Paris : attentats terroristes - novembre 2015

«C'est l'État français qui paie» par l'aide juridictionnelle.

Depuis le 1er janvier 2016, «le plafond de revenus permettant d'être éligible à 100% à cette aide a été relevé de 941 à 1000 euros mensuels - 1500 euros pour une aide partielle».

Naturellement lorsqu'on dit : c'est l'état Français qui paie, en vérité ce n'est jamais l'état mais ceux qui paient des impôts c'est à dire nous!
L'état récolte notre argent et paie des dépenses en son nom alors qu'en réalité c'est nous qui payons.
Bonjour

je doute fort que Abdelslam bénéficit de l'aide juridictionnelle je pense que ou la famille ou des proches
Et Maitre Berton ce fait un coup de pub c'est tout
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Attention, les motivations du tueur ne sont
pas encore établies, selon le Ministère de l'Interieur.
Salam Aigleloyal,
En effet l’affaire c'est encore en cours.

"Un contact a été établi avec l'individu retranché. Des négociations sont en cours. (PP du Ministère de l'Interieur)"

:eek: ???????????
tu as une autre source, stp
c'est un canulars ?
mam
ça passe au info en directe:
https://twitter.com/hashtag/magnanville?f=tweets&vertical=default
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La banquise n'a qu'à s'effrondrer et ils revendiqueront aussi...c'est n'importe quoi tous ces crimes commis par des malades mentaux mais en rien du terrorisme...

Je viens d'entendre l'info à la radio... Un homme de 25 ans, qui connaissait probablement sa victime (un flic) et l'a attaqué alors qu'il était en civil, devant chez lui... puis a pris en otage sa famille et tué sa femme devant leur fils :confused:

L'attaque a été revendiquée par Daesh. Sont rapides à revendiquer en ce moment... t'as raison @Drianke, des crevards !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...rtre-du-couple-de-policiers-a-magnanville.php
 
La banquise n'a qu'à s'effrondrer et ils revendiqueront aussi...c'est n'importe quoi tous ces crimes commis par des malades mentaux mais en rien du terrorisme...

Sauf ces "malades mentaux" sont complètement fanatisés, et partagent l'idéologie de Daesh. Et leurs actes ne sont que des réponses aux appels au meurtre de ces organisations terroristes...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La banquise n'a qu'à s'effrondrer et ils revendiqueront aussi...c'est n'importe quoi tous ces crimes commis par des malades mentaux mais en rien du terrorisme...
Salam Drianke,
Alors ne regarde pas la vidéo de ce TERRORISTE "Larossi Abballa" que j'ai posté. Tu risques d'être très déçu.
 
Dernière édition:
La banquise n'a qu'à s'effrondrer et ils revendiqueront aussi...c'est n'importe quoi tous ces crimes commis par des malades mentaux mais en rien du terrorisme...

Bien sûr, tous les terroristes, tous les membres de Daesh ne sont que des malades mentaux. Les textes n'ont rien à voir là dedans bien sûr. Tous ces hadith, tafsir, et fatwas qui poussent au meurtre sont mal compris par le monde entier sauf vous.

Alala, c'est vraiment tout un art de faire l'aveugle à ce point.
 
Bien sûr, tous les terroristes, tous les membres de Daesh ne sont que des malades mentaux. Les textes n'ont rien à voir là dedans bien sûr. Tous ces hadith, tafsir, et fatwas qui poussent au meurtre sont mal compris par le monde entier sauf vous.

Alala, c'est vraiment tout un art de faire l'aveugle à ce point.

Et bien sûr les guerres , bombardements massifs par les occidentaux et autres joyeusetés n'ont rien à voir dans la production de cette violence hein?

Sûrement qu'ils doivent mal comprendre en Irak le concept de démocratie à coup de bombes dans la gueule

Et puis ce souci qu a l'occident du respect des droits dans des pays qui sont toujours par coïncidence riches en ressources

Il n'y a pas pire aveugle que bla bla hein?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Man 'arrested in France for planning attack on tourists'
A 22-year-old radicalised convert to Islam has been arrested in France over suspicions he was planning to attack American and Russian tourists, legal sources said Thursday.
 
Et bien sûr les guerres , bombardements massifs par les occidentaux et autres joyeusetés n'ont rien à voir dans la production de cette violence hein?

Sûrement qu'ils doivent mal comprendre en Irak le concept de démocratie à coup de bombes dans la gueule

Et puis ce souci qu a l'occident du respect des droits dans des pays qui sont toujours par coïncidence riches en ressources

Il n'y a pas pire aveugle que bla bla hein?

