Parfois j'en ai marre d'être musulman

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'abstinence c'est s'esquinter la santé ? :claque:

La santé sexuelle fait ainsi partie intégrante de la santé de la personne dans un sens large. Des études montrent que la sexualité a des effets bénéfiques sur la santé. Elle constitue un aspect fondamental de la personne, participe à son épanouissement et au bien-être général. Elle évolue en fonction des étapes de la vie. Des apprentissages sont possibles à tout âge. Chaque personne et chaque couple vit sa sexualité comme bon lui semble.
La sexualité peut être vécue au sein d’un couple hétérosexuel ou homosexuel. L’individu peut également développer une connaissance de la sexualité par lui-même, à travers la connaissance de son propre corps par l’autoérotisme. La sexualité ne se limite pas seulement aux rapports sexuels avec pénétration. Elle est constituée d’échanges affectifs, émotionnels et relationnels, mais aussi d’amour et de tendresse, d’attention et de respect de l’un pour l’autre, de découvertes de sensations corporelles.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...c8FH-STz-aTNZy88w&sig2=sdNBm4yaOrbQlQL5V3ofBQ


Un coup dur pour l'estime de soi
Bien qu'on ne puisse regrouper tous les abstinents sous une même étiquette, Josée Leboeuf a observé de nombreux points communs chez plusieurs célibataires qui vivent un «jeûne sexuel».
Lorsqu'elles demeurent plusieurs mois, voire des années, sans partenaire sexuel, plusieurs femmes auraient tendance à voir leur estime d'elles-mêmes dégringoler. Suis-je normale? Trop grosse? Trop laide? Etc. Bref, elles se mettent à douter sérieusement de leur pouvoir de séduction. Après deux relations amoureuses très difficiles, puis l'arrivée d'une maladie dont les traitements ont entraîné une baisse de sa libido, Nathalie, 45 ans, illustre bien cette situation. «J'ai une drôle de perception de moi-même, c'est comme si j'étais asexuée. Pourtant, j'ai encore mes règles et j'utilise un moyen de contraception, ce qui me rappelle que je suis toujours une femme en mesure de procréer et d'avoir des rapports sexuels, souligne-t-elle. J'ai le sentiment que mon manque de désir est perceptible et que, par conséquent, les hommes m'ignorent. Cela me dévalorise et crée un sentiment de tristesse et d'injustice, plus que de frustration.» Jennifer, 28 ans, se questionne sur son attitude et même sur ses performances au lit. «J'assume mes besoins physiques, je crois que je suis jolie et ouverte aux gens. Mais comme les hommes ne m'approchent pas vraiment pour me faire la cour, j'ai parfois l'impression que je leur fais peur ou alors que toute la ville s'est fait dire que je suis un très mauvais coup au lit!»


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...U8L_b-VVL1EqGcrdA&sig2=ZIspbilvxc4c9h8pHuf_8Q
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est théorique l'enfer le feu et encore si cela et vrai par compte l'envie elle est pressant et bien réelle

voilà moi se que je trouve hallucinant retient toi esquinte ta santé pour l'ultime récompense tu pense sérieusement qu'une fois morte tu auras le droit de faire tout se que tu t'es interdit sur terre? pense tu que nous aurons le corps que nous avons et nous pourrons l'utiliser à notre guise? voilà ou cela devient absurde de dire qu'il faut croire ou mieux il faut aussi penser comprendre cogiter quand tu as envie de faire pipi escuse moi de rentré dans ton intimité tu te pose se genre de question je me retiens pour la vie éternelle en esperant de ne pas tomber sur des toilette turc
Se n'est pas une invitation à la débauche mais ça ne suffit plus de donner se genre de prétexte

Ton 1er message est édifiant. Je vais essayer de dérouler mon explication pour que tu comprenne le point de vue de beaucoup de personnes ici, ce qui modifiera peut être tes interventions qui ne sont pas, en soi, bien méchantes, mais témoignent d’une certaine naïveté dont tu as visiblement du mal à te défaire.

On parle de croyants. Pour ces personnes, le bien, le mal, la récompense, le châtiment etc. ne relèvent pas du « théorique » ou de l’hypothétique. Ce sont des convictions. Elles font parti de la foi. Cette foi, on l’a ou on l’a pas. Libre à nous de croire à ce qu’on veut.

Dès lors qu’on a la foi, on fait en sorte de faire ce qu’il faut pour notre salut et d’éviter ce qui nous perdra. Pour cela, on a un guide, le Coran. Dans ce guide, il y a des règles. Certaines claires, d’autres moins claires.

Parmi ces règles, l’interdiction de la fornication qui est expresse. Donc oui, pour le croyant il faut s’abstenir de forniquer. « L’envie est pressante », et alors ? A te lire, parce que ce besoin est biologique, il est « normal, » on peut l’assouvir sans que ça ne puisse avoir aucune conséquence dommageable.

