Parce que nos relations avec nos frères et soeurs sont aussi une histoire de coeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Partagez avec nous, tous les moments de bagarre, dispute que vous avez eu avec vos frères et soeurs enfants ou vos jeux débiles (comme le premier qui devine la pub à la tv :D) et que vous vous remémorez en rigolant...

Cette image m'a bien fait rire parce qu'elle représente tellement mon enfance (bon, on ne se disait pas "va te faire enculer" mais c'était idem)

Pièces jointes

• image fb.jpg
    image fb.jpg
    45.8 KB · Affichages: 171
Décidément c'est un festival de miss 19 sur Bladi.net ! ^^

Une fois, je devais avoir 11 ou 12 ans, j'ai accidentellement fait tomber les clés de ma grande soeur dans un coin de la maison puis je suis sorti.

Ma mère est sortie aussi, et ma sœur, elle, est restée enfermée toute la journée alors qu'elle devait sortir. Elle a cherché ses clés toute la journée.

Quand je suis rentré vers 20h, elle a littéralement pété les plombs* sur moi...

*Aucun bladinaute ne fût blessé durant le tournage de cette scène. :intello:

Décidément c'est un festival de miss 19 sur Bladi.net ! ^^

Une fois, je devais avoir 11 ou 12 ans, j'ai accidentellement fait tomber les clés de ma grande soeur dans un coin de la maison puis je suis sorti.

Ma mère est sortie aussi, et ma sœur, elle, est restée enfermée toute la journée alors qu'elle devait sortir. Elle a cherché ses clés toute la journée.

Quand je suis rentré vers 20h, elle a littéralement pété les plombs* sur moi...

*Aucun bladinaute ne fût blessé durant le tournage de cette scène. :intello:
Oh mais ça c'est encore mignon...:mignon:
Moi j'avais dit un gros mot et mes frères ont commencé à me faire du chantage sinon ils rapportaient à ma mère... ils me disaient "on a une preuve" et à chaque fois que je me rebellais, ils me disaient "la preuve" et je me soumettais...
C'était de vrais tortionnaires...mon frère mettait un câble électrique à 20 cm du sol en ouvrant la porte (comme un saut à l'elastique) et je devais courir pour me fracasser (mais l'instinct fait que j'y arrivais pas) alors il me poussait...je devais lecher ses pieds, etc. Ah ah ah ah je suis morte de rire en y repensant...:D

Partagez avec nous, tous les moments de bagarre, dispute que vous avez eu avec vos frères et soeurs enfants ou vos jeux débiles (comme le premier qui devine la pub à la tv :D) et que vous vous remémorez en rigolant...

Cette image m'a bien fait rire parce qu'elle représente tellement mon enfance (bon, on ne se disait pas "va te faire enculer" mais c'était idem)
bon nous on ne se battait pas pour la chaine vu que quand on était gosses y en avait qu'une et elle commençait à 18h. mais plus tard à l'époque de la mode des boy's band je me foutais de la gueule de mon petit frère quand il voulait regarder un clip de backstreet boys sur mtv. je coupais le son et tout en l'empêchant de prendre la télécommande je lui disais "comment tu peux aimer ces tapettes ? non mais regarde comment ils sont ridicules"

bon nous on ne se battait pas pour la chaine vu que quand on était gosses y en avait qu'une et elle commençait à 18h. mais plus tard à l'époque de la mode des boy's band je me foutais de la gueule de mon petit frère quand il voulait regarder un clip de backstreet boys sur mtv. je coupais le son et tout en l'empêchant de prendre la télécommande je lui disais "comment tu peux aimer ces tapettes ? non mais regarde comment ils sont ridicules"
Mdrrr backstreet boys :love:
Pas pour les mêmes raisons mais on coupait aussi le son pour faire ***** l'autre et même une fois ma soeur dans lghnen a jeté la télécommande aux toilettes..bon elle a ramassé dans sa gueule après :D

Mon grand frère, c'était un vrai sadique...il avait forcé mon petit frère a rentrer avec lui aux toilettes et à dire "mhhhh ça sent bon" meskine mon petit frère le disait en pleurant et mon grand frère lui avait dit "c'est toujours pas bon" chante (la chanson de la pub des chewing-gums) "fraîcheur de vie, hollywood au goût très frais..." ah ah ah :D

Mon grand frère, c'était un vrai sadique...il avait forcé mon petit frère a rentré avec lui aux toilettes et à dire "mhhhh ça sent bon" meskine mon petit frère le disait en pleurant et mon grand frère lui avait dit "c'est toujours pas bon" chante (la chanson de la pub des chewing-gums) "fraîcheur de vie, hollywood au goût très frais..." ah ah ah :D

:D trooop marrant!

