Paris: il prenait des photos sous les jupes des passagères du métro

Faudrait m'apprendre aussi :) Ça peut servir en effet!

Un conseil tout bête : Les chiens n'attaquent que ceux qui ont peur d'eux.
Si tu croises un regard suspect, ne montre pas d'inquiétude, mais une indifférence froide et totale, et ne recroise plus ce regard, ignore le.
Tu me diras c'est facile à dire comme ca, mais je sais pas comment bien expliquer, j'espère que cela te servira :desole:
 
J'en tire un nouvel argument pour l'infériorité des MECS! :fou:

Jamais une femme ne se comporterait de façon aussi féroce!
Hérodote fournit dans une digression (IV, 110-117) une version historicisée de la légende des Amazones. À la suite de violents combats avec les Égyptiens 2000 ans av. J.-C., des tribus scythes occupent la Cappadoce. Des guerriers scythes sont exterminés dans une embuscade et les femmes restées seules prennent les armes. Hérodote croit à tort que le nom amazone signifie « privée de mamelle », les Grecs pensant que c'est dans le but de tirer plus facilement à l’arc. En langue caucasienne, ce nom signifierait par contre « ceux qui ne mangent pas de pain » (ce qui reporte aux sociétés nomades et donc non agricoles) ou « ceux qui vivent ensemble » ou pourrait faire allusion à une éventuelle « ceinture magique » portée par les Amazones.

Le géographe grec Strabon doutait de leur existence
wiki
 
castration castration castration c est la meilleur solution

Bonjour.
Ce n'est pas du tout une mauvaise idée,car,un pervers pour mettre un terme a ses pulsions sexuelles impudiques,n' a si j'ai bien compris pas d'autre solution que de recourir tôt ou tard a une castration soit chimique ,soit physique et définitive .Je pense qu'une fois habitué a sa nouvelle identité, le déviant aura une vie bien plus saine et épanouie .La castration,n'était pas une punition dans le passé ,mais souvent un choix parfaitement honorable .Les pervers sexuels le sont souvent pour la vie, si rien ne vient mettre un terme a leurs pulsions sexuelles impudiques .
 
Haut