Tu essaies de défendre Daesh là ?

Je n'ai jamais dit que les Etats-Unis ou autres étaient innocents. Loin de là. Ce qui se passe actuellement en Syrie et en Irak découle bien évidemment de plusieurs facteurs et j'imagine qu'il serait très compliqué de connaître toutes les causes qui ont mené à cela. Mais les textes représentent sans aucun doute une cause importante de ce qui se passe là bas. Le nier, c'est fermer les yeux devant ce qui gêne, c'est tout.

D'ailleurs, des gens comme Larossi Abballa ou les frères Kouachi, qu'est-ce qu'ils ont à voir avec les bombardements en Irak ? Ils ont tjrs vécu en France.
 
https://rutube.ru/video/4f19ef2902644c221923051b5a545c07/

Voici la vidéo où Larossi Abballa explique son crime et les raisons qui l'ont poussé à faire ça.

Franchement, ça fait suer de regarder une vidéo pareille...

Extrait du début :
- "Pourquoi détestez-vous la mort alors qu'elle est une délivrance"... Bah écoute, reviens nous dire comment ça se passe avec les 70 vierges et on te suit... ou pas, ducon !

Celle-là est pas mal aussi :
- "à notre époque, quelle est la meilleure voie à suivre : celle d'apprendre la "science" sans la mettre en pratique ou celle d'élever la parole d'Allah en prenant les armes"
On peut aussi apprendre et mettre en pratique ou non faut tout de suite passer au meurtre d'innocents ?

Pauvre blaireau !

Je me suis arrêté là. Pauvre mec qui fait cette vidéo et essaie de s'auto-persuader qu'il a bien fait alors qu'il vient de tuer un flic non armé et sa femme chez lui. Et le c.onnard filme toutes ces conneries alors qu'il détient encore un otage de 3 ans ! Mais quel tâcheron pathétique !!!

Edit : j'ai écouté une partie de la suite (j'aurai pas dû) :malade: En plus, le mec est sexiste, antisémite et raciste : parmi les journalistes à abattre selon lui : Audrey Pulvar, Léa Salamé, Ruth Elkrief et autres. Sans compter les rappeurs...
Je suis contre la peine de mort mais là, je trouve que c'est plutôt bien que le Raid ait "neutralisé" ce c***ard
 
Dernière édition:
Je viens d'entendre l'info à la radio... Un homme de 25 ans, qui connaissait probablement sa victime (un flic) et l'a attaqué alors qu'il était en civil, devant chez lui... puis a pris en otage sa famille et tué sa femme devant leur fils :confused:

L'attaque a été revendiquée par Daesh. Sont rapides à revendiquer en ce moment... t'as raison @Drianke, des crevards !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...rtre-du-couple-de-policiers-a-magnanville.php

Daech fait de l'intox bientôt il revendiqueront le mauvais sur la France;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement, ça fait suer de regarder une vidéo pareille...

Extrait du début :
- "Pourquoi détestez-vous la mort alors qu'elle est une délivrance"... Bah écoute, reviens nous dire comment ça se passe avec les 70 vierges et on te suit... ou pas, ducon !

Celle-là est pas mal aussi :
- "à notre époque, quelle est la meilleure voie à suivre : celle d'apprendre la "science" sans la mettre en pratique ou celle d'élever la parole d'Allah en prenant les armes"
On peut aussi apprendre et mettre en pratique ou non faut tout de suite passer au meurtre d'innocents ?

Pauvre blaireau !

Je me suis arrêté là. Pauvre mec qui fait cette vidéo et essaie de s'auto-persuader qu'il a bien fait alors qu'il vient de tuer un flic non armé et sa femme chez lui. Et le c.onnard filme toutes ces conneries alors qu'il détient encore un otage de 3 ans ! Mais quel tâcheron pathétique !!!

