Parce que nos relations avec nos frères et soeurs sont aussi une histoire de coeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
De pas avoir pensé à quoi?

Ma soeur et moi partagions notre chambre, un jour elle a décidé qu'on changerait la disposition, on a démonté l'armoire et toutes les planches sont tombées sur ma tête, je pleurais et ma soeur étouffait mes pleurs pour pas que ma mère entende...elle a débarqué et nous a buté mdrrr on a pas pu aller a l'école le lendemain, on devait remonter l'armoire...j'avais 12 ans et ma soeur 15 mdrrr :D

MDR!!! Pauvre toi!! :D
(Ne pas avoir pensé à faire chanter ma soeur dans les chiottes ''Ça sont bon'' bla bla pendant que j'y suis. :D)

Ça me rappelle une fois où ma soeur, je l'ai poussé juste un petit peu, mais elle est tombée sur un truc qui lui a ouvert la jambe. J'avais tellement peur de me faire gronder que je l'ai obligé à rester cachée avec moi dans la roulotte. :wazaa:

Finalement, elle a eu des points de suture et tout.. :eek:
Et je me suis fais gronder.

On étais hyper fort sur les jeux de rôles! On adorait!

Il y avait une émission de télé, pour enfants-jeunes, qui s’appelait ''Les Intrépides''.
C'était l'histoire de Tom et Julie qui viennent en aident à d'autres jeunes via une émission de radio...Ils se la jouaient genre ''Policier''... Des gens appelaient à leur émission de Radio, racontaient le problèmes, Tom et Julie sautaient sur leur vélo et en héros réglaient le tout!

On jouait donc ''Aux Intrépides''. Le voisin (qui avait le même âge que moi et était un grand ami) jouait le rôle de Tom. Moi, j'étais Julie! ... ma soeur était celle qui appelait.. :desole: La pauvre..

:D
Ma soeur et moi, on jouait à la série "Hélène et les garcons" on s' embrassait et tout :D

Ma soeur et moi, on jouait à la série "Hélène et les garcons" on s' embrassait et tout :D

Tu faisais partie de cette secte? je me souviens j'étais en primaire quand toutes les filles à la récré parlaient d'Hélène et les garçons, je regardais déjà les autres comme une extra terrestre, je leur disais "mais enfin, comment vous faites pour regarder ça?, nan moi j'aime pas":D

MDR en parlant de frere le mien m'a dit une fois t'es pas capable de mettre un pims entre tes dents et de regarder par la fenêtre, je lui ai répondu rien que ça ? c'est fastiche je l'ai fais sauf qu'au même moment mon père était en train de garer la voiture sur le parking juste en face de la fenêtre et........... c'était le ramadan mon frere l'avait vu se garer moi pas, il l'avait fait exprès sauf que moi teubé que je suis j'avais rien vu je te raconte pas la dérouille qu mon père m'a mise ce soir la.
Les frères...:D à croire qu'ils sont nés pour ça...
Moi je mangeais en cachette et faisais croire que j'avais tenu une journée :D

Tu en ratés des souvenirs :D

non pas vraiment :p j'ai eu droit à ces ptits trucs avec une amie d'enfance que je considère comme ma ptite soeur (on a 2 ans d'écart)

on était tjs ensemble et vivait quasiment à la maison!!! des anecdotes avec elle j'en ai plein!

on s'amusait à présenter le journal parlé!! on avait prit des bouts de carton que l'on a assemblé pour en faire un cadran tv que l'on fixait sur une table :D et l'une faisait la journaliste! l'autre l'envoyée spéciale!!

des fois on allait dans les bois à proximité pour faire de la recherche de fossil ou encore on chassait les sorcières et autres démons afin de protégée les créatures magic des bois :p

par contre! elle avait le don lorsqu'elle faisait une bétise! de remettre la faute sur moi :D mais on se faisait jamais disputer lool

Victime à l'école? :(
Les enfants sont d'une méchanceté parfois... :(
Oui j'ai eu une enfance merdique à l'école et maintenant que je suis prof, tolérance 0 pour ceux qui se moquent ou qui ont des têtes de turc..
Y avait Hervé sale gamin il me frappait et me disait "bien fait ton père il est mort" :oh:

