Parce que nos relations avec nos frères et soeurs sont aussi une histoire de coeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Mon frère et moi on se battait constamment, mon père cherchait pas a comprendre, il nous tuait les 2, du coup on avait une technique, on se mettait un mouchoir dans la bouche et on se tapait dessus jusqu'au jour ou j'ai pété une dent a mon frère, il est allé voir mon père en larme avec le mouchoir rouge de sang dans la bouche, lui a eu droit a la Tite souris et moi la ceinture :D

un autre jour, idem les parents sont sorti, je devais avoir 5/6 ans et mon frère 7/8 ans, on s'est mis toit nu, on a piqué un slip a mon père :D
on le mettait a tour de rôle et on courait dans le couloir, le slip trop grand tombait et nous on était mort de rire.
Mes parents sont rentrés et nous on chopé en flag, moi dans le slip de m père et mon frère tout nu mort de rire.
on a pris cheeeeer :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D tu m'as tuée là :D

J'aurai aimé avoir des frères.
J'ai plein de cousins mais c'est pas exactement la même chose.

avoir des frères et soeurs c'est différent que d'être parent de monstre :eek:

:p

@misschemsy31 ; Ma soeur, c'est la personne qui compte le plus à mes yeux. Même si nous sommes complètement différentes et que des fois elle m'énerve un peu :p Même si nous ne voyons pas du tout la vie de la même façon...c'est elle que j'aime le plus sur cette Terre. :love:
c'est chou :love:
c'est aussi ce que je ressent pour les frères et sœurs et en particuliers pour mes frères :love:

Partagez avec nous, tous les moments de bagarre, dispute que vous avez eu avec vos frères et soeurs enfants ou vos jeux débiles (comme le premier qui devine la pub à la tv :D) et que vous vous remémorez en rigolant...

Cette image m'a bien fait rire parce qu'elle représente tellement mon enfance (bon, on ne se disait pas "va te faire enculer" mais c'était idem)
lol...ces marrants toutes ces histoires... moi je me souviens on a fais la misere a ma petite soeur ...c'etait mon petit cobaye...une fois elles s'est casser la jambe (c'est mon frere qui lui avait casser en jouant au velo la pauvre) et lorsqu'elle a retirer son platre, elle avait plein de poils sur la jambe en question.elle pleurait car mon frere l'appelait chita...lol...alors je lui dit, ne t'inquiete pas...je vais arranger ca, je lui ai raser toute sa jambe alors qu'elle n'avait que. 5 ans lol...ma mere l'a su et m'a tuer!! mais a cause de ca...la pauvre est devenu super poilu!! lol...

Mon frère , plus jeune puait des pieds, souvent on se chopait en traitre avec les chaussettes puantes, on se les foutaient dans le nez.
Un jour mon frère avait une paire de chaussettes rouge qui sentait le mort :D
il m'a chopé, me la coincé sur le nez en disant : " Chemmi Rouuuuuge" ( Gemey Rouggge :D)
Du coup j'éclate de rire et ce *** me la fout dans la bouche :D
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah mdr nous aussi on faisait ça :D

lol...ces marrants toutes ces histoires... moi je me souviens on a fais la misere a ma petite soeur ...c'etait mon petit cobaye...une fois elles s'est casser la jambe (c'est mon frere qui lui avait casser en jouant au velo la pauvre) et lorsqu'elle a retirer son platre, elle avait plein de poils sur la jambe en question.elle pleurait car mon frere l'appelait chita...lol...alors je lui dit, ne t'inquiete pas...je vais arranger ca, je lui ai raser toute sa jambe alors qu'elle n'avait que. 5 ans lol...ma mere l'a su et m'a tuer!! mais a cause de ca...la pauvre est devenu super poilu!! lol...
Non on se coupait les cheveux mutuellement, je te dis pas la réaction de ma mère :D

moi et mon frero c'etait lui qui faisait le plus de betise alors il me disait de mettre les billes dans mon nez et moi bete je l'ai fait resultat mon pere a appelle le docteur car elle était reste coincé.:D
Avec ma petite soeur aussi toujours je la commande meskina et elle fesait toujours le role de la servante et moi j'étais la princesse:pohohoh lalallalal et les bagarres a coup de cheveux avec les soeurs:eek::D c'est bizzare quand t'es petit tu te languis de grandir mais en fait c'était les plus beaux moments:(:love:

