"parfois résister c'est partir" démission de taubira

Oui et je partage pas ton avis. Hollande (ainsi que sarko et bien d'autres) est bien plus ridiculisé alors qu'il est blanc.
relit moi jai dit en partit et apres
hollande na pas ete traiter a cause de sa couleur de peau. taubira a ete traiter de singe a cause de sa couleur de peau
de plus tout le monde sait que les decision quelle a prise sont ennligne sur la volonter de francois holland pourtant holland na pas ete tacler avec autant de haine racial comme taubira la ete
 
J'avais fini par avoir de l'affection pour cette femme qui allait à l'encontre de la dérive facho de ce peuple quand il s'agit de délinquance,
"Oui ouin le laxisme! Il faut rouvrir Cayenne! Il faut châtrer les violeurs!!!" Tous ces discours de m erde que l'on entend si souvent...
Bonne retraite Christiane...Quant à ta responsabilité dans l'échec de Jospin face à Chirac, t'inquiète pas: tout est pardonné.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'avais fini par avoir de l'affection pour cette femme qui allait à l'encontre de la dérive facho de ce peuple quand il s'agit de délinquance,
"Oui ouin le laxisme! Il faut rouvrir Cayenne! Il faut châtrer les violeurs!!!" Tous ces discours de m erde que l'on entend si souvent...
Bonne retraite Christiane...Quant à ta responsabilité dans l'échec de Jospin face à Chirac, t'inquiète pas: tout est pardonné.

C'était pas de sa faute ... Les gens ne voulaient pas de la gauche au pouvoir, voila tout, sinon Jospin aurait été au second tour et pas Chirac ...
 
Probablement une des pires ministre de la justice, complètement à l opposé de ce que réclame les français en matière de justice à savoir plus de fermeté envers les délinquants et un peu plus de considération pour les victimes.

Gardez à l esprit tout ces faits divers impliquant des multirecidivistes et l état des prisons en France

Le racisme intolérable dont elle a été victime lui a permis d éviter toute critique et de se maintenir à cette place bien confortable sans faire le boulot

"ce que réclament les français"... ah bon !? Pas moi en tout cas !!! Et si on faisait tout ce que "réclament" les français, on pourrait rétablir la peine de mort !

Oh les "fais divers" dont se régalent les médias pour faire monter ce fameux sentiment d'insécurité...
Mais c'est justement ne rien connaitre au sujet puisque la prison est la première à fabriquer des récidivistes !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une femme est tout à fait capable de punir et bien même....c'est elle qui éduque les hommes ...un homme n'éduque qu'un être... :intello:

un poste qui sert à punir, convient mieux à un homme.
c'est plus représentatif je trouve avec le caractère masculin.
 
ne pas apprécier une personne te catalogue dans la catégorie facho ?
n'est-ce pas réducteur comme jugement...:npq:
Ce n'est pas ce que j'ai dis. Même si nombre de critiques à son endroit sont sexistes, racistes, affabulatrices, injustifiées...
femme + gauche+ noire, c'est l'antéchrist pour la (extrême) droite.
Moi j'appréciai ses envolées lyriques ^^
 

Tancredi

Moramora
VIB
Une femme est tout à fait capable de punir et bien même....c'est elle qui éduque les hommes ...un homme n'éduque qu'un être... :intello:
Bon, faudra que cette femme hypothétique (la mère de l'humanité :)) éduque un peu mieux ses rejetons, parce que vu l'état où elle est l'humanité....:D
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Ce n'est pas ce que j'ai dis. Même si nombre de critiques à son endroit sont sexistes, racistes, affabulatrices, injustifiées...
femme + gauche+ noire, c'est l'antéchrist pour la (extrême) droite.
Moi j'appréciai ses envolées lyriques ^^
Tout pour plaire quoi !! heureusement elle n'est pas musulmane, ou si peut-être ........? :D

@Drianke
 
"ce que réclament les français"... ah bon !? Pas moi en tout cas !!! Et si on faisait tout ce que "réclament" les français, on pourrait rétablir la peine de mort !

