Mince, je travaille à ces horaires
Bon tant pis
Tu peux t'en procurer sur leur site internet si tu veux.
PS : je ne travaille pas pour eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince, je travaille à ces horaires
Bon tant pis
Tu peux t'en procurer sur leur site internet si tu veux.
PS : je ne travaille pas pour eux.
Ils l'envoient par la poste c'est ça?
Si ce n'est pas moi qui ouvre la boîte à lettres ça va être chaud pour moi![]()
Ils l'envoient par la poste c'est ça?
Si ce n'est pas moi qui ouvre la boîte à lettres ça va être chaud pour moi : D
t'inquiète ce genre d'envoi c'est bien emballé on voit vraiment rien avant d'ouvrir.
cette réponse n'est la que pour susciter les commentaires histoire de mettre de l'ambiance :rolleyes :
han comment tu sais ça toi??
doudoudidonc
cette réponse n'est là que pour faire croire que l'on croit à ton message de za3ma tu veux juste mettre de l'ambiance :langue:
recommence ça prend pas là![]()
han ça veut dire que t'as déjà reçu ce genre de truc chez toi patati patata
pourquoi les anciens viennent plus!
au moins avec eux, ça prenait !!!!
han ça veut dire que t'as déjà reçu ce genre de truc chez toi patati patata
pourquoi les anciens viennent plus!
au moins avec eux, ça prenait !!!!
encore le coup de c'était mieux avant ...
te vexe pas la bleue.
toi aussi tu diras ça un jour
Swinae non plus spa une ancienne et à son arrivée je suis sur qu'ily'avait dejà des nostalgiques du fameux "avant"
MDR
non tu choques pas
(pas comme les deux pseudo amoureux qui s'échangent des paroles coquines depuis tout à l'heure sur ce post:rolleye
c vrai, plus besoin de faire le mouvement de tourner la touillette dans le café!
la fonction vibreur du sexe toy est utile dans ce cas :
mdrrr
faut faire attention à mettre la petite vitesse, sinon ton café tu le retrouves sur tabla, plus dans la tasse : D
sinon c'est dommage que je sois pas sur paris .... j'aurais fais un tour vite fait le jour J .... hahahaah
imagine une nana avec hijab qui prend un kit .... bouhouhou !!! eeeeeeeeeeek
Ma parole ! celui qui y va et qui m'en ramène pas un de kit !!! wellah mane sme7lo
![]()
mdrrr
faut faire attention à mettre la petite vitesse, sinon ton café tu le retrouves sur tabla, plus dans la tasse
sinon c'est dommage que je sois pas sur paris .... j'aurais fais un tour vite fait le jour J .... hahahaah :l:
imagine une nana avec hijab qui prend un kit .... bouhouhou !!! eeeeeeeeeeek
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D
@swinaaaaaaaaae : ma parole tu m'en ramène pas un jt'aime plus![]()
une nana en hijab et qui sait comment fonctionne un vibro masseur
franchement chapeau MDR
Tu peux en avoir sur le site !!!!!!
pourquoi pour connaitre les vibo faut être quoi ???? tu cliques sur le bouton et "bzzzzz", pour la vitesse j'ai supposé .... apparemment bien
avant d'avoir un hijab je suis une femme :langue:
khololo
bé nan !! jveux une foule en délire !! sinon ça vaut pas lcoup !! fastoche de l'avoir sur net ! tu sais très bien 3ziz 3liya zkér![]()
Je ne serais pas sur Paris non plus ce jour là !!
Sinon 3la rass oul 3ine, si j'y vais, je t'en ramène
vous croyez que ça va provoquer une émeute comme pour la distribution d'argent?
vous croyez que ça va provoquer une émeute comme pour la distribution d'argent?
c'est quand exactement ???
imagine : accompagner d'un mssieu ! tu prend le kit et tu lui dis "bon ben on va essayer ça "![]()
Dis donc, je te sens réJOUIS![]()
hahahahahaha
T'as des conseils à donner ?
Pr être en tête de queue? :rouge :
Ou pr bien les utiliser? : D
mdr t'es grave :
aucun des deux!
finalement,
je préfère découvrir et apprendre comme une grande :langue:
bah je sais, je t'ai cru, parce que j'en ai jamais eu de vibro masseur
c'est pour ça !
Fin des réjouissancesLe samedi 12 Décembre 2009 de 15h à 19h aura lieu une distribution gratuite de 'Kits sexy de Noël' à Paris composés de :
- Un bonnet de Noël
- Un string rose Cur-Amour
- Un préservatif Durex Performa
- Un sextoy (plusieurs modèles suivant dispo : vibromasseur, menottes, boules de geisha...)
La valeur marchande totale de cette distribution de produits 'sexy' est de plus de 50 000 Euros.
ANNULATION DE LA DISTRIBUTION
Par décision du 30 Novembre 2009 de la préfecture de police, la distribution gratuite des 6000 ******* doit être annulée. La préfecture invoque son avis défavorable à cette distribution pour des raisons d'ordre public.
SexyPrivé.com est surpris de cette décision car la distribution avait été dans un 1er temps acceptée par la préfecture et suivie par le commissariat de l'arrondissement depuis le début de cette semaine. Nous tentons dès à présent de convaincre les autorités de changer leur position et d'autoriser cette distribution.
Pour ce faire et nous aider dans notre requête, vous pouvez participer en nous envoyant un message en cliquant sur ce lien.
Le samedi 12 Décembre 2009 de 15h à 19h aura lieu une distribution gratuite de 'Kits sexy de Noël' à Paris composés de :
- Un bonnet de Noël
- Un string rose Cœur-Amour
- Un préservatif Durex Performa
- Un sextoy (plusieurs modèles suivant dispo : vibromasseur, menottes, boules de geisha...)
La valeur marchande totale de cette distribution de produits 'sexy' est de plus de 50 000 Euros.
ANNULATION DE LA DISTRIBUTION
Par décision du 30 Novembre 2009 de la préfecture de police, la distribution gratuite des 6000 ******* doit être annulée. La préfecture invoque son avis défavorable à cette distribution pour des raisons d'ordre public.
SexyPrivé.com est surpris de cette décision car la distribution avait été dans un 1er temps acceptée par la préfecture et suivie par le commissariat de l'arrondissement depuis le début de cette semaine. Nous tentons dès à présent de convaincre les autorités de changer leur position et d'autoriser cette distribution.
Pour ce faire et nous aider dans notre requête, vous pouvez participer en nous envoyant un message en cliquant sur ce lien.