Mon frère tjr le mm.... voulait absolument que je loupe mon ramadan, du coup il me coursait dans l'appartement avec un déodorant!!! J'ai terminer la dernière heure avant l'maghreb dans les toilettes lol

J'ai deux grands frères.
Quand j'étais petite j'étais boudeuse et mes frères avaient un jeu c’était de me faire bougonner.
Une fois ils faisaient tout pour me faire monter en pression et j'étais dans la cuisine mon imperméable en plastique à la main.
De colère j'ai voulue le jeter à la figure de l'un d'eux et il est tombé sur le poêle allumé !
Il a fondu !
J'ai pris un bon coup de trique par ma mère.

:D trooop marrant!

Mon frère tjr le mm.... voulait absolument que je loupe mon ramadan, du coup il me coursait dans l'appartement avec un déodorant!!! J'ai terminer la dernière heure avant l'maghreb dans les toilettes lol
Ah ah ah ah mon père Allah y rehmo donnait 50 fr (1,25 euros) pour une demi journée de ramadan faites et 100 fr ( 2,50) pour une journée complète...personne ne tenait encore moins mes grands frères...ma soeur meskina avait tenu toute la journée et 10 min avant lmaghreb un de mes frères la tenait pendant que l'autre lui mettait de la bouffé dans la bouche :D les jaloux ah ah ah ha :D

J'ai deux grands frères.
Quand j'étais petite j'étais boudeuse et mes frères avaient un jeu c’était de me faire bougonner.
Une fois ils faisaient tout pour me faire monter en pression et j'étais dans la cuisine mon imperméable en plastique à la main.
De colère j'ai voulue le jeter à la figure de l'un d'eux et il est tombé sur le poêle allumé !
Il a fondu !
J'ai pris un bon coup de trique par ma mère.
Ah ah ah ah une fois, dans une bagarre on a cassé le lustre, on a tous finis en pleurs à l'arrivée de ma mère :D

Ah ah ah ah mon père Allah y rehmo donnait 50 fr (1,25 euros) pour une demi journée de ramadan faites et 100 fr ( 2,50) pour une journée complète...personne ne tenait encore moins mes grands frères...ma soeur meskina avait tenu toute la journée et 10 min avant lmaghreb un de mes frères la tenait pendant que l'autre lui mettait de la bouffé dans la bouche :D les jaloux ah ah ah ha :D

C'est pas gentil!!!! :)
j'espère qu'elle a eu ses sous quand mm!

il y a un grand écart entres la fratrie et moi :intello: donc enfant j'étais la ptite chouchoute et tous se pliaient en 4 pour moi :p

j'étais la ptite soeur que l'on enmène partout avec :p

Par contre j'ai eu droit de la part de mon frère 7 ans mon ainé! le coup de l'enfant adopté :D
Les deux ont des avantages...nous, on se suit tous en âge du coup on faisait tout à 5 et c'était l'aîné le baby sitter...

Je me rappelle d'un jeu débile qu'on faisait, on se couchait tous les uns sur les autres en crêpes...Le plus grand en bas et le plus petit en haut puis on inversait, qu'est-ce qu'on était **** :D

Moi aussi on me disait que j'avais été trouvé dans une poubelle :D

J'adore ton topic @Marok19 :love:

Je pourrais écrire un roman, mais vas pour une petite anecdote toute simple : :P

Ma mère nous demandait, à ma soeur et moi, de faire le ménage respectifs de nos chambres. Je proposais à ma soeur qu'on fasse le tout ensemble, question que ce soit plus l'fun, avec de la musique et tout.

En commençant évidemment par MA chambre. :D

Quand on a eu terminé le ménage de ma chambre, normalement on devait passer faire le sien...je disais ; Ah, dommage je n'ai plus envie de faire ça. ^^

Je l'ai eu au moins 5 fois avec ce truc. :npq:

Je pourrais écrire un roman, mais vas pour une petite anecdote toute simple : :p

Ma mère nous demandait, à ma soeur et moi, de faire le ménage respectifs de nos chambres. Je proposais à ma soeur qu'on fasse le tout ensemble, question que ce soit plus l'fun, avec de la musique et tout.

Quand on a eu terminé le ménage de ma chambre, normalement on devait passer faire le sien...je disais ; Ah, dommage je n'ai plus envie de faire ça. ^^

Ah ah ah ah ah vilaine va :p

Mon grand frère, c'était un vrai sadique...il avait forcé mon petit frère a rentrer avec lui aux toilettes et à dire "mhhhh ça sent bon" meskine mon petit frère le disait en pleurant et mon grand frère lui avait dit "c'est toujours pas bon" chante (la chanson de la pub des chewing-gums) "fraîcheur de vie, hollywood au goût très frais..." ah ah ah :D

hahahahahaha! :D
J'adooooooooooooore!

