Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que le Monde c’était ok mais non source afp aussi, sorry...
Ils peuvent interdire comme à Nice, y en aura quand même, par contre les CRS pourront se faire plaisir si c'est illégal.
Bah c'est Holland notre présidentc'est dingue quand mm !
Crif reçu à l'Elysée hier et aujourd'hui le préfet de police qui veut annuler les manifestations .... et certains trouveront encore à redire quand à qui gouverne en France !![]()
Bah c'est Holland notre président. On m'aurait menti ?
![]()
Bah c'est Holland notre président. On m'aurait menti ?
![]()
Ils savent que des membres de la ligue de defense juive viendront pour provoquer avec violence les manifestants pro-palestiniens comme ce fut le cas pour la derniere manifestation pro-palestinienne en date ...
c'est pas spider cochon qui gouverne en france ???c'est dingue quand mm !
Crif reçu à l'Elysée hier et aujourd'hui le préfet de police qui veut annuler les manifestations .... et certains trouveront encore à redire quand à qui gouverne en France !![]()
c'est pas spider le cochon qui gouverne en france ???....cafeine manque cerveau purée désolé
![]()
arrghrghhrrr///j'ai retiré le "le"....alors satisfait(e)"c'est pas spider le cochon qui gouverne en france ???"
j'aurais preferé Spider cochon
c'est pratique cette notion de "risques de debordement"
le gouvernement peux interdire tout selon sa propre subjectivité
en poussant le bouchon ne sont autorisés que les manifestations de joie en fait : la gay pride, la fete de la musique
une joyeuse dictature
Oui ils ont trouve LA parade pour interdire tout ce qu'ils veulent ... ou plutot, tout ce qui est genant pour eux pour leurs petits amis ! C'est triste !
C'est qui Spider cochon ?Hollande ?
le fils adoptif d'Homer simpson
http://www.lerelais.ma/wp-content/uploads/spider-cochon.jpg
Politiquement je pense qu'il faisait plus l'affaire que Hollande
Sur tous les plans la france aurait ete plus credible
Les sales ordures de collabos qui participent aux assassinats en Palestine et à la colonisation .c'est dingue quand mm !
LA MANIFESTATION DOIT AVOIR LIEU C'EST UNE QUESTION D’HONNEUR DE DIGNITÉ DE SOUTIEN FACELa manifestation de samedi est officiellement interdite.
La préfecture de Paris a décidé vendredi d'interdire une manifestation de soutien à Gaza prévue samedi à Paris. Cette décision a été motivée « au vu des risques graves de trouble à l'ordre public qu'engendrerait sa tenue dans un contexte de tension accrue, le préfet de police a décidé d'interdire la manifestation prévue demain entre Barbès et la place de l'Opéra », a fait valoir la PP
Source AFP interdit sur le forum
Bernard Cazeneuve pour l'interdiction de la manifestation parisienne de soutien à Gaza
yahoo
Ce GROS COLLABOS et traitre à la nation comme les autres et qui est complice des assassins dans la tuerie en Palestine ne doit pas être écouté .
10 millions de chômeurs 2000 milliards de dettes c'est pas assez ?
Les compensations vont s'alourdir .
LA MANIF DE SOUTIEN LÉGITIME FACE L'AGRESSION DES BARBARES LÂCHES NON HEBREU VOLEURS EN PALESTINE DOIT AVOIR LIEU .
t'es de quelle orgine lm741?
t'es un marocain d'extreme droite?
Tu l'a débusqué![]()
Non une révolution Française numéro 2faut faire une manif pour la paix dans le monde ....... pas pro palestinienne......
j'aime bien les magrhebins d'extreme droite ils ont aps tort dans le fond
bon ils ont le *** entre deux chaises mais certaines de leurs idées me parlent
une révolution mondiale qu'il faut ce coup ci.....Non une révolution Française numéro 2
Ils n'ont pas le droit tu l'as dit . VOILA POURQUOI IL FAUT QUE LA MANIF QUI EST LÉGITIME DOIT AVOIR LIEU.J'ai vu ça aussi!!!
Ils ont profité des incidents du dimanche 13/07 pour faire cela! Ils n'ont pas le droit d'interdire ce rassemblement, qui retire la devise Française dans ces cas là!
Bon deja juste la France et tout le monde suivra !une révolution mondiale qu'il faut ce coup ci.....
Non une révolution Française numéro 2
Perso je ne les aime pasje suis comment dire anti Harkis
![]()
Peu importe les origines puisque Dieu a créé un homme et une femme ce qui compte c'est d'être pour la vérité .t'es de quelle orgine lm741?[
Il n'y a pas d’extrême droite mot utilisé par la secte ordurière pour essayer de tromper . Dans tous les pays du monde il existe des droites nationales .d'extreme droite?
Peu importe les origines ce qui compte c'est d'être pour la vérité .
Il n'y a pas d’extrême droite mot utilisé par la secte ordurière pour essayer de
tromper . Dans tous les pays du monde il existe des droites nationales .