Edit : j'ai écouté une partie de la suite (j'aurai pas dû) :malade: En plus, le mec est sexiste, antisémite et raciste : parmi les journalistes à abattre selon lui : Audrey Pulvar, Léa Salamé, Ruth Elkrief et autres. Sans compter les rappeurs...
Je suis contre la peine de mort mais là, je trouve que c'est plutôt bien que le Raid ait "neutralisé" ce c***ard
Moi celle qui m'a o_O c'est quand il s'adresse à sa famille "Qu'Allah vous préserve et vous rapproche de lui, je vais faire arrêter vos coeurs mais sachez que c'est pour une noble mission, vous n'avez jamais voulu comprendre mon cheminement me prenant pour un fou, tel est le chemin des prophètes"

Noble mission rien que ça? et le gars se prend vraiment pour un prophète, c'est vraiment une secte ISIS, ils répètent TOUS la même chose, lisent les mêmes textes avec le même blabla avec le même ton solennel :claque:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Noble mission rien que ça? et le gars se prend vraiment pour un prophète, c'est vraiment une secte ISIS, ils répètent TOUS la même chose, lisent les mêmes textes avec le même blabla avec le même ton solennel :claque:

Ils ont tous le même profil, anciens délinquants, taulards, toxicomanes, loin de la pratique religieuse, c'est facile pour leurs gourous de leur faire gober nptk comme le faite que leur rédemption spirituelle passe par le crime et l'assassinat lâche d'innocents...

Si en plus on leur explique qu'en faisant ça ils vengent leurs "frères" syriens ou afghans dont le sort leur importait guère jusque là, normal qu'ils se croient réellement investis d'une mission jusqu'à se prendre pour des "prophètes" carrément...
 
Et bien sûr les guerres , bombardements massifs par les occidentaux et autres joyeusetés n'ont rien à voir dans la production de cette violence hein?

Sûrement qu'ils doivent mal comprendre en Irak le concept de démocratie à coup de bombes dans la gueule

Et puis ce souci qu a l'occident du respect des droits dans des pays qui sont toujours par coïncidence riches en ressources

Il n'y a pas pire aveugle que bla bla hein?

En quoi condamner le terrorisme revient à justifier les guerres occidentales ?
Et en quoi le terrorisme permet il d'erradiquer ces guerres ?
 
Ils ont tous le même profil, anciens délinquants, taulards, toxicomanes, loin de la pratique religieuse, c'est facile pour leurs gourous de leur faire gober nptk comme le faite que leur rédemption spirituelle passe par le crime et l'assassinat lâche d'innocents...

Si en plus on leur explique qu'en faisant ça ils vengent leurs "frères" syriens ou afghans dont le sort leur importait guère jusque là, normal qu'ils se croient réellement investis d'une mission jusqu'à se prendre pour des "prophètes" carrément...

 
Et bien sûr les guerres , bombardements massifs par les occidentaux et autres joyeusetés n'ont rien à voir dans la production de cette violence hein?

Sûrement qu'ils doivent mal comprendre en Irak le concept de démocratie à coup de bombes dans la gueule

Et puis ce souci qu a l'occident du respect des droits dans des pays qui sont toujours par coïncidence riches en ressources

Il n'y a pas pire aveugle que bla bla hein?
Effectivement, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, les terroristes islamistes ne s'en prennent pas qu'à l'Occident loin de là, ils se font exploser sur des marchés au Cameroun (sans doute à cause du redoutable impérialisme camerounais), s'attaquent à des étudiants au Kenya et j'en passe.
Ces crimes ont tout à voir avec l'idéologie islamiste et rien à voir avec une réponse aux "bombes occidentales". Mais le terrorisme islamiste est faux-derche, il a donc besoin de se cacher derrière une multitude de prétextes pour justifier ses actes.
En outre, ton point de vue - comme celui des islamistes - est une véritable insulte aux peuples opprimés, car il semble sous-entendre que ces derniers n'ont comme seuls recours que le terrorisme.
Les Vietnamiens aussi se sont pris des bombardements massifs sur la tête, ils n'en pas commis pour autant des actes terroristes sur le sol américain ou français par esprit de vengeance.
Il faut bien comprendre que le terrorisme islamique poursuit son propre agenda politique.
 
En quoi condamner le terrorisme revient à justifier les guerres occidentales ?
Et en quoi le terrorisme permet il d'erradiquer ces guerres ?

Dieu se moque des gens comme toi qui déplorent les effets dont ils chérissent ou ignorent les causes

Qui a condamné les guerres occidentales? Tu as déjà vu des réactions populaires contre ça depuis 1991? Ben non juste de la posture

"
Et en quoi le terrorisme permet il d'erradiquer ces guerres ?"

Tu rigoles faut t'expliquer le concept de guerre?

Donc je te retourne la question : penses tu qu arrêter les guerres occidentales puisse stopper le terrorisme?
 
