toujours dans leur droit à commenter sur les hommes et dicter ce qu’ils doivent faire (un exemple d’hypocrisie bien dans le sujet) et à leur interdire la parole en retour. Je ne donnerai même pas mon avis sur la question, parce que ce serait autant parler à un mur et ce serait totalement inutile.

NB. Censurer la parole sur la réalité, ne change rien à la réalité ;) et n’empêche personne de la constater, même s’il est « interdit » de le formuler, parce que la censure n’empêche pas non‑plus de penser : le mouvement MGTOW en est la preuve et l’hypocrisie mentionnée dans ce sujet, y est une question qui revient souvent.
 
Dernière édition:
Haut