Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette avatar ne représente pas le passé! c'est une introspection![]()
Bonjour broken Kadijak! :langue:
Vous utilisez des mots trop compliqué pour moi.![]()
Apprends moi ton argot je ne comprendrai pas les nouvelles "racailles" en cas de rencart.![]()
Vous utilisez des mots trop compliqué pour moi.![]()
c'est pour cela que l'homme créa le dico :la;ngue:
çà dit pas à en région parisien "sbotche" tu m'étonnes là??? çà veut dire "ti es folle":cla;que:
C'est pas comme le mot «buttocks».![]()
pas plus que moi mdr![]()
ah ouééééééééééééé alors tu as utilisé un mot de vieux je suis désolé je suis jeune moi.![]()
looooolll arf je me suis grillée![]()
Bon balance la "définition" du mot.![]()
looool mais tu es sbotche en vrai looool :langue:
çà veut dire tu es fou ou folle ^^^^
Je me disais que ça voulais dire ça, oué je suis folle de toi lilia, ça te dis une aventure avec moi?![]()
si j'avais un penchant pour les filles vu ton tempérament peut être mais c'est pas le cas bibiche :langue:
Chacun de nous réagit presque mécaniquement à certains faits naturels!
Quand il pleut cela me renvoi systématiquement à la couette/télé (filmes de préférence) :-D et pour casser la croute 9e8wa 7lib sans réfléchir !
je me demande ce qui se passera si je casse cette habitude psychologique
et toi ? quel geste mécanique marque ton quotidien?
Le téléphone sonne, je m'allume une cigarette.
![]()
IDEM !!!! Et si je ne peux pas fumer, je redécouvre mon appart en m'y promenant un peu partout.
IDEM !!!! Et si je ne peux pas fumer, je redécouvre mon appart en m'y promenant un peu partout.
Hahaha!
Moi aussi je fais les cents pas!!!![]()
Regarde le bon côté des choses, nous au moins on sait de quoi on va mourir![]()
Vous vous tuez et vous tuez les gens avec et la nature vous êtes des criminels.![]()
On vous aide, comme ça vous aussi vous saurez![]()
On a plus besoin de savoir il y a trop de patients dans les services oncologiques.
Vous videz les caisses de la sécu sniiif!!!
On remplit celles de l'Etat.
Au réveil : j'ouvre la fenêtre, refait le lit d'abord ensuite je vais me laver et me préparer pour sortir avant de quitter vérifier tout, mon sac à main aussi comme ca je n'oublie rien mais bon j'oublie toujours quelquechose
Quand je prends ma douche je ramène mon portable avec moi en mettant la radio ou musique
Quand je rentre le soir => 1er geste : j'enléve les chaussures, ensuite direction douche et enfiler mon pyjama, impossible de rester avec les habits de sortie...