Parfums

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam

Juste pour avoir une idée,

1 - Combien sincèrement êtes vous prêt(e)s à mettre dans un flacon de parfum ?
2 - Qu'utilisez vous en général pour vous mème, eau de toilette, eau de parfum, déodorants ..
3 - Et pour l'offrir, vous iriez vers quel produit et jusqu'à quel prix iriez vous ?

Merci pour les réponses :)
 
Salam

Juste pour avoir une idée,

1 - Combien sincèrement êtes vous prêt(e)s à mettre dans un flacon de parfum ?
2 - Qu'utilisez vous en général pour vous mème, eau de toilette, eau de parfum, déodorants ..
3 - Et pour l'offrir, vous iriez vers quel produit et jusqu'à quel prix iriez vous ?

Merci pour les réponses :)
Pas de prix pour un parfum

Eau de parfum pour l instant... les essences pur dans pas longtemps

En cadeau cela sera un parfum rare
 
Salam

Juste pour avoir une idée,

1 - Combien sincèrement êtes vous prêt(e)s à mettre dans un flacon de parfum ?
2 - Qu'utilisez vous en général pour vous mème, eau de toilette, eau de parfum, déodorants ..
3 - Et pour l'offrir, vous iriez vers quel produit et jusqu'à quel prix iriez vous ?

Merci pour les réponses :)

Salem

Musc 2€50 :D

Et quand je manque d'inspiration j'offre un parfum de 60/100e juste histoire de
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam

Juste pour avoir une idée,

1 - Combien sincèrement êtes vous prêt(e)s à mettre dans un flacon de parfum ?
2 - Qu'utilisez vous en général pour vous mème, eau de toilette, eau de parfum, déodorants ..
3 - Et pour l'offrir, vous iriez vers quel produit et jusqu'à quel prix iriez vous ?

Merci pour les réponses :)

A3likoum salam khouya Hessia ;)

1) Je suis prête à mettre jusqu'à 120 dans un parfum sachant que la plupart du temps, je bénéficie à minima de 20 % de réduction.

2) Concernant le déodorant, je mets du déo-bille + déo spray de la même marque.
Et en ce concerne le parfum, j'achète exclusivement "Eau de parfum".

3) Pour offrir, mon choix se porte sur de l'Eau de parfum :cool:.
En principe, lorsque je connais le parfum qu'aime porter la personne concernée, je suis amenée à prendre le même.
Par contre, parfois, il peut m'arriver de prendre un coffret. Concernant le prix et toujours en ayant en tête que j'ai un tarif préférentiel (20 % en moins) : je peux aller jusqu'à 120 . Lorsque je fais un cadeau, je fais en sorte de ne pas faire un choix en mode "histoire de...", mais + pour faire réellement plaisir car je sais que ça ne pourra que plaire.

Voilà, voilà :p
 

Khoulood

Chauvophobe
je suis prete à mettre jusqu a 30€

je ne mets jamais de parfum, j'utilise du déodorant bio de la marque acorelle ou douce nature

j'offre pas de parfum parce que je trouve que ça fait nul comme cadeau et c'est insultant genre "tu pues"
 

mioulo

VIB
Salam

Juste pour avoir une idée,

1 - Combien sincèrement êtes vous prêt(e)s à mettre dans un flacon de parfum ?
2 - Qu'utilisez vous en général pour vous mème, eau de toilette, eau de parfum, déodorants ..
3 - Et pour l'offrir, vous iriez vers quel produit et jusqu'à quel prix iriez vous ?

Merci pour les réponses :)

le mien coute 100 euros
eau de parfum
pour offrir eau de parfum 80 euros maximum
 

mioulo

VIB
A3likoum salam khouya Hessia ;)

1) Je suis prête à mettre jusqu'à 120 dans un parfum sachant que la plupart du temps, je bénéficie à minima de 20 % de réduction.

2) Concernant le déodorant, je mets du déo-bille + déo spray de la même marque.
Et en ce concerne le parfum, j'achète exclusivement "Eau de parfum".

