Paramètres psychologiques qui guident votre vie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Chacun de nous réagit presque mécaniquement à certains faits naturels!

Quand il pleut cela me renvoi systématiquement à la couette/télé (filmes de préférence) :-D et pour casser la croute 9e8wa 7lib sans réfléchir !
je me demande ce qui se passera si je casse cette habitude psychologique :prudent:

et toi ? quel geste mécanique marque ton quotidien?

Lorsque je le vois, il m'inspire sexuellement désolé. :rouge:

Je suis un homme. Tu es une Maghrébine.

Je suis Dominatrice, tu es mon esclave homme. :langue:

c'est pas mon genre mais çà va tu te fais pas *****
il fait quoi dans la vie? lol

C'est le plus acteur de tout les temps, nous ferons un jour un film d'amour ensemble avec une scène hot qui marquera l'Histoire du cinéma même si je me ferai défoncer par toute ma famille pour ces quelques instants de plaisir je serais prête à me sacrifier. :rouge:

C'est le plus acteur de tout les temps, nous ferons un jour un film d'amour ensemble avec une scène hot qui marquera l'Histoire du cinéma même si je me ferai défoncer par toute ma famille pour ces quelques instants de plaisir je serais prête à me sacrifier. :rouge:

tu es vraiment sbotche toi;)
quelle courageuse^^

hannnnnnnn cmt oses-tu traiter bradi de tête de bulldog!!! le tien à le nez de cochon :rolleyes:

Bien je préfère qui ai un nez de cochon au moins il respire bien que des oreilles d'ânes nananananéééééééééééére!!!

tu es vraiment sbotche toi;,)
quelle courageuse^^

Ca veut dire quoi? :indigne:

Tu as d'autres mots intelligents à m'apprendre ça m'aidera dans mes prochains rencarts. :p

tu as un sacré gout Frey :wazaa: tu ressembles à quoi toi ? ^^

T'as vu ça je vise le niveau élevé je blague pas. :D

T'as vu Jessica Alba à quoi elle ressemble?

Eh bien je ne lui ressemble pas nanananananèreeeeeeeeeeeeeeeu, tralalalalèrrrrrrrrre!!!!

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA! :w,azaa:

Laisse moi te fouette vas y dis fais "oh ouiiii continue fouette moi" je kifferai jouer une scène comme ça avec un ensemble en cuir SM version chatte (l'animal quoi^^). :p

Retour