Paris, des Afghans cassent tout sur leur passage

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On récolte toujours ce qu'on sème. En retour du bâton, la chienlit qu'on a cultivé ailleurs...
 
Dernière édition:
En gros, c'est pas de leur faute ;)

C'est les méchants zoccidentaux, comme d'hab
les afghans ne sont-ils pas ceux à qui l'on avait promis une résidence régulière en France, s'ils trahissaient leur pays et balançaient des noms recherchés , pour se retrouver livrer à eux mêmes, après que la France les a abandonnés ?

je suis contre les émeutes, mais il faut que les français soient conscients des bêtises de leur pays
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
mdr la meilleur communauté a encore frapper ...
c'est sur qu'avec un comportement aussi exemplaire ...
cela donnera surement envie au gens du livre de se convertir a l'islam ...

110 كُنتُمْ خَيْرَ أُمَّةٍ أُخْرِجَتْ لِلنَّاسِ تَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَتَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنكَرِ وَتُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَوْ آمَنَ أَهْلُ الْكِتَابِ لَكَانَ خَيْرًا لَّهُم مِّنْهُمُ الْمُؤْمِنُونَ وَأَكْثَرُهُمُ الْفَاسِقُونَ
Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes.
Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah.
Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux,
il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
 
Dernière édition:
les afghans ne sont-ils pas ceux à qui l'on avait promis une résidence régulière en France, s'ils trahissaient leur pays et balançaient des noms recherchés , pour se retrouver livrer à eux mêmes, après que la France les a abandonnés ?

je suis contre les émeutes, mais il faut que les français soient conscients des bêtises de leur pays

Ça fait quand même 12 ans que les derniers militaires français ont quitté l'Afghanistan.
La France n'est plus intervenue là-bas depuis.

Et puis d'après les premiers éléments de l'enquête, ces émeutes n'ont pas grand chose à voir avec ce que tu évoques...

 
Dernière édition:
Ça fait quand même 12 ans que les derniers militaires français ont quitté l'Afghanistan.
La France n'est plus intervenue là-bas depuis.

Et puis d'après les premiers éléments de l'enquête, ces émeutes n'ont pas grand chose à voir avec ce que tu évoques...

On avait de toute manière rien à faire là bas.
12 ans ou 40 ans ça change rien quand on voit l'état du pays, on récolte encore le merdier fait par les US.
 
C'est notre faute dans le sens où les vannes de l'immigration sont depuis trop longtemps devenues incontrôlables.
Ce genre de scène nous serons de plus en plus banales
.

Pourtant les occidentaux financent l'immigration illegale des colonies en Palestine qui se traduit par un génocide.

Et ce sont encore les occidentaux qui ont disposé d'un pays comme s'ils leur appartenaient apès avoir liquidé une partie des juifs occidentaux et les Roms...qui en termes relatifs ont presque le même pourcentage qui a été decimé dans l'indifférence et qui continuent d'être rejetés par les mêmes occidentaux qui ont octroyé le permis de génocider les palestiniens avec armes et finances occidentales.

Tu te relis des fois ?

.
 

L'extrême droite française ou sioniste a déjà commis ce genre de prédations par le passé..et les medias ne les ont pas condamnés pour autant.

Maintenant je connais pas la raison de cette émeute afghane qui est du pain bénit pour cette extrême droite dont on ne relève pas les agressions sur les biens et les personnes lors de manifs de gauche...surtout depuis qu'ils ont un nombre de députés élus RN qui ne tiennent pas a ce que les medias s'en emparent.

Les medias francais français sont plus enclins à mettre à la une ce genre de faits divers dès que cela ni concerne ni les nervis sionistes qui ont poignardé un commissaire en marge d'une manif ni les fachos "gaulois" dont c d'ailleurs l'habitude accompagnée de slogan de haine dans leurs manifs autorisées avec complaisance..mais habitude non relayée par les medias.