Avec ma soeur on s'amusait à jouer aux presentatrices tv et on griboullait à la craie sur le mur commen des tebé puisqu'à chaque fois on se faisait tuer par notre mère !
On kiffait jouer à cat's eye aussi. Et là aussi on se faisait defoncer parce qu'on s'amusait à sauter du lit, du bureau pour simuler les chute, du grand n'importe quoi.:claque:

Et quand on sortait en course on adorait se mettre à parler anglais dvt les gens. Sauf qu'on ne savait pas parler anglais ! Donc on racontait que de la mer** !!! Et on etait toute fiere !! Comme des gogoles !!!

La fois où j'ai eu le plus honte de moi c'est quand je mettais amusé à rayer la toute nouvelle telecommande qui sortait de son petit plastique au compas et que j'ai fais accuser ma soeur. Elle a pris tellement cher à cause de moi ! Mais je me suis pas denoncé :D :indigne:

Avec ma soeur on s'amusait à jouer aux presentatrices tv et on griboullait à la craie sur le mur commen des tebé puisqu'à chaque fois on se faisait tuer par notre mère !
On kiffait jouer à cat's eye aussi. Et là aussi on se faisait defoncer parce qu'on s'amusait à sauter du lit, du bureau pour simuler les chute, du grand n'importe quoi.:claque:

Et quand on sortait en course on adorait se mettre à parler anglais dvt les gens. Sauf qu'on ne savait pas parler anglais ! Donc on racontait que de la mer** !!! Et on etait toute fiere !! Comme des gogoles !!!

La fois où j'ai eu le plus honte de moi c'est quand je mettais amusé à rayer la toute nouvelle telecommande qui sortait de son petit plastique au compas et que j'ai fais accuser ma soeur. Elle a pris tellement cher à cause de moi ! Mais je me suis pas denoncé :D :indigne:
Ah ah ah trop drôle "parler anglais" :D

moi et mon frero c'etait lui qui faisait le plus de betise alors il me disait de mettre les billes dans mon nez et moi bete je l'ai fait resultat mon pere a appelle le docteur car elle était reste coincé.:D
Avec ma petite soeur aussi toujours je la commande meskina et elle fesait toujours le role de la servante et moi j'étais la princesse:pohohoh lalallalal et les bagarres a coup de cheveux avec les soeurs:eek::D c'est bizzare quand t'es petit tu te languis de grandir mais en fait c'était les plus beaux moments:(:love:
L'arrachage de cheveux le grand classique chez les soeurs :D

Mon grand frère a passé sa vie a me torturer et je pourrais en raconter des milliards mais je me rappelle d'un moment qu'on a passé ensemble

Chaque année avant d'aller au Maroc acheté 10 kg de miel chez un apiculteur, du miel chère et très bon a ce qui se disait

On partait au Maroc et la voiture devait être chargé, mon frère demande à mon pere la voiture pour allez acheter du shampoing et quelque produit de beauté

Bref on prend la voiture et dans une petite route de campagne il commence a faire le *** avec la voiture

On arrive à Auchan on va acheter ce dont on a besoin et on va pour mettre les produits dans le coffre et la HOOOOOOO horreur 10 kg de miel dans le coffre de la voiture

Il est important de dire que je ne supporte pas le miel, ni le gout et encore moins l'odeur

On va au car wash laver la voiture puis on passe a Auchan acheter du sucre de glucose pour faire illusion (on été jeune on avait pas d'argent pour du vrai miel)

On arrive a la maison content de notre trouvaille et on se trouver trooooooop intelligent

Mon père décide de changer la roue de secours qui se trouve sous le tapis du coffre et la horreur, plein de miel qui avait couler

On c fait défoncer et j'ai passer les 2000 km jusqu'au Maroc avec l'envie de vomir avec les insultes de mon père en fond sonore

Mon grand frère a passé sa vie a me torturer et je pourrais en raconter des milliards mais je me rappelle d'un moment qu'on a passé ensemble