Oh les "fais divers" dont se régalent les médias pour faire monter ce fameux sentiment d'insécurité...
Mais c'est justement ne rien connaitre au sujet puisque la prison est la première à fabriquer des récidivistes !!

C'est gênant mais en démocratie il faut un peu tenir compte de l avis de la population et je pense pas me tromper en disant que les gens veulent plus de fermeté.

Pour la récidive, je suis désolé de te l apprendre mais un individu fait ses propres choix alors arrête de trouver des excuses à des adultes qui prennent tout seul les mauvaises décisions.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Universal
J'ai immortalisé un moment avec Taubira lors d'un festival en l'honneur des 50 ans de l'indépendance de l'Algérie, elle avait fait un beau discours sur la colonisation. Crois tu que je puisse demander à Abidar de me dévoiler ses talents? Je crains que ce soit tarifé
Salam Umrao,
Je ne suis pas du tout Taubira, une caricature de la justice de gauche.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un hommage rencontré sur le oueb

---------

Au revoir Madame Taubira

Vous qui avez fait l'objet d'un dénigrement continuel, à droite et à l'extrême-droite (ce qui en dit long sur la proximité politique et intellectuelle des uns et des autres). Vous qui avez supporté — sans jamais flancher ni tomber dans les travers faciles de vos adversaires — un réel harcèlement politique, ignare et souvent mensonger. Je vous regarde partir la tête haute.

En vérité je vous le dis, ces mâles politiques ne savent rien de la culture Française. Pas un d'entre eux n'est capable de citer — tel que vous le fîtes si bien — des vers de Paul Eluard ou d'Aimé Césaire. Or je le crois, seul des femmes et des hommes cultivés et intelligents sont en mesure de gouverner nos vies. C'est à cela que l'on remarque les vrais hommes et les vraies femmes d'état.

On vous dit « laxiste », mais c'est plus un bel argument de publicitaire plus qu'un réel argument politique. C'est l'argument des pauvres d'esprit, des lâches et des incultes. Pas un d'entre eux ne savent vraiment ce qu'est la politique, au sens littéral comme dans les faits. Je veux dire, la politique citoyenne, celle qui concerne les citoyens, la politique populaire, celle qui concerne le peuple et l'État.

En réalité, votre clairvoyance, votre intelligence et votre culture Française et Internationale n’ont fait que davantage mettre en évidence la petitesse de leurs esprits étroits, et cela leur fait mal, eux qui souffre tant des petits complexes que vous savez. Vous êtes noire et vous êtes femme. Eux, ce sont des hommes, des sots, campés sur leurs positions archaïques. Une femme plus intelligente qu'un homme, ça énerve toujours l'homme.

Puis, comme si ça ne leur suffisait pas, comme d'autres femmes ministres, dites de la diversité, vous avez fait face à de nombreuses insultes racistes et sexistes, de la part de vos opposants… Mais pas seulement, hélas.

Vous avez voulu réformer le système pénal, mais c'était trop leur demander, eux qui ne parle que du tout-sécuritaire. Vous avez combattu la Loi sur le renseignement, vous opposant à la majorité de votre propre camp. Puis vous avez scellé la loi sur le mariage pour tous, hommes, femmes, noirs et homosexuels. Encore une fois, l'opposition fétide ne s'en est jamais remise. Enfin, vous vous êtes opposés à la déchéance de nationalité et là aussi, vous en avez payé le prix.

Mais vous nous quittez la tête haute, et nul français soucieux de l'avenir de son pays ne saurait vous juger pour la soit-disant maigreur de votre bilan. Ce ne sont que de pauvres insultes, de la part de pauvres petits êtres qui ne savent rien du pays où ils vivent. Moi, je vous l'assure, je vous regarde partir la tête haute et, si d'aventure vous vous présenteriez en 2017, sachez que je vous donnerai, sans hésiter, ma voix de citoyen Français.

— Kler Roger, 28/01/2016
 

supermaxx

Bladinaute averti
On dirait qu'ils ont fait exprès de mettre une femme noire pour faire adopter des lois dégoutantes comme le mariage homo et l'adoption des homo.

Elle a rien fait de bien pour la France.
 
Haut