Paramètres psychologiques qui guident votre vie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
c'est pour cela que l'homme créa le dico :la;ngue:

Ehhhh mdrrrr c'est drôle Kadijak ce que tu dis car ce matin je disais que ça date que je n'ai pas utilisé de dico en rangeant ma chambre je voyais mon encyclopédie, maltraité avec des années d'utilisation mais depuis Google je ne cherche plus. :eek:

çà dit pas à en région parisien "sbotche" tu m'étonnes là??? çà veut dire "ti es folle":cla;que:

Je suis une vieille. :pleurs:

Je fais confiance à mon Rocco...lui il m'a jamais dupé. Les bons coup, ils les snif bien et de très loin, même quand ils sont parfumés. J'ai eu aussi le temps de travailler mon instinct et le laisser aussi bestial que possible afin de pouvoir survivre dans cette jungle ;)

Chacun de nous réagit presque mécaniquement à certains faits naturels!

Quand il pleut cela me renvoi systématiquement à la couette/télé (filmes de préférence) :-D et pour casser la croute 9e8wa 7lib sans réfléchir !
je me demande ce qui se passera si je casse cette habitude psychologique :prudent:

et toi ? quel geste mécanique marque ton quotidien?

Le téléphone sonne, je m'allume une cigarette.
:D

quand je me réveille, j'ouvre la fenêtre, j'allume mon pc, je fais mon lit , puis consulte mes mails et mon compte (comme si par une miracle j'allais avoir des sous en plus :D)

quand j'écris, je me sens obligée de faire un petit trait sur le d(juste à gauche) et le c, pour les retenir à la ligne, parce que sinon jai l'impression quils vont senvoler :indigne:

c'est fou comme truc mais c plus fort que moi !

quand je prends ma douche, je n'oublies jamais de mettre de la musique pour chanter et danser

quand je vais aux toilettes, je raméne avec moi des petits jouets pour me distraire parce que j'y reste longtemps et j'ai peur de m'ennuyer

avant de sortir de chez moi, ça prends 1 heure le temps de scruter les moindres recoins de la maison (je sais pas pourquoi:bizarre:)

dés que je rentre chez moi, j'allume direct l'ordinateur pour voir ce qui se passe sur bladi lol:D

Au réveil : j'ouvre la fenêtre, refait le lit d'abord ensuite je vais me laver et me préparer pour sortir avant de quitter vérifier tout, mon sac à main aussi comme ca je n'oublie rien mais bon j'oublie toujours quelquechose

Quand je prends ma douche je ramène mon portable avec moi en mettant la radio ou musique

Quand je rentre le soir => 1er geste : j'enléve les chaussures, ensuite direction douche et enfiler mon pyjama, impossible de rester avec les habits de sortie...

Au réveil : j'ouvre la fenêtre, refait le lit d'abord ensuite je vais me laver et me préparer pour sortir avant de quitter vérifier tout, mon sac à main aussi comme ca je n'oublie rien mais bon j'oublie toujours quelquechose

Quand je prends ma douche je ramène mon portable avec moi en mettant la radio ou musique

Quand je rentre le soir => 1er geste : j'enléve les chaussures, ensuite direction douche et enfiler mon pyjama, impossible de rester avec les habits de sortie...

une douche le matin et une douche le soir, tu risque d’abîmer ta beau :langue:

Retour