BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
pourquoi impossible?
jarbi onti t3arfi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi impossible?
je ne comprends pas l'arabeécrit
bel arbia ... en privé![]()
mdr arrete de rougir, tu va me troublé :langue:
c moi qui trouble fooooooooooooooort en ce moment et je sé plus koi faire ni koi dire sauf te parler
mais moi je suis pas du 69 ha ha ha et encore moin ryfia :langue:
ils créent un compte, écrivent leur histoire, attendent vingt minutes pour qu'elle soit publiée, voient que ça n'arrive pas, s'impatientent et se déconnectent, se disent que c'est un site pourri et finissent par oublier qu'il existe.
Je vois qu'il y a effectivement de l'activité paranormal là sur ce post entre rbatia et bigliar![]()
wa wjeh 3andek, chkoune li khassou ya7chem ana oula nta?hchem![]()
wa wjeh 3andek, chkoune li khassou ya7chem ana oula nta?![]()
je m'en vais je vous laisse vous aimer loin de regards indiscretsnoooo
la nta la houa
ana![]()
wa wjeh 3andek, chkoune li khassou ya7chem ana oula nta? :+D
noooo
la nta la houa
ana :rou+ge:
La chose la plus flippante qui me soit arrivé et qui arrive a beaucoup de personne, c'est etre étranglé, opressé a la poitrine quand tu commences a t'en dormir , impossible de bouger ni meme de crier . J'étais en panique quand ca m'est arrivé ma soeur été a coté de moi impossible de la reveiller, j'ai chahad, recité des sourates et al hamdoulilah c'est parti. J'en ai parler a ma mere, a mon mari et d'autres personne aparement ca peut etre 1 djinn ou hmar lil apelé aussi boughtat
La chose la plus flippante qui me soit arrivé et qui arrive a beaucoup de personne, c'est etre étranglé, opressé a la poitrine quand tu commences a t'en dormir , impossible de bouger ni meme de crier . J'étais en panique quand ca m'est arrivé ma soeur été a coté de moi impossible de la reveiller, j'ai chahad, recité des sourates et al hamdoulilah c'est parti. J'en ai parler a ma mere, a mon mari et d'autres personne aparement ca peut etre 1 djinn ou hmar lil apelé aussi boughtat
Vous remarquez le retour des mysterieux bladinautes/bladinettes 1 message : 1 poste et specialement par leurs histoires de coeur extraordinaires et parfois comme les histoires d'hollywood !
comment vous trouvez ca ? normal ou paranormal activity ? lol :-D
ps : qui fait ca ?... c'est ca la question :roll-eyes:
POURTANT je mange pas beaucoup: lol
LE TOPIC PARANORMAL ca se rejoint!!!mdr té pas sur le bon topic
LE TOPIC PARANORMAL ca se rejoint!!!
je pense qu'il y en a pas mal qui oublient de revenir. tout simplement.
en plus, au début, ça décourage car il faut que tes messages passent par la modération, donc c'est long. ça les saoûle. et terminé.
je pense qu'à défaut de modérer les premiers postes on ne devrait pouvoir ouvrir un sujet qu'à partir d'un certain nombre de postes....
beaucoup ne viennent que poster, quand certains veulent vraiment des réponses ils finissent toujours par revenir....
les 3/4 du temps ce sont des bladinautes qui viennent raconter n'importe quoi avec juste d'autres pseudos.....
ari dak rass nboussou![]()
Attention c l'experience qui parle![]()
lol avec la tête du Joker non merci