2 poids 2 mesures...la loi devrait être la même pour tous...mais dans la pratique...

Or les gens votent en fonction de ce que leur servent les medias et surtout les medias d'opinion et non des medias d'infos.

.

.
 
.

Pourtant les occidentaux financent l'immigration illegale des colonies en Palestine qui se traduit par un génocide.

Et ce sont encore les occidentaux qui ont disposé d'un pays comme s'ils leur appartenaient apès avoir liquidé une partie des juifs occidentaux et les Roms...qui en termes relatifs ont presque le même pourcentage qui a été decimé dans l'indifférence et qui continuent d'être rejetés par les mêmes occidentaux qui ont octroyé le permis de génocider les palestiniens avec armes et finances occidentales.

Tu te relis des fois ?

.
Tu crois que je vais perdre mon temps à argumenter avec un occidentalophobe de ton accabis ?
Mon problème est l'immigration illégale qui génère insécurité et émeute, rien d'autre.
 
Tu crois que je vais perdre mon temps à argumenter avec un occidentalophobe de ton accabis ?
Mon problème est l'immigration illégale qui génère insécurité et émeute, rien d'autre.

Ah ben...c exactement ce dont je parle aussi.

Qu'est ce tu dirais si on aurait sacrifié la Belgique

au point que tu sois un étranger sur ton propre

sol battu volé et tué..toi et ta famille avec le

soutien financier et diplomatique de tout

l'occident jusqu'à autoriser le génocide du peuple

belge ?

Parler des réalités factuelles te dérange tant ?

C peut être le fait que tu ne t"identifies pas

aux victimes arabes palestiniens.

Pourtant tu nous bassines avec l'Ukraine où

il s'agit de 2 armées qui s'affrontent et avec le

soutien high tech de l'occident qui pourtant

soutient l'occupant sioniste génocidaire

ailleurs. Il serait temps d'enlever tes oeillères

qui t'empêchent de voir l'immoral et l'illégal

au lieu de traiter tes contradicteurs d'anti

occidental pour ne voir les réalités qui crèvent

les yeux. Le reste du monde les voient.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne comprends pas pourquoi la France les empêche de retourner en Afghanistan.
C'est inhumain et anti droit humains.
La France leur a promis un billet aller-retour pour Kaboul tous les ans et une enveloppe de 500 Euros mais elle n'a pas honoré cet engagement.
D'où ces scènes de désespoir.
 
On récolte toujours ce qu'on sème.
Donc, c'est aussi valable pour ceux qui sèment le désordre aujourd'hui.

Franchement, je ne comprends pas cet argument que j'ai déjà trop souvent lu ici et qui sert à dédouaner ceux qui foutent la mierde ici en disant que c'est parce que d'autres ont foutu la mierde avant.
OK.
Mais du coup, ceux qui sèment la mierde et le bordel aujourd'hui vont donc finir par récolter aussi ?

L'argument est vraiment foireux
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Donc, c'est aussi valable pour ceux qui sèment le désordre aujourd'hui.

Franchement, je ne comprends pas cet argument que j'ai déjà trop souvent lu ici et qui sert à dédouaner ceux qui foutent la mierde ici en disant que c'est parce que d'autres ont foutu la mierde avant.
OK.
Mais du coup, ceux qui sèment la mierde et le bordel aujourd'hui vont donc finir par récolter aussi ?

L'argument est vraiment foireux
Et moi je ne comprend toujours pas les gens qui lisent partiellement les messages pour me faire dire les choses...partiellement... c'est mentir par omissions.. Pas joli joli...

