Parfum pour hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
qu'est ce qui se passe ici :rolleyes: des modos qui polluent mon topic...vous croyez que c la pause aux modos ou koi allé chacun va faire ces trucs :fou:

Sinon y'a t'il une personne qui pourra me donner les 3 meilleurs parfums pour homme svp

qu'est ce qui se passe ici :rolleyes: des modos qui polluent mon topic...vous croyez que c la pause aux modos ou koi allé chacun va faire ces trucs :fou:

Sinon y'a t'il une personne qui pourra me donner les 3 meilleurs parfums pour homme svp

Pour le moment, les trois que j'utilise régulièrement :

l'homme, YSL
Allure, Chanel
Egoïste, Chanel

s7ab el 7al mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D

@ midolefou

serieux pr moi ya pas de top 3

le top du top c'est l'eau d'issey Myake :co ol:
comme toi

Issey Myake j'arrete pas de l'écrire !!!!!!!!!

c'est un parfum japonais les filles ...vous êtes suuur :eek:

Pour le moment, les trois que j'utilise régulièrement :

l'homme, YSL
Allure, Chanel
Egoïste, Chanel

merci, on ma conseillé Black XS kes tu pense ?

alors là tu vas me raconter à moi la première !!! : D

chahyine a dit:
raconte nous ça troublante comment?
4
ok
bah en fait une fois je marchais dans la rue, et je vois un mec entrain de faire caca.... j'étais choquée outrée dégoutée et là je lui dis vous savez c passible d'amende et d emprisonnenement ce que vous faites là!
! il m'a dit si l odeur vous gène, bah voilà prenez je vous offre un flacon de parfum... 8op moi je me baisse pour prendre le flacon de parfum je le sens
et là! stupeur!!!!!!!!!! coup de foudre à notting hill :rouge:

alors vous en dites koi de la troublance:D

ok
bah en fait une fois je marchais dans la rue, et je vois un mec entrain de faire caca.... j'étais choquée outrée dégoutée et là je lui dis vous savez c passible d'amende et d emprisonnenement ce que vous faites là!
! il m'a dit si l odeur vous gène, bah voilà prenez je vous offre un flacon de parfum... 8op moi je me baisse pour prendre le flacon de parfum je le sens
et là! stupeur!!!!!!!!!! coup de foudre à notting hill :rouge:

alors vous en dites koi de la troublance:D
Moi j'ai envie de dire que ton histoire pue la m...de LOL

ok
et là! stupeur!!!!!!!!!! coup de foudre à notting hill :rouge :

alors vous en dites koi de la troublance: D

Coup de foudre sur le monsieur ?? :eek:

c bon jrigole :D

Retour