Paris: appel à témoins après l'enlèvement, un nourisson retrouvé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins, après l'enlèvement d'un nourrisson de 25 jours, mardi au domicile de sa mère, dans le XXe arrondissement.

Ce matin, ni la famille, ni la police n'avaient de nouvelles du nourrisson. "Je ne veux pas qu'elle fasse du mal à mon bébé, elle n'a que trois semaines, elle n'a rien fait, je n'ai pas d'ennemi", a déclaré la maman, Hetan Traoré, âgée de 22 ans.

Selon son témoignage, son mari est parti travaillé à 5h00 du matin. Vers 10h30-11h00, elle était en train de préparer le petit déjeuner pour ses quatre enfants quand l'interphone a sonné. La personne à l'autre bout s'est fait passé pour la gardienne ayant un colis pour la jeune maman. Celle-ci est descendu sans trouver la gardienne. "Quand je suis remontée, les enfants m'ont dit qu'une dame était venue, leur avait dit de rentrer dans les chambres avant d'emporter le bébé", a-t-elle declaré, précisant que des voisins ont cherché partout dans l'immeuble et alentour avant de prévenir la police.

Selon les premiers témoignages recueillis, la ravisseuse est "de type africain, âgée d'une trentaine d'années, de taille moyenne et de corpulance normale". Elle serait "vêtue d'un costume traditionnel africain de couleurs vives, coifée d'un foulard assorti et chaussé de tongs".


la depêche
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est horrible, la maman est en détresse meskina...

Comment peut on en arriver là? enlever un nourrisson? ça doit pas tourner rond dans la tête de la dame qui a fait ça...

J'espère juste qu'ils retrouveront l'enfant, sain et sauf :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est qqu'un qui doit la connaître... qui a eu le temps de bien surveiller ses allées et venues et qui savait parfaitement comment elle réagirait face au supposé appel de la gardienne...qd j'ai entendu ça, je me suis dit et toi comment aurais-tu réagi ?? tu serais descendue en laissant tes gosses à la maison ?? facile de répondre à cela à froid...mais ds la réalité, personne n'aurait imaginer qu'on puisse s'introduire chez soi pour y voler sa progéniture..en plus c une traoré...soit une africaine..ds leur culture..les portes ne sont jamais cadenacées..chez nous non plus fut un temps pas si lointain.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Comment peut on en arriver là? enlever un nourrisson? ça doit pas tourner rond dans la tête de la dame qui a fait ça...

C'est courant, une femme en mal d'enfant va chercher a s'en procurer un... c'est génétique.
Peu passent à l'acte car ça devient compliqué aujourd'hui avec les medias, l'adn.... mais il y a 50 ans il y en a eu des enlevements
 

MagicMike

Energie positive
La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins, après l'enlèvement d'un nourrisson de 25 jours, mardi au domicile de sa mère, dans le XXe arrondissement.

Ce matin, ni la famille, ni la police n'avaient de nouvelles du nourrisson. "Je ne veux pas qu'elle fasse du mal à mon bébé, elle n'a que trois semaines, elle n'a rien fait, je n'ai pas d'ennemi", a déclaré la maman, Hetan Traoré, âgée de 22 ans.

Selon son témoignage, son mari est parti travaillé à 5h00 du matin. Vers 10h30-11h00, elle était en train de préparer le petit déjeuner pour ses quatre enfants quand l'interphone a sonné. La personne à l'autre bout s'est fait passé pour la gardienne ayant un colis pour la jeune maman. Celle-ci est descendu sans trouver la gardienne. "Quand je suis remontée, les enfants m'ont dit qu'une dame était venue, leur avait dit de rentrer dans les chambres avant d'emporter le bébé", a-t-elle declaré, précisant que des voisins ont cherché partout dans l'immeuble et alentour avant de prévenir la police.

Selon les premiers témoignages recueillis, la ravisseuse est "de type africain, âgée d'une trentaine d'années, de taille moyenne et de corpulance normale". Elle serait "vêtue d'un costume traditionnel africain de couleurs vives, coifée d'un foulard assorti et chaussé de tongs".


la depêche

Meskina c'est ma voisine,la police hier m'a posé des questions apparemment c'est un membre de sa famille qui l'a enlever.
 
C'est horrible, la maman est en détresse meskina...

Comment peut on en arriver là? enlever un nourrisson? ça doit pas tourner rond dans la tête de la dame qui a fait ça...

J'espère juste qu'ils retrouveront l'enfant, sain et sauf :(


C'est clair !! Je comprends pas non plus ces gens affreux et cruels qui commettent un tel acte.... le pire c'est que le nourisson a été enlevé à la maison !!! ça craint :s

NchAllah qu'ils le retrouvent et viiite
 
La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins, après l'enlèvement d'un nourrisson de 25 jours, mardi au domicile de sa mère, dans le XXe arrondissement.

Ce matin, ni la famille, ni la police n'avaient de nouvelles du nourrisson. "Je ne veux pas qu'elle fasse du mal à mon bébé, elle n'a que trois semaines, elle n'a rien fait, je n'ai pas d'ennemi", a déclaré la maman, Hetan Traoré, âgée de 22 ans.