Les deux ont des avantages...nous, on se suit tous en âge du coup on faisait tout à 5 et c'était l'aîné le baby sitter...

Je me rappelle d'un jeu débile qu'on faisait, on se couchait tous les uns sur les autres en crêpes...Le plus grand en bas et le plus petit en haut puis on inversait, qu'est-ce qu'on était **** :D

Moi aussi on me disait que j'avais été trouvé dans une poubelle :D

mdr! une année en allant au bled!!! sur la route d'espagne! on aperçoit une ferme avec plein de vache! et là mon frère dit à mon père "Papa!! je penses qu'il est temps que Kadija retourne auprès de sa famille"

et comme mon père m'a tjs appellée affectueusement Tafounastinou :D bah j'y ai cru au début :p

hahahahahaha!
Nonnnnnnnn il aimait les Backstreet Boys?!?! :D

mdr! une année en allant au bled!!! sur la route d'espagne! on aperçoit une ferme avec plein de vache! et là mon frère dit à mon père "Papa!! je penses qu'il est temps que Kadija retourne auprès de sa famille"

et comme mon père m'a tjs appellée affectueusement Tafounastinou :D bah j'y ai cru au début :p
Visiblement ce n'est pas qu'au début que tu y croyais :p

MDR en parlant de frere le mien m'a dit une fois t'es pas capable de mettre un pims entre tes dents et de regarder par la fenêtre, je lui ai répondu rien que ça ? c'est fastiche je l'ai fais sauf qu'au même moment mon père était en train de garer la voiture sur le parking juste en face de la fenêtre et........... c'était le ramadan mon frere l'avait vu se garer moi pas, il l'avait fait exprès sauf que moi teubé que je suis j'avais rien vu je te raconte pas la dérouille qu mon père m'a mise ce soir la.

haha! Non c'est clair.
Je suis dégoutée de pas y avoir pensé :D
De pas avoir pensé à quoi?

Ma soeur et moi partagions notre chambre, un jour elle a décidé qu'on changerait la disposition, on a démonté l'armoire et toutes les planches sont tombées sur ma tête, je pleurais et ma soeur étouffait mes pleurs pour pas que ma mère entende...elle a débarqué et nous a buté mdrrr on a pas pu aller a l'école le lendemain, on devait remonter l'armoire...j'avais 12 ans et ma soeur 15 mdrrr :D

Je pourrais écrire un roman, mais vas pour une petite anecdote toute simple : :P

Excellent!

On dormait par terre avec ma soeur on avait pas de lit tte les deux.
Dc tout les soirs on préparer "lfrrach". Cetait une sacree corver je detestais. Un soir elle a fait le miens à la condition que le lendemain je fasse le sien logique....
J'ai voulu fr ma maligne le lendemain j'ai fait que le miens lol.
Juste le temps d'aller pipi et de me brosser les dents qu'elle avait tt replier !!!!!!!
J'ai pleuré en jurant à ma mère qe pour la peine j'irai pas dormir lol

On étais hyper fort sur les jeux de rôles! On adorait!

Il y avait une émission de télé, pour enfants-jeunes, qui s’appelait ''Les Intrépides''.
C'était l'histoire de Tom et Julie qui viennent en aident à d'autres jeunes via une émission de radio...Ils se la jouaient genre ''Policier''... Des gens appelaient à leur émission de Radio, racontaient le problèmes, Tom et Julie sautaient sur leur vélo et en héros réglaient le tout!

On jouait donc ''Aux Intrépides''. Le voisin (qui avait le même âge que moi et était un grand ami) jouait le rôle de Tom. Moi, j'étais Julie! ... ma soeur était celle qui appelait.. :desole: La pauvre..

:D

Excellent!

Dc tout les soirs on préparer "lfrrach". Cetait une sacree corver je detestais. Un soir elle a fait le miens à la condition que le lendemain je fasse le sien logique....
Juste le temps d'aller pipi et de me brosser les dents qu'elle avait tt replier !!!!!!!

hahahahaha! :D
Les 2 sont malignes finalement! ^^

Excellent!

Mdrrrrrr j'adore!
J'ai détesté mon enfance: victime à l'école, décès de mon papa...mais mes frères et soeur l'ont embelli :love:
Mes plus beaux souvenirs d'enfance, ce sont eux :mignon:

Retour