Tu faisais partie de cette secte? je me souviens j'étais en primaire quand toutes les filles à la récré parlaient d'Hélène et les garçons, je regardais déjà les autres comme une extra terrestre, je leur disais "mais enfin, comment vous faites pour regarder ça?, nan moi j'aime pas":D
Ouiiiii et quand ça passe sur w9 ou ab4 je regarde encore :rouge:

non pas vraiment :p j'ai eu droit à ces ptits trucs avec une amie d'enfance que je considère comme ma ptite soeur (on a 2 ans d'écart)

on était tjs ensemble et vivait quasiment à la maison!!! des anecdotes avec elle j'en ai plein!

on s'amusait à présenter le journal parlé!! on avait prit des bouts de carton que l'on a assemblé pour en faire un cadran tv que l'on fixait sur une table :D et l'une faisait la journaliste! l'autre l'envoyée spéciale!!

des fois on allait dans les bois à proximité pour faire de la recherche de fossil ou encore on chassait les sorcières et autres démons afin de protégée les créatures magic des bois :p

par contre! elle avait le don lorsqu'elle faisait une bétise! de remettre la faute sur moi :D mais on se faisait jamais disputer lool
Espèce d'enfant heureux va :prudent: :p

Sa a de ces imaginations les enfants machAllah :love:

Les frères...:D à croire qu'ils sont nés pour ça...
Moi je mangeais en cachette et faisais croire que j'avais tenu une journée :D
ils aimaient bien qd on se faisait taper c'était leur kiffe de créer des situations où pour nous faire dérouiller.
qui ne l'a pas fais mon père vérifiait nos langues pour voir si c'était blanc mais on se brosser la langue il pouvait toujours chercher :D

Oui j'ai eu une enfance merdique à l'école et maintenant que je suis prof, tolérance 0 pour ceux qui se moquent ou qui ont des têtes de turc..
Y avait Hervé sale gamin il me frappait et me disait "bien fait ton père il est mort" o_O

les enfants sont cruels...

moi à l'école j'étais fier d'avoir des grands frères, ça me rassurais, moindre menace, je sortais "je vais le dire à mon frère tu vas voir..."

Une fois, j'ai demandé à ma soeur de jouer le rôle de l'éléphant (genre à quatre pattes par terre) pendant que je montais dessus, dans une jolie robe et je gueulais que j'étais une princesse ; La plus belle, la plus gentille... Et elle me portait comme ça... :npq:

À un moment, elle en a eu marre de jouer l'éléphant, elle a demandé qu'on inverse les rôle.
J'ai accepté, elle est montée sur mon dos, elle a commencé à crier qu'elle était une belle princesse et tout.
J'ai dis : Une princesse sans équilibre!
Je me suis relevé debout, d'un coup!

PAF!
Elle est tombée la pauvre...
:desole:

Mdrrrr, idem avec mes soeurs :D !
Je me souviens qu'on rejouait le truc et qu'on avait rebaptisé notre série "Leila et les garçons".

Je jouais Leila, ma grande soeur Rachida sa meilleure amie (za3maaa lol), on flanait, on s'inventait des ptits copains invisibles et des séances shopping virtuelles :D

Une fois, j'ai demandé à ma soeur de jouer le rôle de l'éléphant (genre à quatre pattes par terre) pendant que je montais dessus, dans une jolie robe et je gueulais que j'étais une princesse ; La plus belle, la plus gentille... Et elle me portait comme ça... :npq:

À un moment, elle en a eu marre de jouer l'éléphant, elle a demandé qu'on inverse les rôle.
J'ai accepté, elle est montée sur mon dos, elle a commencé à crier qu'elle était une belle princesse et tout.

PAF!

mdrrrrrrrrrrrr mais tu étais un monstre :p :D

ils aimaient bien qd on se faisait taper c'était leur kiffe de créer des situations où pour nous faire dérouiller.
qui ne l'a pas fais mon père vérifiait nos langues pour voir si c'était blanc mais on se brosser la langue il pouvait toujours chercher :D
Ah ah ah ah ah ah trop moi j'avais mal au coeur pour eux quand ils ramassant dans leur gueule...eux n'attendaient que ça :D

Mdrrrr, idem avec mes soeurs :D !
Je me souviens qu'on rejouait le truc et qu'on avait rebaptisé notre série "Leila et les garçons".