Effectivement, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, les terroristes islamistes ne s'en prennent pas qu'à l'Occident loin de là, ils se font exploser sur des marchés au Cameroun (sans doute à cause du redoutable impérialisme camerounais), s'attaquent à des étudiants au Kenya et j'en passe.
Ces crimes ont tout à voir avec l'idéologie islamiste et rien à voir avec une réponse aux "bombes occidentales". Mais le terrorisme islamiste est faux-derche, il a donc besoin de se cacher derrière une multitude de prétextes pour justifier ses actes.
En outre, ton point de vue - comme celui des islamistes - est une véritable insulte aux peuples opprimés, car il semble sous-entendre que ces derniers n'ont comme seuls recours que le terrorisme.
Les Vietnamiens aussi se sont pris des bombardements massifs sur la tête, ils n'en pas commis pour autant des actes terroristes sur le sol américain ou français par esprit de vengeance.
Il faut bien comprendre que le terrorisme islamique poursuit son propre agenda politique.

Au Cameroun et au Kenya ils attaquent les régime pro occidentaux

A ton avis ça veut dire quoi boko haram
 
Dernière modification par un modérateur:
Au Cameroun et au Kenya ils attaquent les régime pro occidentaux

A ton avis ça veut dire quoi boko haram

Régimes pro-occidentaux ou pas, tous ceux qui ne se plient pas à ces idées mortifères sont considérés comme des mécréants, musulmans compris...

Il suffit de prendre l'exemple de la Tunisie, où le peuple souverain n'a pas forcément choisi des régimes pro-occidentaux (Ennahdha vainqueur des premières élections).
Et pourtant les terroristes y ont commis des attentats ignobles.

Bref, faut arrêter avec l'excuse de l'Occident. Si l'Occident a favorisé à son insu le développement de ces groupes terroristes, il est évident qu'un arrêt de l'interventionnisme occidental ne jugulerait pas le problème. Bien au contraire...
 
Dernière édition:
Dieu se moque des gens comme toi qui déplorent les effets dont ils chérissent ou ignorent les causes

Qui a condamné les guerres occidentales? Tu as déjà vu des réactions populaires contre ça depuis 1991? Ben non juste de la posture
Tu plaisantes ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Manifestations_mondiales_contre_la_guerre_d'Irak

Et en quoi le terrorisme permet il d'erradiquer ces guerres ?"

Tu rigoles faut t'expliquer le concept de guerre?

Donc je te retourne la question : penses tu qu arrêter les guerres occidentales puisse stopper le terrorisme?

Non.
Je pense que le terrorisme se combat bien plus par la politique non militaire
 
Régimes pro-occidentaux ou pas, tous ceux qui ne se plient pas à ces idées mortifères sont considérés comme des mécréants, musulmans compris...

Il suffit de prendre l'exemple de la Tunisie, où le peuple souverain n'a pas forcément choisi des régimes pro-occidentaux (Ennahdha vainqueur des premières élections).
Et pourtant les terroristes y ont commis des attentats ignobles.

Bref, faut arrêter avec l'excuse de l'Occident. Si l'Occident a favorisé à son insu le développement de ces groupes terroristes, il est évident qu'un arrêt de l'interventionnisme occidental ne jugulerait pas le problème. Bien au contraire...


Et tous ceux qui ne se pliaient pas à benali en Tunisie finissaient ou ?

Benali soutenu par l'occident la seule différence est que contrairement à ce que faisait benali les crimes et exactions des islamistes sont hypertexte médiatisés

Aucun journaliste ne viendra te relater les horreurs commises par les régimes soutenus par l'occident

Du coup je vois pas trop la différence

Les islamistes tout comme l'impérialisme occidentale pratiquent le même sport

Donc de la à me faire croire qu'ils sont méchants je fais juste relativiser la chosr
 
Effectivement, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, les terroristes islamistes ne s'en prennent pas qu'à l'Occident loin de là, ils se font exploser sur des marchés au Cameroun (sans doute à cause du redoutable impérialisme camerounais), s'attaquent à des étudiants au Kenya et j'en passe.
Ces crimes ont tout à voir avec l'idéologie islamiste et rien à voir avec une réponse aux "bombes occidentales". Mais le terrorisme islamiste est faux-derche, il a donc besoin de se cacher derrière une multitude de prétextes pour justifier ses actes.
En outre, ton point de vue - comme celui des islamistes - est une véritable insulte aux peuples opprimés, car il semble sous-entendre que ces derniers n'ont comme seuls recours que le terrorisme.
Les Vietnamiens aussi se sont pris des bombardements massifs sur la tête, ils n'en pas commis pour autant des actes terroristes sur le sol américain ou français par esprit de vengeance.
Il faut bien comprendre que le terrorisme islamique poursuit son propre agenda politique.
Tout est dit.
 
Haut