Ça ne marche pas comme ça. Si on lit que la fornication est interdite par Allah (ici, la marge d’interprétation est très faible à mon sens), on s’y tient, point. Tes articles scientifiques (essaye de ne pas oublier les guillemets la prochaine fois) ne pourront rien changer à cela. Le sexe, c’est bon pour la santé ? Admettons. Mais le sexe dans une relation hors mariage, c’est mauvais pour ton âme parce que c’est un péché selon la parole divine. Fin.

Tu déplores que les croyants se détruisent la santé par l’abstinence ? Qu’ils se marient alors ! Ils pourront faire ce qu’ils veulent (ou presque) dans ce cadre, Allah le leur a permis.

C’est bien beau de chercher le pourquoi du comment des règles. Mais quand elles sont claires, le croyant aura beau produire toutes les analyses qu’il veut (historiques, sociologiques, biologiques, alchimiques, chimériques etc.), si il est face à une obligation, il sait qu'il lui faudra la respecter, qu’elle lui paraisse absurde ou pas. A lui de décider de l’observer effectivement ou pas. C’est sa foi, son intimité.

Toi t’arrives (comme souvent) avec tes gros sabots : « c’est ridicule d’observer de telles règles parce que ceci parce que cela donc fais ce que tu veux c’est pas grave, c’est même bien selon les ‘’scientifiques’’ ». C’est une opinion de non-croyant qui a sa logique propre. Mais elle n’a aucune, je dis bien aucune pertinence quant à l’attitude que doit adopter le croyant face à ces règles.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On parle de croyants. Pour ces personnes, le bien, le mal, la récompense, le châtiment etc. ne relèvent pas du « théorique » ou de l’hypothétique. Ce sont des convictions. Elles font parti de la foi. Cette foi, on l’a ou on l’a pas. Libre à nous de croire à ce qu’on veut.

en tant que croyante non musulmane se genre de question j’évite mais la personne qui a posté le sujet lui s'en pose et ne voit pas les mêmes chose que toi .....


Dès lors qu’on a la foi, on fait en sorte de faire ce qu’il faut pour notre salut et d’éviter ce qui nous perdra. Pour cela, on a un guide, le Coran. Dans ce guide, il y a des règles. Certaines claires, d’autres moins claires.

voila la foi ..... as tu poser la question au posteur savoir si ça foi est assez solide pour se privé de désir constante qui le pousse à se poser la question pourquoi reste musulmans si tout es interdit ?


Parmi ces règles, l’interdiction de la fornication qui est expresse. Donc oui, pour le croyant il faut s’abstenir de forniquer. « L’envie est pressante », et alors ? A te lire, parce que ce besoin est biologique, il est « normal, » on peut l’assouvir sans que ça ne puisse avoir aucune conséquence dommageable.

dommageable avec ça conscience qui ne regarde que lui ....

Ça ne marche pas comme ça. Si on lit que la fornication est interdite par Allah (ici, la marge d’interprétation est très faible à mon sens), on s’y tient, point.

justement le point le dérange au delà du point il y a pas autre chose de plus concret que l'illicite de l'acte ???

Tu déplores que les croyants se détruisent la santé par l’abstinence ?

non seulement la raison d'interdire sans plus d'explication surtout celle qui ne tienne pas la route qui ne fait plus l'effet la preuve


Qu’ils se marient alors ! Ils pourront faire ce qu’ils veulent (ou presque) dans ce cadre, Allah le leur a permis.

on se marie pas uniquement pour le sexe

le croyant aura beau produire toutes les analyses qu’il veut (historiques, sociologiques, biologiques, alchimiques, chimériques etc.), si il est face à une obligation, il sait qu'il lui faudra la respecter,

ne fait pas une généralité beaucoup de croyant ne se prive pas ....

C’est sa foi, son intimité.

enfin une bonne réponse laisser les gens prendre leur propre responsabilité au lieu de les materné à tout prix


c’est ridicule d’observer de telles règles parce que ceci parce que cela donc fais ce que tu veux c’est pas grave, c’est même bien selon les ‘’scientifiques’’

