Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais moi confiance... Pour l'été: Ralph de ralph Lauren, Eau belle d'Azarroet Ô oui de Lancôme... va les sentir et tu verras que tu ne pourras que les adopter pour l'été
Punaise, t'as vraiment bon goût ! Les eaux de hermès sont magnifique, notamment celui avec la mousson !
Punaise, t'as vraiment bon goût ! Les eaux de hermès sont magnifique, notamment celui avec la mousson !
j'ai comme qui dirait l'impression que tu en doutais.....Il ya rifaine ET RIFAINE...
J'aime bcp la gamme : un jardin sur le nil, un jardin sur le nil, un jardin en méditerrannée, les 3 sont délicieux...Donnent un petit côté "marguerite Duras" à une robe, si tu mets un chapeau style panama, c'est la grâce la plus nue...![]()
Tu sais je mets pas encore ces parfums, c'est ma rifaine qui adore cette gamme !
*****, on va finir par croire que tous les rifains ont du goût !!!
Elle est a cote, je viens de lui montrer ton message ! Pas celui de zinah par contreta femme a très bon gout alors!![]()
Tu sais je mets pas encore ces parfums, c'est ma rifaine qui adore cette gamme !
*****, on va finir par croire que tous les rifains ont du goût !!!
Elle est a cote, je viens de lui montrer ton message ! Pas celui de zinah par contre![]()
lool c'est trop mignon
et ben je le redis elle doit être classe ta femme et surement belle, vu la réputation des rifaines
t'arrête de lui lécher les bottes!![]()
Coucou les filles![]()
J'aurai voulu savoir que conseillez-vous comme parfum léger et frais!!
Attention, tout sauf les parfums EPICE et SUCRE!
eternity de Calvin KleinCoucou les filles![]()
J'aurai voulu savoir que conseillez-vous comme parfum léger et frais!!
Attention, tout sauf les parfums EPICE et SUCRE!