Selon son témoignage, son mari est parti travaillé à 5h00 du matin. Vers 10h30-11h00, elle était en train de préparer le petit déjeuner pour ses quatre enfants quand l'interphone a sonné. La personne à l'autre bout s'est fait passé pour la gardienne ayant un colis pour la jeune maman. Celle-ci est descendu sans trouver la gardienne. "Quand je suis remontée, les enfants m'ont dit qu'une dame était venue, leur avait dit de rentrer dans les chambres avant d'emporter le bébé", a-t-elle declaré, précisant que des voisins ont cherché partout dans l'immeuble et alentour avant de prévenir la police.

Selon les premiers témoignages recueillis, la ravisseuse est "de type africain, âgée d'une trentaine d'années, de taille moyenne et de corpulance normale". Elle serait "vêtue d'un costume traditionnel africain de couleurs vives, coifée d'un foulard assorti et chaussé de tongs".


la depêche

xxx

moi je dis c'est un coup de la seconde femme du gars, tout simplement, avec la complicité du papa. qui savaient exactement comment faire le coup.
Vous allez voir.
 

MagicMike

Energie positive
xxxxxx
moi je dis c'est un coup de la seconde femme du gars, tout simplement, avec la complicité du papa. qui savaient exactement comment faire le coup.
Vous allez voir.

Franchement ça loin d'être drôle,la personne perd un enfant toi la seule chose que t'a remarquer c'est le nombre d'enfant qu'elle a pour un si jeune,et l'autre modératrice qui lui répond sans le sanctionner.
 
4 enfants à 22 ans ... les blacks sont définitivement éjaculateurs précoces ou n'ont pas encore tilté qu'ils n'étaient pas obligé a chaque fois de venir dedans leur dame.

moi je dis c'est un coup de la seconde femme du gars, tout simplement, avec la complicité du papa. qui savaient exactement comment faire le coup.
Vous allez voir.

pascale sevran avait tout a fait raison
 

Pièces jointes

  • 43576_s.jpg
    43576_s.jpg
    16.5 KB · Affichages: 32

Pirouettete

杜妮娅
Franchement ça loin d'être drôle,la personne perd un enfant toi la seule chose que t'a remarquer c'est le nombre d'enfant qu'elle a pour un si jeune,et l'autre modératrice qui lui répond sans le sanctionner.


8ak akhouya lmediator, w aji werrini les accords :D

non sérieusement c'est de mauvais goût, je suis d'accord. Je vais éditer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meskina c'est ma voisine,la police hier m'a posé des questions apparemment c'est un membre de sa famille qui l'a enlever.


J'aurais du faire flic...remarque c pas trop tard...plaisanterie à part, j'espère qu'ils retrouveront le bébé sain et sauf.
 
Franchement ça loin d'être drôle,la personne perd un enfant toi la seule chose que t'a remarquer c'est le nombre d'enfant qu'elle a pour un si jeune,et l'autre modératrice qui lui répond sans le sanctionner.
Je dis ça parce que je la connais vraiment,c'est une personne bien tu viens tu lis ce genre de choses c'est pas très marrant je trouve.

Tu me crois si je te dis que j'ai pas lu ton premier message ?

Meskina c'est ma voisine,la police hier m'a posé des questions apparemment c'est un membre de sa famille qui l'a enlever.

Ben crois moi.
C'est en substance ce que je disais, et je ne vois plus ou est le drame absolu, étant donné qu'il n'y a pas mort.

Ma premiere assertion est donc tout aussi correcte, bien que censurée.

pascale sevran avait tout a fait raison

Non il avait tort, il s'est foncierement trompé d'analyse.
Pas la peine de me reprendre :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
La pauvre Mère, elle à du péter un cable miskina.
J'espère qu'on retrouvera son enfant sain et sauf inch'allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pffff n’importe quoi


oui je te l'accorde n'importe quoi !!!...c'est cadenassées et non pas cadenacées...j'ai honte.

pour le reste je maintiens le propos....les blacks comme les rebeux n'ont pas coutume de fermer à double tour pendant la journée...j'ai souvenir de la surprise de ma grand mère ds les années 80 lorsqu'elle voyait toutes les portes de l'immeuble fermées...et je suis désolée mais c pareil pr les blacks qd tu as vécu en cité ou ds un quartier, tu sais très bien cela...maintenant, si t'es pas d'accord......c pas grave.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le nourrisson de trois semaines enlevé mardi par une femme à son domicile à Paris (XXème) a été retrouvé sain et sauf jeudi matin, et sa ravisseuse présumée a été interpellée. :cool:


Enfin une bonne nouvelle aux infos.... ça change
 
de nos jours il faut se méfier de la moindre depeche :eek:

fausses agression, faux viol, faux accident.... mais là je pense pas quand même, la police a vérifié


si c vrai ds le sens qu'il existe des parents qui ont tué leur enfant involontairement ou volontairement qui cachent le corps du petit bout et font passer ça pour un enlèvement.
 
Le nourrisson de trois semaines enlevé mardi par une femme à son domicile à Paris (XXème) a été retrouvé sain et sauf jeudi matin, et sa ravisseuse présumée a été interpellée. :cool:


Enfin une bonne nouvelle aux infos.... ça change

Hamdouillah qu'elle soulagement pour la maman

Pauvre petite
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
si c vrai ds le sens qu'il existe des parents qui ont tué leur enfant involontairement ou volontairement qui cachent le corps du petit bout et font passer ça pour un enlèvement.

oui ça arrive malheureusement, mais dans cette affaire on pouvait pas soupconner les 2 jeunes enfants d'avoir fait un faux témoignage sur la disparition de leur soeur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut