Paris : balafrée parce qu'elle ne voulait pas se marier

14 ans pour une tentative de meurtre avec des séquelles irréparables ? J'aurais mis 25 ans. Il faut ire Stop à la violence qu'elle que soit son origine, sauf son est en cas de légitime de défense avérée.
Une bonne punition est nécessaire mais sans doute faudrait il dès la plus jeune enfance enseigner les valeurs de paix et de tolérance d'une société pour éviter cette folie meurtrière et destructrice , malheureusement encore beaucoup de musulmans placent la religion au niveau de la tenue vestimentaire d'une femme, des 5 préceptes de l'Islam pour se donner un vernis religieux au lieu de se placer au niveau des valeurs morales qui favorisent la Paix en famille et en société. On ne peut que faire le constat amèr qu'on en est loin.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Pourquoi elle a donné son num?
14 ans pour une tentative de meurtre avec des séquelles irréparables ? J'aurais mis 25 ans. Il faut ire Stop à la violence qu'elle que soit son origine, sauf son est en cas de légitime de défense avérée.
Une bonne punition est nécessaire mais sans doute faudrait il dès la plus jeune enfance enseigner les valeurs de paix et de tolérance d'une société pour éviter cette folie meurtrière et destructrice , malheureusement encore beaucoup de musulmans placent la religion au niveau de la tenue vestimentaire d'une femme, des 5 préceptes de l'Islam pour se donner un vernis religieux au lieu de se placer au niveau des valeurs morales qui favorisent la Paix en famille et en société. On ne peut que faire le constat amèr qu'on en est loin.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Tu es un peu naze.. Nous sommes en société pas des sauvages
Faudra que tu ailles sur le site de tes maîtres à penser chercher le texte coran ou hadith qui parle du téléphone ou ses usages :D
C'est normal pour toi de donner ton numéro à un inconnu ? Voilà ce qu'il lui est arrivé, j'espère quelle retiendra la leçon.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Pourquoi cela ne m'étonne pas de ta part ?
Il l'a défigurée, tu sais ce que c'est ? C'est la punition codifiée dans ta tribune de barbus pour avoir donné son numéro ?
On vit pas dans un monde de bisounours à 38 ans elle devait le savoir. Les femmes continuer à donner vos numéro à des inconnus, j'espère que sa vous fera réfléchir.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
On vit pas dans un monde de bisounours à 38 ans elle devait le savoir. Les femmes continuer à donner vos numéro à des inconnus, j'espère que sa vous fera réfléchir.
Tu as un mot pour l'autre abruti ou bien il n'y a que la femme qui coupable de donné un numéro de tel ? :D

En te lisant on a l'impression que ces hommes existent juste pour donner une leçon aux femmes qui osent sortir de la ligne tracée par les poils de barbes tressés :D
 
On vit pas dans un monde de bisounours à 38 ans elle devait le savoir. Les femmes continuer à donner vos numéro à des inconnus, j'espère que sa vous fera réfléchir.

C'est vrai qu' elle dit que c'était pas de la drague mais qu'elle a quand même laissé son numéro...comme si elle voulait pas avouer qu'elle s'était laissé dragué et que le type lui a plu. Soit elle veut pas reconnaitre sa naiveté soit elle veut pas assumer qu'elle ait été charmé par un taré.

Ceci étant c'est pas parce qu'une femme te donne un numéro qu'elle devient ta propriété, et quand bien meme elle serait allé boire un café ou plus loin, on a le droit de changer d'avis dans la vie ! Et au final elle s'était pas trompé à son sujet.

Au délas de cette sans aucune importance en réalité, le torchon qui publis ce fait divers le fait une fois de plus pour dénigrer les hommes maghrébins parce que des franco français qui découpent en morceau leur gonzesse je t'en sors 10 rien que la semaine dernière et ce torchon n'ira pas en faire ses choux gras
 
Dernière édition:

Mecchelou

Bladinaute averti
Tu as un mot pour l'autre abruti ou bien il n'y a que la femme qui coupable de donné un numéro de tel ? :D

En te lisant on a l'impression que ces hommes existent juste pour donner une leçon aux femmes qui osent sortir de la ligne tracée par les poils de barbes tressés
Si tu as des enfants, ou sinon pour plutard dit bien à tes enfants qu'il ny a pas de danger de monter dans la voiture du gentil monsieur qui vous proposera des bonbons :wazaa:
 

Mecchelou

Bladinaute averti
C'est vrai qu' elle dit que c'était pas de la drague mais qu'elle a quand même laissé son numéro...comme si elle voulait pas avouer qu'elle s'était laissé dragué et que le type lui a plu. Soit elle veut pas reconnaitre sa naiveté soit elle veut assumer le fait qy'elle ait été charmé par un taré.

Ceci étant c'est pas parce qu'une femme te donne un numéro qu'elle devient ta propriété, et quand bien meme elle serait allé boire un café ou plus loin, on a le droit de changer d'avis dans la vie ! Et au final elle s'était pas trompé à son sujet.

Au délas de cette sans aucune importance en réalité, le torchon qui publis ce fait divers le fait une fois de plus pour dénigrer les hommes maghrébins parce que des franco français qui découpent en morceau leur gonzesse je t'en sors 10 rien que la semaine dernière et ce torchon n'ira pas en faire ses choux gras
Pour un homme quand une femme lui donne son numéro, il sait déjà fait 15 films de luc dans sa tête donc arrêté SVP
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Et dans les films yen a un qui se termine avec une balafre ? Drôle de mentalité

En fait tu excuses le geste du mec.. Bienfait pour elle donc ?

Comme la fille en jupe qui se fait violer c'est de sa faute...?
Je ne parle pas de la fille en jupe, je te dis pourquoi elle lui à donner son numéro ? Elle dit il était gentil, mais à 38 ans elle a toujours pas compris qu'un homme fera le gentil pour pecho et après avoir pecho il se barera et la jetera dans le premier container quil trouvera .
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Et dans les films yen a un qui se termine avec une balafre ? Drôle de mentalité

En fait tu excuses le geste du mec.. Bienfait pour elle donc ?

Comme la fille en jupe qui se fait violer c'est de sa faute...?
Je n'excuse pas le geste du mec, mais les deux sont fautifs. Être autant naïve à 38 ans c'est grave quand meme
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bah sbah el kher tu as tout capté!
Franchement il saoule ... avec cette posture rigoriste et toujours dirigée contre les femmes .... je crois discerner un manque de sincérité même dans cette posture .. du coup je me demande c'est quoi l’objectif s'il ne croit pas dans ce qu'il écrit à commencer par son pseudo ... la seule explication : troll sioniste
 
Franchement il saoule ... avec cette posture rigoriste et toujours dirigée contre les femmes .... je crois discerner un manque de sincérité même dans cette posture .. du coup je me demande c'est quoi l’objectif s'il ne croit pas dans ce qu'il écrit à commencer par son pseudo ... la seule explication : troll sioniste
Perso après avoir lu sa tirade sur le jilbab obligatoire pour les femmes qui, de toutes façons, ne doivent pas avoir de choix ni de liberté individuelle, je pensais que soit, s'il était sincère il était vraiment stupide, soit qu'il était un troll d'extrême droite...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
En tout ç'est sur c'est un manipulateur qui vient nous provoquer sur ce site bien ciblé!!!
Dans quel sens extrémiste, ou anti-mites...
Il devrait sortir de la!!!!
Moi en tant que femme ce qu'il dit sur cette jeune fille me.depasse......
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Perso après avoir lu sa tirade sur le jilbab obligatoire pour les femmes qui, de toutes façons, ne doivent pas avoir de choix ni de liberté individuelle, je pensais que soit, s'il était sincère il était vraiment stupide, soit qu'il était un troll d'extrême droite...
oui tu as raison ... à qui profite ses Troll : ou l'extrême droite ou les sionistes ( cela il peut être les deux vu que les sioniste sont de la droite la plus extrême
 
Et dans les films yen a un qui se termine avec une balafre ? Drôle de mentalité

En fait tu excuses le geste du mec.. Bienfait pour elle donc ?

Comme la fille en jupe qui se fait violer c'est de sa faute...?
en fait ce que @Mecchelou veut dire c'est que le fait qu'une fille donne son numéro à un gars qu'elle ne connais pas vraiment elle a comme déjà franchie une étape dans la séduction et donc dans la tête du gars il y'as forcément des sentiments et donc on peut déjà planifier et se preparer à dormir dans les mêmes draps dans les jours à venir , il n'excuse pas le mec bien sur mais il remet en cause que la fille en question aurait pu s'abstenir de donner son numéro à cette personne et c'est vrai qu'en général et par principe en terme de foi et de pratique religieuse (dans la norme des choses puisque de nos jours tout est devenu normal et banal malheureusement), la fille comme le mec ne doivent pas'échanger leurs phones alors qu'ils ne se connaissent pas , après si c'est pour une affaire sérieuse comme une relation maritale futur la y'as aucun problème

maintenant mon frère @Mecchelou tout les gars ne sont pas tous comme tu le décris quand une fille donne un numéro à un mec (en sortant du contexte religieux) puisque oui on sait qu'elle n'aurait pas du donner son numéro mais après nous restons des êtres humains avec des faiblesses et c'est possible également que la fille à pu voir une bonne image de lui a ce moment la et qu'elle pensait que c'était pour du sérieux , donc on peut pas la blâmer sur toute la ligne , le gars est un taré et il as bien cacher son jeu
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@youzarif : le nombre de numéro de femmes que nous avons dans nos carnets d'adresses sans aucune arrière pensée... la position affichée par mecchelou ( car je persiste à penser que c'est un troll ) est une insulte pour toute femmes évoluant en société .... si elle donne son num c'est forcément pour ..
au théâtre, dans le magasin bio, au sport, dans une salle d'attente .. nous parlons , nous échangeons nos numéro et mails pour partage d'expérience d'info voir s'inviter pour parler d'autres sujets avec conjoints respectifs ... imaginer des pensées de primates il faut être dans la tête de Mecchelou et ses limites
Elle avait le droit de donner son num a une personne respectueuse et intelligente sans pour autant se faire un plan ... ELLE N'EST COUPABLE en RIEN ... laisser suggérer une telle culpabilité est insultant pour une vie intelligente en société

PS : je ne reviens pas sur post et sur Mec Chelou que j'ignore désormais ..
 
C'est qui "on" ? Parle pour toi et n'associe pas tout le monde à ta vision étriquée de ce que devraient faire ou ne pas faire les femmes de leur numéro de téléphone ni de quelle type de relation elles ont envie.
je parlais de manière générale @Difkoum , on est bien d'accord que les femmes comme les hommes d'ailleurs sont libre de choisir leurs
couloir et l'issue qu'ils souhaitent prendre mais quand on associe la religion et les principes fondamentaux du culte religieux egalement et qu'ont parlent justement de ce que dit l'islam dit sur les relations entre les hommes et les femmes c'est évident que dans la norme des choses comme je l'ai dit et répéter la personne de confesion musulmane se doit de respecter ses principes et ses règles et c'est aussi pour ca que quand j'ai évoqué le "on" c'est t'as dire nous les musulmans après chacun fais ce qu'il veut et la dessus je pense que nous serons a peu pres tous d'accord sur ce point , bonne journée
 
Haut