3) Pour offrir, mon choix se porte sur de l'Eau de parfum :cool:.
En principe, lorsque je connais le parfum qu'aime porter la personne concernée, je suis amenée à prendre le même.
Par contre, parfois, il peut m'arriver de prendre un coffret. Concernant le prix et toujours en ayant en tête que j'ai un tarif préférentiel (20 % en moins) : je peux aller jusqu'à 120 . Lorsque je fais un cadeau, je fais en sorte de ne pas faire un choix en mode "histoire de...", mais + pour faire réellement plaisir car je sais que ça ne pourra que plaire.

Voilà, voilà :p

comment tu fais pour être aussi adorable :love:
je te veux comme co épouse
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
comment tu fais pour être aussi adorable
je te veux comme co épouse

Coucou mon petit mioulo,

Merci pour le compliment : wallah que ça me va droit au cœur :mignon:
Ça me fait énormément plaisir de savoir que je peux dégager ce genre de ressenti et ce, en étant moi même :timide:

En me disant ça, 9abérti liya l'charaf à wliyèd 3èmi lol.
Tu sais, quoi que je puisse avoir, je le partage de bon cœur avec les gens qui m'entourent et ce, même si ce sont des béraniyines. En revanche, la seule chose que je ne pourrai pas partager : c'est rajli. Du coup, je ne vais pas pouvoir devenir mratèk mais bon, garde moi la place au chaud si jamais un jour je changeais d'avis :p.
 
Salam

Juste pour avoir une idée,

1 - Combien sincèrement êtes vous prêt(e)s à mettre dans un flacon de parfum ?
je peux aller de 1€ à 200€ (si je dis 1€ c'est pour te dire que le prix est ma deuxièmes optiques)
2 - Qu'utilisez vous en général pour vous mème, eau de toilette, eau de parfum, déodorants ..
la encore ça dépend pour quelle occasion
3 - Et pour l'offrir, vous iriez vers quel produit et jusqu'à quel prix iriez vous ?
même choix que pour moi et parfois je fais + pour les autres lol

Merci pour les réponses :)

eleykoum salam!
je peux acheté un parfum ou eau de toilette dans un supermarché comme dans une parfumerie et avant de regardé le prix,(même si parfois l'oeil glisse tout seul sur l'étiquette lol) je vais le testé!
si je le sent sur une personne et qui me plait,il sentira pas forçément sur moi comme sur elle,parceque le sang d'une personne à une autre n'est pas le même et le sang joue beaucoup sur la réaction du parfum!

comme les parfums guerlain (par exemple) ma marque préféré en cosmétique mais ses parfums me donnent la nausées

et pour essayé un parfum,je vais te donné quelques astuces;
tu asperge un petit peu sur ta poignée droite coté face là ou on voit les petites veines et surtout!!! tu frotte pas c'est la chose la plus catastrophique qu'il soit!!! (car il y a de l'alcool dans les parfums avec d'autres substances que quand on frotte avec la peau qui elle aussi a ses toxines ca va faire une réaction chimique qui te donnera pas du tout la réelle odeur du parfum)
donc tu fais un tour du rayon sans t'aspergé d'un autre parfum! tu le laisse séché puis là,il va te donné l'odeur réel qui dégage de toi! et ce sera pas forçément comme il sent sur une autre personne même si on reconnait l'odeur!

tient compte de tes humeurs aussi ! et si tu veux offrir pareil il faut connaitre la personne
ça m'est arrivé qu'on m'offre un parfum que j'ai jamais pue mettre! et j'offre jamais du parfums à des inconnus
 
je vois des personnes qui teste plusieurs odeurs en même temps,j'ai jamais rien compris moi si je sent max deux parfums faut que je sort pour dégagé mon nez car je fais plus de différence sinon lol
 
@Hessia, n'achète jamais de marque connue c du gâchis surtout du neuf
Avec 10e tu trouves des parfums qui sentent bon au marché dans les petits magasin
Sinon l'encens c'est bien aussi
Mais si tu veux offrir un parfum alors un pot de bulbe de jacinthe ça sent très bon après floraison ou ma zhar
Tu offres pour la fête des mères :D?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je vois des personnes qui teste plusieurs odeurs en même temps,j'ai jamais rien compris moi si je sent max deux parfums faut que je sort pour dégagé mon nez car je fais plus de différence sinon lol

