Paranoïa !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suis - je devenu Paranoïaque ?

A force de côtôyer les fous on le devient :eek:

Depuis que je suis sur ce Forum HDC j'ai l'impression de faire monter en puissance ma paranoïa ..

Explication :
- on me prend pour un multi-pseudo !
- on me prend pour un mec
- on me croit mythomane

En faite au final je vais le devenir aussi avec les autres :fou:

Faut-il dégager de HDC ? Mais pour aller où ?? Sur le Forum Islam ou se trouve les plus grands coupeurs de têtes !! :bizarre:..

Vos Avis et vos expériences perso ici !

:)
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Suis - je devenu Paranoïaque ?

A force de côtôyer les fous on le devient :eek:

Depuis que je suis sur ce Forum HDC j'ai l'impression de faire monter en puissance ma paranoïa ..

Explication :
- on me prend pour un multi-pseudo !
- on me prend pour un mec
- on me croit mythomane

En faite au final je vais le devenir aussi avec les autres :fou:

Faut-il dégager de HDC ? Mais pour aller où ?? Sur le Forum Islam ou se trouve les plus grands coupeurs de têtes !! :bizarre:..

Vos Avis et vos expériences perso ici !

:)

Franchement moi je ne suis pas tt le temps sur le forum même si ça fait juste 2 jours que j'ai vu ton pseudo et je suis sur et certain que tu es soit un faux pseudo soit un mec soit un mythomane hahaha
 
oui c'est moi, et je suis Algérien, c'est quoi le problème ?

Enchantée d'avoir rencontre en mm temps une bonne copine et peut être un futur époux.. Hihihihi à part si tu veux autre chose ?
tu veux quoi exactement ?

Marrant ce Post J'ai un Don tu sais que Allah azawajjal m a donné .. Al hamdullillahi 3ala koulli hal

Nb. je ne suis pas nationnaliste.
 
Franchement moi je ne suis pas tt le temps sur le forum même si ça fait juste 2 jours que j'ai vu ton pseudo et je suis sur et certain que tu es soit un faux pseudo soit un mec soit un mythomane hahaha

:eek: :D

En mm temps c grace a mon premier post que tu vas peut etre te marier avec ta Halal.

Donc ça été utile..

Je ne suis pas une mythomane non du tout. J'ai peur de mon créateur pour ça..
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut