une douche le matin et une douche le soir, tu risque dabîmer ta beau :langue:
Non une seule douche le soir suffit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non une seule douche le soir suffit![]()
ah ouiiiii tu préfères aller crachouilla au bolot et dormir propre le soir
tu caches quoi derrière ton raisonnement ? ^^
Pas du tout, je préfère me doucher le soir pour être propre le matin, car j'ai peur d'attraper froid, comme ca le matin je me lave vite fait et je je gagne du temps...!! ce n'est pas si etrange que ca :langue:
à ce point tu as une sacrée touffe marley qui te fait perdre du temps le matin? :langue:
Pareil je prend ma douche le soir sinon j'attraperai la crève tous les matinsPas du tout, je préfère me doucher le soir pour être propre le matin, car j'ai peur d'attraper froid, comme ca le matin je me lave vite fait et je je gagne du temps...!! ce n'est pas si etrange que ca :langue:
Pas du tout, mes cheveux sont très agréables avec moi, le reste aussi généralement dans 20 -25 min je suis prête - le matin je traîne du coup je perd du temps, je prefere me laisser du temps pour prendre mon petit- dejeuner...
"Je ne crois que ce que je vois " Panam1![]()
"Voir pour confirmer ou infirmer" Panam 2
panam 1 : cheveux dans ce style http://www.google.fr/imgres?q=cheve...&ved=1t:429,r:71,s:100,i:217&biw=1096&bih=747 mais couleur chatains
Panam 2 : le reste http://www.google.fr/imgres?q=taill...29,r:1,s:100,i:7&tx=93&ty=42&biw=1096&bih=747
plutôt menue A 80 ou généreuse C 90 ?? :langue:
n'était ce pas ce que tu voulais me montrer?Non mais je rêve![]()
n'était ce pas ce que tu voulais me montrer?![]()
lool chacun son angle de vision ^^ tu croyais quoi que j'allais discuter avec toi la couleur ou la coupe ???Mince, je croyais bien que tétais une fille et bah non ! jamais de la vie tu peux rêver !
lool chacun son angle de vision ^^ tu croyais quoi que j'allais discuter avec toi la couleur ou la coupe ??? Pragmatisme masculin oblige d'aller droit au but!
il faut jamais dire jamais de la vie
aah non madame tu te trompes complètement! c'est bien vous qui êtes bizarre à nous faire passer pour des mecs à cu.l !! vous faites des circuits simples pour conclureca confirmes que les mecs pensent qu'au c.... toujours cet esprit bizarre, vous pouvez quand même discuter d'autres choses... bref
ciao
aah non madame tu te trompes complètement! c'est bien vous qui êtes bizarre à nous faire passer pour des mecs à cu.l !! vous faites des circuits simples pour conclure![]()
Discuter sur la nature ou sur l'aspect des femmes ne fait qu'enrichir l'échange!
bon à te classer parmi les milliers de superficielles
Tu fais une déviation là par rapport au sujet du post...
plutôt menue A 80 ou généreuse C 90 ?? :langue:
Si elle ne répond pas, c'est qu'elle fait du B, grand max![]()
mdrrrrrrrrrrrrr merci pour ce fou rire![]()
un B donne quoi réellement ? une poitrine inexistante ?
Le B c'est le minimum syndical en matière de eins :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrr je me marre comme un fou là![]()
et on peut les attraper avec les lèvres ou pas ?
Hahahahahaha oui forcément, mais tu ne peux pas mettre grand chose entre les deux![]()
hhhhhhhhhhhhhh tu es fofolle toi :langue:
sans arriver aux dents, ça tient au niveau des lèvres ou c'est galère galère
^^
hummm m3adbynnne j'aime bien! y a quoi aspiré alors ^^
et toi tu fais combien si ce n'est pas secret d'état ?![]()
Beauuuuucoup plus que ça :langue:
y a quoi giflé alors![]()
je dois te croire?
quand je prends ma douche, je n'oublies jamais de mettre de la musique pour chanter et danser
quand je vais aux toilettes, je raméne avec moi des petits jouets pour me distraire parce que j'y reste longtemps et j'ai peur de m'ennuyer
avant de sortir de chez moi, ça prends 1 heure le temps de scruter les moindres recoins de la maison (je sais pas pourquoi
dés que je rentre chez moi, j'allume direct l'ordinateur pour voir ce qui se passe sur bladi lol
sacré rythme :inntello: chanter et danser seul? Allay yester![]()