Paramètres psychologiques qui guident votre vie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Chacun de nous réagit presque mécaniquement à certains faits naturels!

Quand il pleut cela me renvoi systématiquement à la couette/télé (filmes de préférence) :D et pour casser la croute 9e8wa 7lib sans réfléchir !
je me demande ce qui se passera si je casse cette habitude psychologique :prudent:

et toi ? quel geste mécanique marque ton quotidien?

Quand il pleut cela me renvoi systématiquement à la couette/télé (filmes de préférence) :D et pour casser la croute 9e8wa 7lib sans réfléchir !
je me demande ce qui se passera si je casse cette habitude psychologique :prudent:

dès que je rentre chez moi! j'enfile mon pyjama!

quand je le fais pas! suis sûr que je dois ressortir pour x,y,z, raison! et comme j'aime pas sortir! je le fais automatiquement

je me dis que les hommes naissent de leurs cendre
wakha ta rmad mab9ach

Dès qu'il commence à pleuvoir dehors, je dors.
Dès qu'il commence à faire chaud dehors, je sors.

Quand j'ai faim, je m'en vais ouvrir le frigo, et je le referme sans rien prendre.
Alors j'ouvre les placards et je pique les biscuits.

Dès qu'il commence à pleuvoir dehors, je dors.
Dès qu'il commence à faire chaud dehors, je sors.

Quand j'ai faim, je m'en vais ouvrir le frigo, et je le referme sans rien prendre.
Alors j'ouvre les placards et je pique les biscuits.

tu dors tu sors en fonction du climat mais tu fais l'amour en fonction de quoi? :prudent:

Retour