Je jouais Leila, ma grande soeur Rachida sa meilleure amie (za3maaa lol), on flanait, on s'inventait des ptits copains invisibles et des séances shopping virtuelles :D
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ha trop marrant ça me fait rire parce que je me dis dans les jeux débiles, on est tous les mêmes :D

PAF!
Ah ah ah ah on dirait mon grand frère :D

Mon frère ainé a toujours été passionnée de jeux en tout genre !
Avec lui mon autre frère et moi nous avons appris à jouer au tarot, à la belote, au poker, au rami etc...
On était des passionnés de monopoly, de scrabble, de risk.
On passait des journées complètes à jouer ensemble à des jeux de société et qu'est-ce qu'on rigolait !

mdrrrrrrrrrrrr mais tu étais un monstre :p :D

J'étais pas cool avec elle souvent, mais attention! Personne ne touchait à ma soeur! Des autres, je la protégeait corps et âme!! Je me suis battue pour elle! :love:

Elle m'aimait beaucoup malgré tout...

Elle avait un peu de mal à s'imposer (ce n'est plus du tout le cas maintenant) elle ''copiait'' tout sur moi! Mdr...Quand on allait chez des oncles-tantes et tout, ils nous proposaient des trucs à bouffer, genre chocolat-chips-popsicle etc... Elle disait toujours ''Je vais prendre comme ma soeur'' :mignon:

La pauvre par contre moi j'adore le chocolat et pas elle. Du coup elle se retrouvait toujours à bouffer des trucs chocolatés alors qu'elle aurait préférée des trucs salés. :D

J'étais pas cool avec elle souvent, mais attention! Personne ne touchait à ma soeur! Des autres, je la protégeait corps et âme!! Je me suis battue pour elle! :love:

Elle m'aimait beaucoup malgré tout...

Elle avait un peu de mal à s'imposer (ce n'est plus du tout le cas maintenant) elle ''copiait'' tout sur moi! Mdr...Quand on allait chez des oncles-tantes et tout, ils nous proposaient des trucs à bouffer, genre chocolat-chips-popsicle etc... Elle disait toujours ''Je vais prendre comme ma soeur'' :mignon:

La pauvre par contre moi j'adore le chocolat et pas elle. Du coup elle se retrouvait toujours à bouffer des trucs chocolatés alors qu'elle aurait préférée des trucs salés. :D
C'est trop choupinet :mignon::mignon::mignon:

Un jour ma maman était sortie toute la journée nous laissant seuls, on a mis de la musique à fond et on dansait, le voisin a appelle les flics...on a vu la sirène par la fenêtre, on a vu ma mère parler avec eux...on a vite été au lit et faisions semblant de dormir, elle est venue et à retourné tous nos lits avec nous dedans...ah ah ah ah ah ah c'était une deglinguo ma maman :love:

Moi avec mon amie d'enfance (comme ma ptite soeur) on jouait plus à des trucs d'aventure ou alors on simulait un match de basket ou de base ball (j'étais souvent le joueur et elle le commentateur) :D

une autre de nos séance aventure! on était partie dans les bois avec nos skateboards :D et on s'était mit dans la peau de chercheur d'elf :D et que le meilleur moyen d'y arrivé c'était de circuler en skate car les roues faisaient moins de bruit que les pieds :prudent: loooool

on était pas consciente du danger (il y avait de grande pente) et nous tranquille on roule) puis là on voit la pente! on se dit que l'on va l'a descendre en se mettant assis sur le skate (style luge) hahahahahaha on a fini dans les orties :D

on était toute boursouflée loool

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ha trop marrant ça me fait rire parce que je me dis dans les jeux débiles, on est tous les mêmes :D

Mais grave! :D
Tu m'as fait remonter de ces souvenirs avec ton topic lol Merci! :mignon:

Avec ma petite soeur, on était les Ardisson et Ruquier de l'époque. Je me souviens qu'on avait créé un téléshow qui revenait sur l'actualité musicale et littéraire de la semaine. A chacune sa rubrique, on créait des jingles, on se faisait des interviews mutuelles, on enregistrait le tout sur un mini enregistreur K7 wayawww :D

God bless nos sisters :love:

Mon frère ainé a toujours été passionnée de jeux en tout genre !
Avec lui mon autre frère et moi nous avons appris à jouer au tarot, à la belote, au poker, au rami etc...
On était des passionnés de monopoly, de scrabble, de risk.
On passait des journées complètes à jouer ensemble à des jeux de société et qu'est-ce qu'on rigolait !

ouiii les jeux de société, on adorait ça...on avait une ludothèque en face de chez nous, on se faisait bien plaisir

mais le top des jeux c'était quand on se tirait dessus des morceaux de papier bien dur dans le noir avec un élastique, moi je bougeais pas de mon coin et à chaque tir je sursautais, c'était trop amusant ^^ lol

Retour