Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Si certains Parmis ont des activités en dehors du pays de résidence?
Comment le gérez vous entre la famille et le boulot
Et surtout s il y a des femmes qui font ça.
Merci pour vos témoignages
Je suis dans la formation/ enseignement.salam
déjà que c'est pas toujours facile dans le pays alors en dehors..tu fais quoi?
Je suis dans la formation/ enseignement.
Salemsalam
tu peux pas le faire prés de chez toi?
Salem
Le but c est l étranger
Non.salam
et tu peux pas alors déménager?
Non.
Ma fille a ses études en France.
Non ça va merci.salam
tu a quelqu'un qui t'aide..parce que là..je vois pas ce que tu peux faire...
Bonjour,
Il m'arrive de devoir partir a l'étranger pour le travaille lors des fashions week par exemple et franchement ça commence a me saouler mon mari s'occupe donc seul du petit mais ce n'est pas l'idéal je pense arrêter d'ici 1 ans ce travaille et me mettre a mon compte
Oui je vois.Il m'arrive de devoir partir a l'étranger pour le travaille lors des fashions week par exemple et franchement ça commence a me saouler mon mari s'occupe donc seul du petit mais ce n'est pas l'idéal je pense arrêter d'ici 1 ans ce travaille et me mettre a mon compte
c'est quoi qui te soule ??que ton mari s'occupe de la pêtite??
Oui je vois.
C est pas mon cas je suis libre. Ma fille a 14ans et elle reste avec ses grds parents.
Il faut aimer les déplacements je crois
Non pas du tout de partir a l'étranger autant de temps pour le travail, heureusement que mon mari est la pour le petit , la encore je n'est qu'un enfant mais je ne m'imagine pas faire ça quand j'en aurai plusieurs
Psi tu as des prime s de deplacement ca va
Bonjour,
Salut !Bonjour,
Oui je sais.Salut !
Je suis dans cette situation...et plus qu'une simple organisation cela est devenu un mode de vie pour ma petite famille. Honnêtement, c'est beaucoup de sacrifices...c'est parfois difficile à gérer boulot et vie familiale entre la fatigue, toutes les petites choses qu'on loupe de la vie quotidienne, l'éloignement....Après c'est un choix a faire professionnel et de carrières. Le plus difficile, c'est quand les enfants sont petits
Bonsoir...si sur le fond je suis d'accord avec toi sur la richesse de la famille, le reste m a un peu enervėla meilleure job pr une femme c'est de s'occuper de son foyer.
si tu n'es pas ac tes enfants quand ils ont besoin de toi, tu ne les auras pas quand tu auras besoin d'eux.
tu crois tu vas rester tjrs en forme et indépendante ?! tu rêves ...
à ce moment à quoi t'auras servi de courir après la vie et la matière ?
le plus grand exploit et la plus grande richesse que tu peux gagner de cette vie, c'est des enfants qui seront là ...
ah bon et quand t'as pas le choix ?la meilleure job pr une femme c'est de s'occuper de son foyer.
si tu n'es pas ac tes enfants quand ils ont besoin de toi, tu ne les auras pas quand tu auras besoin d'eux.
tu crois tu vas rester tjrs en forme et indépendante ?! tu rêves ...
à ce moment à quoi t'auras servi de courir après la vie et la matière ?
le plus grand exploit et la plus grande richesse que tu peux gagner de cette vie, c'est des enfants qui seront là ...
ah bon et quand t'as pas le choix ?
si t'es veuve ou divorce , c'est pas facile d'etre seule a elever ses enfants, ce n'est pas un choix il y a des choses dans la vie qu'on ne controle pasquand t'as pas le choix tu dois aider ton mari y'a aucun doute à ça .
on parle de mon point de vue tu sais je ne parle pas d'un règlement ! et je suis loin d'être juste surement![]()
ce qui est bien avec les points de vue c'est que l'on est pas obligé de les partager !quand t'as pas le choix tu dois aider ton mari y'a aucun doute à ça .
on parle de mon point de vue tu sais je ne parle pas d'un règlement ! et je suis loin d'être juste surement![]()
ce qui est bien avec les points de vue c'est que l'on est pas obligé de les partager !![]()
si t'es veuve ou divorce , c'est pas facile d'etre seule a elever ses enfants, ce n'est pas un choix il y a des choses dans la vie qu'on ne controle pas
non hemdoullah mais des fois je pense aux mamans qui sont seules elles ont courageuses. aminec'vrai biensur jsuis d'accord ac toi nafalei, j'espère que ce n'est pas tn cas, sinon que Dieu te vienne en aide !