l'horreur
je les aurai vendu au marché noir![]()
J'aurai aimé avoir des frères.
J'ai plein de cousins mais c'est pas exactement la même chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'horreur
je les aurai vendu au marché noir![]()
pauvre maman!!!! elle a bcp de mérite à devoir supporter six mâle![]()
je confirme j'ai 3 sozurs bien plus âgées que moi et 2 frères juste en haut de moi,c'est le topJ'aurai aimé avoir des frères.
un autre jour, idem les parents sont sorti, je devais avoir 5/6 ans et mon frère 7/8 ans, on s'est mis toit nu, on a piqué un slip a mon père
on le mettait a tour de rôle et on courait dans le couloir, le slip trop grand tombait et nous on était mort de rire.
Mes parents sont rentrés et nous on chopé en flag, moi dans le slip de m père et mon frère tout nu mort de rire.
on a pris cheeeeer![]()
J'aurai aimé avoir des frères.
je confirme j'ai 3 sozurs bien plus âgées que moi et 2 frères juste en haut de moi,c'est le top
j'etais toujours accrochés a eux![]()
je te rassure nos parents aussi nous ont tuésmdrrrrrrrrrrrrrrrrtu m'as tuée là
avoir des frères et soeurs c'est différent que d'être parent de monstre
![]()
Frère ou soeur je trouve que c'est un des plus beau cadeau de la vie.
C'est pourquoi si un jour j'ai un enfant, j'en aurai minimum 2.
C'est 2 ou plus ou pas du tout.[/quotenous en
pour les soeurs je sais pas, je suis complice avec elles mais toutes les conneries je les ai faites avec mon,frères de 2ans mon ainé![]()
c'est chou@misschemsy31 ; Ma soeur, c'est la personne qui compte le plus à mes yeux. Même si nous sommes complètement différentes et que des fois elle m'énerve un peuMême si nous ne voyons pas du tout la vie de la même façon...c'est elle que j'aime le plus sur cette Terre.
![]()
c'est chou
c'est aussi ce que je ressent pour les frères et sœurs et en particuliers pour mes frères![]()
envoie lui un ti message dNous ne sommes que 2 chez nous. Ma soeur et moi. Alors forcément elle est ma soeur préférée.
Elle me manque là, avec ce topic.![]()
lol...ces marrants toutes ces histoires... moi je me souviens on a fais la misere a ma petite soeur ...c'etait mon petit cobaye...une fois elles s'est casser la jambe (c'est mon frere qui lui avait casser en jouant au velo la pauvre) et lorsqu'elle a retirer son platre, elle avait plein de poils sur la jambe en question.elle pleurait car mon frere l'appelait chita...lol...alors je lui dit, ne t'inquiete pas...je vais arranger ca, je lui ai raser toute sa jambe alors qu'elle n'avait que. 5 ans lol...ma mere l'a su et m'a tuer!! mais a cause de ca...la pauvre est devenu super poilu!! lol...Partagez avec nous, tous les moments de bagarre, dispute que vous avez eu avec vos frères et soeurs enfants ou vos jeux débiles (comme le premier qui devine la pub à la tv) et que vous vous remémorez en rigolant...
Cette image m'a bien fait rire parce qu'elle représente tellement mon enfance (bon, on ne se disait pas "va te faire enculer" mais c'était idem)
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah mdr nous aussi on faisait çaMon frère , plus jeune puait des pieds, souvent on se chopait en traitre avec les chaussettes puantes, on se les foutaient dans le nez.
Un jour mon frère avait une paire de chaussettes rouge qui sentait le mort
il m'a chopé, me la coincé sur le nez en disant : " Chemmi Rouuuuuge" ( Gemey Rouggge)
Du coup j'éclate de rire et ce *** me la fout dans la bouche![]()
Non on se coupait les cheveux mutuellement, je te dis pas la réaction de ma mèrelol...ces marrants toutes ces histoires... moi je me souviens on a fais la misere a ma petite soeur ...c'etait mon petit cobaye...une fois elles s'est casser la jambe (c'est mon frere qui lui avait casser en jouant au velo la pauvre) et lorsqu'elle a retirer son platre, elle avait plein de poils sur la jambe en question.elle pleurait car mon frere l'appelait chita...lol...alors je lui dit, ne t'inquiete pas...je vais arranger ca, je lui ai raser toute sa jambe alors qu'elle n'avait que. 5 ans lol...ma mere l'a su et m'a tuer!! mais a cause de ca...la pauvre est devenu super poilu!! lol...