Ne generalise pas voyons...Et la faute de Ces afghans d'avoir fuit leur pays à cause de leur collaboration..n
Un troll de plus dans ma collection... je ne me prends plus la tête avec les malhonnêtes de ton genre...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bladi pullule de malhonnêtes qui trollent et qui ne savent faire que ça.
Des nolifes finis et en fin de vie qui donnent un sacré coup de vieux au forum.
T'as tout pigé, c'est pour ça que je me demandes souvent si vous ne le faites pas exprès d'exagerer les propos des autres pour les rendre binaires et clivantes afin d'exclure toutes possibilité d'échanges et se complaire à cette attitude clivante...
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
T'as tout pigé, c'est pour ça que je me demandes souvent si vous ne le faites pas exprès d'exagerer les propos des autres pour les rendre binaires et clivantes afin d'exclure toutes possibilité d'échanges et se complaire à cette attitude clivante...
Y'a t-il des intervenants qui ont cette attitude clivante?
 
Venant d'un lèche c** des US, qui vote pour un agent de l'étranger qui détruit méthodiquement la France, ça me fait bien rire.

Retourne voir ton dealer t'as visiblement besoin de ton tranquillisant quotidien.

Le pire est qu'ils n'en ont pas conscience.

Si DE GAULLE devait voir ça ils lançerait

ses barbouzes pour les liquider les uns après

autres ces judas.

Lui qui a menacé les anglosaxons de leur

lancer contre eux la résistance française

lorsque Eisenhower et Churchill avaient le

de faire de la France un pays occupé via

l'administration de l'AMGOT comme en Italie.

Ils avaient déjà fabriqué des billets qui allaient

remplacer le franc. Remballez votre fausse

monnaie qu'il leur a dit. C pour ça qu'il n'a

jamais voulu assister aux commémorations

du débarquement les années suvantes.

S'il devait voir qui détient la maison France

aujourd'hui...ce serait son pire cauchemar.

.
 
Les russes l'avaient deja bien estropié en 10 ans de guerre. Merci de ne pas l'ommettre, le collabo...
N'insulte pas les idoles russes de notre ami fripon1 , alias TwitterMan:rolleyes:... il se gave de posts de trolls prorusses sur Twitter sans se rendre compte de sa manipulation mentale... pour lui le monde est binaire: il y a les gentils russes d'un côté et le vilain méchant Occident de l'autre😚.
Un parfait cas d'école du formatage mental qu'une exposition prolongée à Twitter peut engendrer.

Parmi ses perles, il y avait: " j'attends que ce soit sur Twitter pour y croire":p... j'avoue que c'est ma petite préférée celle-là...
 
Le pire est qu'ils n'en ont pas conscience.

Si DE GAULLE devait voir ça ils lançerait

ses barbouzes pour les liquider les uns après

autres ces judas.

Lui qui a menacé les anglosaxons de leur

lancer contre eux la résistance française

lorsque Eisenhower et Churchill avaient le

de faire de la France un pays occupé via

l'administration de l'AMGOT comme en Italie.

Ils avaient déjà fabriqué des billets qui allaient

remplacer le franc. Remballez votre fausse

monnaie qu'il leur a dit. C pour ça qu'il n'a

jamais voulu assister aux commémorations

du débarquement les années suvantes.

S'il devait voir qui détient la maison France

aujourd'hui...ce serait son pire cauchemar.

.

Même l'extrême s'est couchée pour paraître

respectable. Les digues ont sauté.

Ils ont acheté leur image par la soumission

au lobby.

Rappelons que les fachos d'aujourd'hui sont

les héritiers du parti des collabos d'extrême

droite dont le parti faisait du zêle (encore)

avec l'occupant allemand en leur disant :

"N'oubliez pas les enfants" lors des rafles

des juifs pour plaire a l'occupant.

Et aujourd'hui ils persécutent les arabes

et noirs musulmans qui ont tant fait pour

la France.

Aujourd'hui ils rivalisent dans la soumission

et la compromission avec des pays etrangers

qui dictent l'agenda à la France et ruinent

les finances françaises gonflant une dette

astronomique et en cédant la souveraineté

du pays pour des intérêts de prédateurs

etrangers réduisant la France à un

protectorat.

.
 
Haut