C'est vrai qu'au bout de 3 ou 4 odeurs, ça se melange un peu ds la tete. Les essences c'est comme ça.
les parfums alcoolisés, pour ma part je ne fais pas d'effort pr les sentir, car les vapeurs d'alcool montent, fais comme ça tu peu en tester 3 ou 5 ss pb, sauf cas exceptionnel car tt le monde ne réagit pas de la meme manière face au fortes senteurs.
par contre, moi je ne met rien sur mon corps, ni parfum ni lait truc, ni meme deodorant, tout sur mon maillot de corps, car faut pas oublier que ce sont des produits chimiques aussi, et qui entrent par la peau...
qqx un léger pchitt à l’intérieur de mes vestes.
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
comment tu fais pour être aussi adorable :love:
je te veux comme co épouse
Salam Mioulo,
Je ne veux pas paraître indiscrète ( mais pour le coup je le suis ). Pardon, tu n es pas obligé de me répondre. Tu as dit dans une autre discussion que tu as 2 épouse. Habites-tu en Europe ? Et comment ça s'est passé concrètement pour tes mariages. Tu habites avec tes 2 épouses ? Je suis curieuse et c'est la première fois que je discute ( virtuellement ) avec un homme polygame.
 
C'est vrai qu'au bout de 3 ou 4 odeurs, ça se melange un peu ds la tete. Les essences c'est comme ça.
les parfums alcoolisés, pour ma part je ne fais pas d'effort pr les sentir, car les vapeurs d'alcool montent, fais comme ça tu peu en tester 3 ou 5 ss pb, sauf cas exceptionnel car tt le monde ne réagit pas de la meme manière face au fortes senteurs.
par contre, moi je ne met rien sur mon corps, ni parfum ni lait truc, ni meme deodorant, tout sur mon maillot de corps, car faut pas oublier que ce sont des produits chimiques aussi, et qui entrent par la peau...
qqx un léger pchitt à l’intérieur de mes vestes.
Oui tu a raison moi non plus je met pas sur le corps et surtout les aisselles le plus sensible (cancer du sein) allah y ster n'a
En fait moi j'utilise des produits bio et fait maison donc...Un mélange que je prépare à base d'huile parfumé
Savon BelDi rassoul préparé pour le Corp ou cheveux ect...
Il existe aussi des parfums bio j'aime bien mais pas au point à mon goût lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
pkoi demander où il habite ?
9
Juste par rapport à la polygamie. Je suis pas flic ni journaliste mais j'habite en Suisse c'est carrément interdit. En France aussi donc comment gérer cette situation ? Après c'est peut-être beaucoup trop personnel comme question. Curiosité toujours....On entend parler polygamie dans les médias, moi je connais des musulmans turcs, kurdes, kosovars, bosniaques,algériens,marocains et bien sûr Tunisiens et jamais entendu parler de polygamie. Donc ça attise ma curiosité mais pas dans le mal. Dslee
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
En revanche, la seule chose que je ne pourrai pas partager : c'est rajli.
Salam alaicom ma potoe
mais non on ne partage pas son mari, juste le temps passé avec lui.
ou men ba3d tchthi kif irja3 lik :p
je ne pense pas que ce soit pire que d'etre marié au plus serieux des routiers à l'international .
ma tqolich rani ndéfanedé flé polygame, ghirr hbite nqorssek wahed chwiya :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Beaucoup de monde me dit que je suis dans le secret... et je trouve marrant comment on me definit
Parce que tu es la mascotte de Bladi. On te dit chinois, on ne sait pas si c'est vrai on sait juste que tu cherches l'amour. Et moi je sais que tu le trouveras. En tout cas moi je t'apprécie comme tu es. Sur ce je dois dormir donc bonne nuit à tous.
 
Haut