non se qui est ridicule se sont les raison que vous invoquez pour justifier les interdits
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam aleikoum j'suis un ptit jeune rebeu de 19 ans bientot in sha Allah et je commence à en avoir marre d'être bloquer pour tout, parfois j'en ai marre d'être musulman, j'aurais aimé faire comme les kuffr forniquer quand tu veux tout ça parceque quand je vois des jeunes de 25/30 ans toujours pas marié ça me stresse j'me dis que j'peut etre comme eux plus tard toujours entrain de se preservé jusqu'a 30 piges ça va etre dur surtout qu'a 30 ans tu deviens moins attirant perte de cheveux etc c'est que maintenant que j'peut aller serrer des femmes à droites à gauche donc j'sais pas quoi faire puisque j'ai une phrase en tête qui me dis "Si tu vas aller ken ta futur femme est aussi entrain de ken" et ca me dégoute donc je fais rien mais j'pense qu'un jour j'en aurais marre d'être toujours la à me preserver puis faut que j'fasse le nécéssaire si j'veux me marié déja une situation etc mais c'est en construction tout ça al hamdulilah, conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.
Recette moi soit ta propre référence.. ..
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam aleikoum j'suis un ptit jeune rebeu de 19 ans bientot in sha Allah et je commence à en avoir marre d'être bloquer pour tout, parfois j'en ai marre d'être musulman, j'aurais aimé faire comme les kuffr forniquer quand tu veux tout ça parceque quand je vois des jeunes de 25/30 ans toujours pas marié ça me stresse j'me dis que j'peut etre comme eux plus tard toujours entrain de se preservé jusqu'a 30 piges ça va etre dur surtout qu'a 30 ans tu deviens moins attirant perte de cheveux etc c'est que maintenant que j'peut aller serrer des femmes à droites à gauche donc j'sais pas quoi faire puisque j'ai une phrase en tête qui me dis "Si tu vas aller ken ta futur femme est aussi entrain de ken" et ca me dégoute donc je fais rien mais j'pense qu'un jour j'en aurais marre d'être toujours la à me preserver puis faut que j'fasse le nécéssaire si j'veux me marié déja une situation etc mais c'est en construction tout ça al hamdulilah, conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.
Reste toi même et sois la propre reference de ta conscience et ton âme
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam aleikoum j'suis un ptit jeune rebeu de 19 ans bientot in sha Allah et je commence à en avoir marre d'être bloquer pour tout, parfois j'en ai marre d'être musulman, j'aurais aimé faire comme les kuffr forniquer quand tu veux tout ça parceque quand je vois des jeunes de 25/30 ans toujours pas marié ça me stresse j'me dis que j'peut etre comme eux plus tard toujours entrain de se preservé jusqu'a 30 piges ça va etre dur surtout qu'a 30 ans tu deviens moins attirant perte de cheveux etc c'est que maintenant que j'peut aller serrer des femmes à droites à gauche donc j'sais pas quoi faire puisque j'ai une phrase en tête qui me dis "Si tu vas aller ken ta futur femme est aussi entrain de ken" et ca me dégoute donc je fais rien mais j'pense qu'un jour j'en aurais marre d'être toujours la à me preserver puis faut que j'fasse le nécéssaire si j'veux me marié déja une situation etc mais c'est en construction tout ça al hamdulilah, conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.
Pourquoi tu te plis à des règles qui ne te correspondent pas....fais tes propres règles de vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nordia tu devrais prendre le temps de bien lire les messages des gens avant de te jeter sur ton clavier

Je crois que tu n'as pas compris mon propos. Tant pis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia tu devrais prendre le temps de bien lire les messages des gens avant de te jeter sur ton clavier

Je crois que tu n'as pas compris mon propos. Tant pis

Ah maintenant j'ai pas compris:eek: très bien soit plus claire allons y je prendrais le temps de décortiquer chaque lettre et mots .....:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.
Ben perso, je peux pas te donner des conseils par contre je te poserai des questions.
Si toi t'en as marre d'être musulman parce que tu peux pas b***** . est ce que tu sais qu'il y a des hommes non musulmans qui ne b********* pas ? dans ce cas là et à ton avis, ils vont passer leur frustration sur quoi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ben à toi de me le dire !

tu affirme que ceux qui non aucune pratique religieuse s'abstient de rapport moi je te répond par choix et voilà se que tu me répond Ben je parle de ceux qui n'ont pas le choix ! explique toi !!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ben voilà, c'est pas difficile de le dire
Bon bref, il y a des hommes et femmes plus au moins âges encore des puceaux
Pourquoi : ben parce qu'ils sont : moches, petits, gros, des complexés .......
ben voilà !

