Choopinett
VIB
faut pas vivre dans le mythe du "les choses ne seront plus comme avant" donc notre couple est mortJe l'ai pardonné dans le sens ou je le hais pas j'ai rien contre lui mais la confiance n'est plus là
Comment l'expliquer, il a perdu de crédibilité hier quand il m'a dit chérie et aujourd'hui quand il jure m'aimer j'ai plus l'impression qu'il se fout de ma gueule ca m'enerve et ca me dégoute meme
Bref, impossible que les choses redevienne comme avant tout ce que je veux c'est qu'il prenne ses distances et qu'il me laisse me reconstruire car tout ca m'a totalement détruite pire encore j'ai tout le temps de cauchemar qu'il me suis ou qu'il se suicide, hier j'ai rêvé qu'il étouffe, il a pleuré d'une façon dur j'ai toujours ce son dans mes oreille.Des fois je culpabilise meme de ne pas pouvoir redevenir comme avant mais c'est incontrôlable
Je sais que personne ne peut m'aider là, j'espère que je trouverai des personnes qui sont passées par une rupture: Qu'es ce que je peux lui dire ou faire pour lui pour qu'il soit sur et certain que c'est FINI qu'il faut qu'il passe à autre chose???
un couple ça évolue, ça vit des coups durs et ça se relève ... ou pas ! ça peut prendre du temps pour pardonner mais parfois tu arrives à surmonter le degout
alors oui les choses ne redeviennent jamais comme avant mais on apprend à vivre avec c'est tout
maintenant ta decision est prise, tu ne vas pas rester avec lui parce qu'il te fait pitié ou te harcele
explique lui clairement les choses et coupe les ponts parce que si tu continues à lui parler il continuera à penser qu'il a encore une chance de te récupérer