Paris - dakar

ils ont retrouvé un coureur mort alors qu'il avait assez d'eau et à manger pour attendre la venue des secours

sérieux ca crains !
je me rapelle l'année dernière en mauritanie je crois il y a eu un petit enfant mauritanien décédé à cause de leurs engins

frcht j'ai jamais vu un sport avec autant de morts pour moi on n'apelle pas ca un sport :eek:


ps : oui j'ai été longue :D
 
ils ont retrouvé un coureur mort alors qu'il avait assez d'eau et à manger pour attendre la venue des secours

sérieux ca crains !
je me rapelle l'année dernière en mauritanie je crois il y a eu un petit enfant mauritanien décédé à cause de leurs engins
frcht j'ai jamais vu un sport avec autant de morts pour moi on n'apelle pas ca un sport :eek:


ps : oui j'ai été longue :D

ça été annulé l'année dernière lol
 
Personnellement j'adore les sports mécaniques, et le jour où ils soulèveront autant de bêtise que le foot on en reparlera.
Sinon en ce qui concerne les morts, le foot en a certainement plus à son actif, que ce soient les bagarres de supporter, les mouvements de foules dans les tribunes, les écroulements de stade comme en Corse ou au Brésil et même encore le dopage des joueurs...

Oui les rallyes raid ne sont pas parfaits, mais qu'est ce qui l'est réellement???
C'est vrai que de voir les coureurs passer trop vite des les villages est une honte ou plutôt était une honte car leur vitesse a été réduite et il peuvent avoir des pénalités de temps s'il ne le respecte pas. Les sportifs de sport mécanique savent très bien les risques qu'ils courent à vivre leur passion et ils le font en connaissance de cause.

Sinon pour le nom Paris-Dakar, alors que c'est en Argentine, ça été fait en mémoire au défunt organisateur et à la légende de ce Raid.

Le Paris Dakar apportais beaucoup de revenue à des populations qui en on grand besoin et montrai L'Afrique sous un visage différent, il n'est plus en Afrique à cause de fanatique religieux.

Oui c'est pas parfait on est d'accord, mais on peut respecter quand même, car il y a bien pire sur terre.
 
Haut