oui là je comprend mieux ça reste un choix qu'il font à cause de leur complexe
 

mimiines

dum spiro spero
Salam aleikoum j'suis un ptit jeune rebeu de 19 ans bientot in sha Allah et je commence à en avoir marre d'être bloquer pour tout, parfois j'en ai marre d'être musulman, j'aurais aimé faire comme les kuffr forniquer quand tu veux tout ça parceque quand je vois des jeunes de 25/30 ans toujours pas marié ça me stresse j'me dis que j'peut etre comme eux plus tard toujours entrain de se preservé jusqu'a 30 piges ça va etre dur surtout qu'a 30 ans tu deviens moins attirant perte de cheveux etc c'est que maintenant que j'peut aller serrer des femmes à droites à gauche donc j'sais pas quoi faire puisque j'ai une phrase en tête qui me dis "Si tu vas aller ken ta futur femme est aussi entrain de ken" et ca me dégoute donc je fais rien mais j'pense qu'un jour j'en aurais marre d'être toujours la à me preserver puis faut que j'fasse le nécéssaire si j'veux me marié déja une situation etc mais c'est en construction tout ça al hamdulilah, conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.
En fait le problème c'est pas ta religion c'est toi tout court ! Beurk le genre de mecs qui m'écœure mais qui fait passer sa saleté sous le coup de sa religion ou des soient disant mécréants....
 
Je te comprend personnellement
jai été tiraillé par le bien et la mal toute ma vie
j'aurai pu jouer avec des femmes et faire l'amour quand jétais jeune et fringuant
mais je ne l'ai pas fais
puis à 26 ans, je suis devenu impuissant
et maintenant jai 32 ans et je suis vierge
fais ce que tu as à faire mais fais le en accord avec ta conscience
les filles de ce forum et en général te critiqueront tjs
si tu dis que tes plus vierge, elles te diront que tes un pecheur
et si tu dis que tes vierge, elles te feront comprendre que tes pas un homme
 

just me

You know you love me
VIB
Et bien marie toi si c'est la seule chose qui te font en avoir "marre d'être musulman".
Par contre, les hommes sont generalement plus attirant à 30 ans qu'a 20 :p
 
Si ta envie d'aller Ken va y personne t'en empêche, et pourquoi 30 ans pour te marier , tu te maries avant .

Je sais pas profiter c'est aller forniquer pour toi ? N'importe quoi.
Moi aussi g envi de me marier. G 27 ans. Mais jarriv pas a trouver un mari.

Ta qu'à te marier dieu il a mis le mariage pour te préserver, et accomplir la moitié de ta religion,
 
Aleykoum salam

Ton raisonnement n'est pas bon. Tu te préserves pour Dieu avant tout, pas pour ta futur femme.
Tu attends quoi de la vie ? Forniquer ? C'est ça ton objectif ?

Revoie tes priorités, n'oublie pas pour quoi tu es ici, et grâce à qui.

C'est sheytan qui te souffle ces mauvaises idées. Tu te sentiras pas mieux en forniquant, en péchant, ce sera même tout le contraire.
Si tu éprouves du dégoût pour ce que ta femme pourrait faire, éprouves-en pour toi-même d'abord.

PS : des bels hommes à 30 ans ça manque pas.
 
Le coran est bien clair à ce sujet, un muslim ne doit pas forniquer.
Il y a beaucoup d'hommes musulmans qui ne peuvent pas se marier pour plusieurs raisons, alors quelle est la solution sur l'islam !!! la solution dans l'islam soit le mariage ou le jeûne, donc je jeûne toute l'année ou je me marier pour le sexe ? pour moi le mariage pour le sexe c'est un mariage raté en même temps je peux pas fait ramadan toute l'année... j'ai reste vierge jusqu’à 24 ans et après j'ai trouvé ça pas logique sur l'islam
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
pourquoi tu ne cherches pas à te marier pour de vrais? la fornication est haram.
Il y a beaucoup d'hommes musulmans qui ne peuvent pas se marier pour plusieurs raisons, alors quelle est la solution sur l'islam !!! la solution dans l'islam soit le mariage ou le jeûne, donc je jeûne toute l'année ou je me marier pour le sexe ? pour moi le mariage pour le sexe c'est un mariage raté en même temps je peux pas fait ramadan toute l'année... j'ai reste vierge jusqu’à 24 ans et après j'ai trouvé ça pas logique sur l'islam
 
pourquoi tu ne cherches pas à te marier pour de vrais? la fornication est haram.
oui je sais zina haram mais par fois tu peux pas marier pour plusieurs raisons, personnellement je vis en France sans papiers donc je peux pas marier et en même temps je peux pas demande le mariage d'une femme sinon elle va penser que je suis à la recherche de la carte séjour alors c'est quoi la solution ! Aussi je suis pas d'accord avec les hommes ce qui veulent marier JUSTE pour fait l'amour...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
oui je sais zina haram mais par fois tu peux pas marier pour plusieurs raisons, personnellement je vis en France sans papiers donc je peux pas marier et en même temps je peux pas demande le mariage d'une femme sinon elle va penser que je suis à la recherche de la carte séjour alors c'est quoi la solution ! Aussi je suis pas d'accord avec les hommes ce qui veulent marier JUSTE pour fait l'amour...
ta situation est compliquée. Depuis combien de temps, tu es en France?
 
Haut