Ah ah ah trop drôle "parler anglais"Avec ma soeur on s'amusait à jouer aux presentatrices tv et on griboullait à la craie sur le mur commen des tebé puisqu'à chaque fois on se faisait tuer par notre mère !
On kiffait jouer à cat's eye aussi. Et là aussi on se faisait defoncer parce qu'on s'amusait à sauter du lit, du bureau pour simuler les chute, du grand n'importe quoi.
Et quand on sortait en course on adorait se mettre à parler anglais dvt les gens. Sauf qu'on ne savait pas parler anglais ! Donc on racontait que de la mer** !!! Et on etait toute fiere !! Comme des gogoles !!!
La fois où j'ai eu le plus honte de moi c'est quand je mettais amusé à rayer la toute nouvelle telecommande qui sortait de son petit plastique au compas et que j'ai fais accuser ma soeur. Elle a pris tellement cher à cause de moi ! Mais je me suis pas denoncé![]()
![]()
L'arrachage de cheveux le grand classique chez les soeursmoi et mon frero c'etait lui qui faisait le plus de betise alors il me disait de mettre les billes dans mon nez et moi bete je l'ai fait resultat mon pere a appelle le docteur car elle était reste coincé.
Avec ma petite soeur aussi toujours je la commande meskina et elle fesait toujours le role de la servante et moi j'étais la princesseohohoh lalallalal et les bagarres a coup de cheveux avec les soeurs
c'est bizzare quand t'es petit tu te languis de grandir mais en fait c'était les plus beaux moments
![]()
Mdrr j'ai pas compris vous avez remplacé le miel par du sirop ou vous l'avez renversé?Mon grand frère a passé sa vie a me torturer et je pourrais en raconter des milliards mais je me rappelle d'un moment qu'on a passé ensemble
Chaque année avant d'aller au Maroc acheté 10 kg de miel chez un apiculteur, du miel chère et très bon a ce qui se disait
On partait au Maroc et la voiture devait être chargé, mon frère demande à mon pere la voiture pour allez acheter du shampoing et quelque produit de beauté
Bref on prend la voiture et dans une petite route de campagne il commence a faire le *** avec la voiture
On arrive à Auchan on va acheter ce dont on a besoin et on va pour mettre les produits dans le coffre et la HOOOOOOO horreur 10 kg de miel dans le coffre de la voiture
Il est important de dire que je ne supporte pas le miel, ni le gout et encore moins l'odeur
On va au car wash laver la voiture puis on passe a Auchan acheter du sucre de glucose pour faire illusion (on été jeune on avait pas d'argent pour du vrai miel)
On arrive a la maison content de notre trouvaille et on se trouver trooooooop intelligent
Mon père décide de changer la roue de secours qui se trouve sous le tapis du coffre et la horreur, plein de miel qui avait couler
On c fait défoncer et j'ai passer les 2000 km jusqu'au Maroc avec l'envie de vomir avec les insultes de mon père en fond sonore
Mdrr j'ai pas compris vous avez remplacé le miel par du sirop ou vous l'avez renversé?
Je viens de comprendre...mdrrrr on croyait trop nos parents crédules![]()
Ah ah ah ah ah j'imagine la tête de ton papa en découvrant votre connerieLES 10 kG De miel se sont renversé dans la voiture et aprés avoir laver la voiture on a remplacer le miel par du sirop de glucose
Oui et on été fier de notre subterfuge
Imagine plutot la notre quand on a su qu'il savaitAh ah ah ah ah j'imagine la tête de ton papa en découvrant votre connerie![]()
Ah ah ah ah je connais trop ça...3ade moi ma mère, elle se rendait pas compte qu'elle pouvait placer un coup mortelImagine plutot la notre quand on a su qu'il savait![]()
Upppppppppppp suite !! ça fait bientôt un an qu'il ny'a plus rien![]()
Upppppppppppp suite !! ça fait bientôt un an qu'il ny'a plus rien![]()
La nuit la plus longue de ma vie, si bien qu'a 31 ans j'ai des crises de panique ( des vrais) des qu'une poupée s'approche trop de moi...
ok alors j'ai pas le droit de te faire des blagues avec des poupées...