Chaque année avant d'aller au Maroc acheté 10 kg de miel chez un apiculteur, du miel chère et très bon a ce qui se disait

On partait au Maroc et la voiture devait être chargé, mon frère demande à mon pere la voiture pour allez acheter du shampoing et quelque produit de beauté

Bref on prend la voiture et dans une petite route de campagne il commence a faire le *** avec la voiture

On arrive à Auchan on va acheter ce dont on a besoin et on va pour mettre les produits dans le coffre et la HOOOOOOO horreur 10 kg de miel dans le coffre de la voiture

Il est important de dire que je ne supporte pas le miel, ni le gout et encore moins l'odeur

On va au car wash laver la voiture puis on passe a Auchan acheter du sucre de glucose pour faire illusion (on été jeune on avait pas d'argent pour du vrai miel)

On arrive a la maison content de notre trouvaille et on se trouver trooooooop intelligent

Mon père décide de changer la roue de secours qui se trouve sous le tapis du coffre et la horreur, plein de miel qui avait couler

On c fait défoncer et j'ai passer les 2000 km jusqu'au Maroc avec l'envie de vomir avec les insultes de mon père en fond sonore
Mdrr j'ai pas compris vous avez remplacé le miel par du sirop ou vous l'avez renversé?

Je viens de comprendre...mdrrrr on croyait trop nos parents crédules :D

Upppppppppppp suite !! ça fait bientôt un an qu'il ny'a plus rien :(

salam

Je me rappelle de ces fois ou on regardait, tous les soirs, en famille, dans le salon, le jeu télévisé : " le BIG DIL" ... et au moment ou le joueur devait choisir entre garder son argent ou ouvrir le rideau on criait moi, mes frères et sœurs en coeur : "le rideau, le rideau, le rideau'...

ça saoulait grave nos parents! MDR

wa salam

Loool j'ai lu les commentaires et jn'ai pas arrêtée de rire hihihi

Je suis la plus jeune de la fratrie mon frère était très jaloux de moi donc il manquait pas une occasion pour me faire pleurer. Sinon Jme rappelerai toujours du jour ou ma sœur et mes frères m'ont forcée a regarder "ça le clown" j'étais en primaire et j'ai pas arrêtée de faire pipi au lit les jours suivants mdrrrrrr

Mdrrrr ah ouaip c'est vraiment marrant
Bon moi c'est pas facile je suis l'aîné de la famille, 7 ans entre moi et ma soeur et mes deux autres frères 10 ans et 15 ans... ( j'ai à peine 18 ans hein croyez pas que j'ai 36 ans :D )
Mais l'avantage c'est que c'est moi le boss on m'obéit à tout ce qui sort de ma bouche sinon je sévis :p

Donc comme dit précédemment mon grand frère a passer sa vie a me faire chialer et peur beaucoup de mes névroses lui sont imputables quoi qu'il puisse en dire!!!

Dans mon enfance j'ai toujours adorée les poupées et comme toute fille a son papa il m'en acheter rzgulierement si bien que mon lit en été recouvert...

Mon père adorer les films d'horreurs et en acheter assez souvent avec ordre de ne jamais y toucher...

Enfants qu'on eté on y a forcément toucher!!!

Puis un soir une fois nos parents endormis mon frère décide de braver l'interdit et d'aller chercher une de ses fameuse cassette... le film " dolls" ... on met le film et la c des trucs atroces avec une poupée possédé par satan...

Ça m'a traumatisée, j'ai voulu sur le champs me débarrassé de mes poupées qui rappelons le trôner par dizaine sur mon lit... mon frère m'arrête et me dit qui faut surtout pas que mon père sache sinon il allait nous mettre dehors... je lui dit mais noooon on va juste se faire engueler et la y commence a me sortir des trucs dégueulasse du genre mais papa veux se débarrasser de toi il sait que les poupées sont possède donc si il sait que tu sais il va devoir trouver un truc, donc dit rien dors avec les poupées et demain on s'en debarrasse

La nuit la plus longue de ma vie, si bien qu'a 31 ans j'ai des crises de panique ( des vrais) des qu'une poupée s'approche trop de moi...

Retour