comment elles se font tabasser par des skin 
Caroline Fourest Agréssée!!! Documentaire - FEMEN - Mariage Gay & Fionisme - YouTube
Caroline Fourest Agréssée!!! Documentaire - FEMEN - Mariage Gay & Fionisme - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui. Il y a des intellectuels humanistes qui bougent pour libérer Amina et celles qui sont venus dénoncer son incarcération abusive.ridicule lol
C'est donc ça ton argument sur leur utilité ^^
Comme si la planète allait se bouger pour ces gueuses
Tout le monde connait aussi les dérives de Poutine grace aux pussy Riots, et après ? ça a changé quoi ? ^^
ridicule lol
C'est donc ça ton argument sur leur utilité ^^
Comme si la planète allait se bouger pour ces gueuses
Tout le monde connait aussi les dérives de Poutine grace aux pussy Riots, et après ? ça a changé quoi ? ^^
Et bien ça sert à faire avancer l'opinion publique puis les gouvernements
elles obtiennent des visas pour l'étranger et des statuts de réfugiés
politiques, pas besoin elles de risquer leur vie sur un canot pneumatique
pour entrer en Europe
Aliaa elle a réussi à intégrer la Suède.......tu pourrais en faire autant ?
pas de chance tu n'es pas une femme.
Les gouvernements rendent dabord compte aux électeurs qui les ont élu
L'opinion publique influence le vote des électeurs, ensuite les élus sont
plus influencé par l'opinion publique que par leur électorat je fais référence
à toutes ces promesses électorales non tenues, au final l'opinion publique
a un grand rôle.
Je ne te contredirai pas là-dessus mais c'est bien pour cela que l'initiative des femen est absurde. L'opinion public tunisienne rejettera toujours ce genre d'initiatives et l'opinion public en général d'ailleurs.
Je remarque que les tunisiens ont été beaucoup moins violent qu'en France ou en Russie, en fait c'est tellement ridicule pour eux qu'on constate qu'ils se marrent plus qu'autre chose. Elles sont vues comme des extraterrestres et du coup, leur message n'a aucun sens pour le tunisien moyen
Tu as lu le lien que j'ai mis ?
Eh oui. Il y a des intellectuels humanistes qui bougent pour libérer Amina et celles qui sont venus dénoncer son incarcération abusive.
A l'occasion du procès des Femen à Tunis, la Cinéaste franco-tunisienne, coréalisatrice du documentaire Nos seins, nos armes ! était l'invitée de Pascale Clark ce matin sur France inter.
Pour ceux que cela interesse
"Nos seins, nos armes !"
j'ai toujours entendu "le savoir est une arme"
maintenant c'est les seins ca a regressé depuis 20 ans
aaah oui.....j'avais pas fait attentionmdrrrrr
elles se soumettent a qui.........looool
aaah oui.....j'avais pas fait attention
elles sont soumise a amina![]()
Elle va finir reine des amazones mais en prison comme " Mandela ",
une martyre pour elles.
" amina est grande "![]()
Si leur initiative était aussi insignifiante que vous le dites, vous n'en feriez pas un drame à mille commentaires.
Elles mettent le doigt là où ça fait mal. La radicalité des Femen est une réponse à une autre radicalité. Sauf que contrairement aux salafistes, les Femen n'agressent ni ne tuent personne.
amina est surtout dans la *****
amina est surtout dans la *****
ca parle plus de leurs seins que d'elles au final
je suis pas sur de l'efficaicité de leur demarche
peut etre qu'en montrant le *** ca ferait un truc diffférrent
Mandella?Elle va finir reine des amazones mais en prison comme " Mandela ",
une martyre pour elles.
" amina est grande "![]()
tout autant que Mandela l'était
Quand on est obsédé par la chose, on ne parle que de leurs seins en effet, illustration parfaite avec toi.
Pas plus que des milliers de femmes dans le monde musulman, voilées par pression sociale ou par la loi, mineures à vie, sous le contrôle de leur père mari frère, coupables quand elles sont violées etc.
Au moins avec Amina, on en parle.
moi je parle pas de leurs seins sur l'ensemble de mes interventions mais comme t'es stupide fallait que t'en place une desobligeante
En outre elles se baladent seins nus a chaque manifs mais c'est l'observateur qui serait obsédé??? t'es debile quand meme
et la plupart des commentaires ne parlent que du coté spectaxcualire et agressif de leurs interventions , donc coté visuel ca parles de leurs seins
mais c'est bien leur objectif non? qu'on voit leurs seins?? parce que meme elles risquent de dire que t'es debile
yedi3lamamaaaaaaaaakamina est surtout dans la *****
makayen la tabasser wa la nnbeg...comment elles se font tabasser par des skin
J'ai jamais vu des seins nus rendre quelqu'un aveugle, le blesser ou le tuer,
des seins ça n'a pas de sentiments et avoir des seins et ne pas les vétir
n'a rien à voir avec être obsédé.
Par contre faire une fixation sur la tenue vestimentaire ou un détail de la
personne qui vient délivrer un message ça c'est être obsédé.
Elles ne visent pas que ca (et je pense plutot au salafisme, en Tunisie) et faut savoir que la provocation est leur principal moyen d'expression (seins nus) qui est certes contestable et qui peut provoquer des confusions, car apparement pour toi tout tourne autour de l'Islam.Non voyons, elles imitent la façon de prier chez les musulmans, écrivent "Fuck your moral" sur leur corp, provoquent des croyants à la sortie des mosquées (demandez leur d'en faire autant à la sortie d'une synagogue on va rigoler), se rendent dans des pays où (à priori) les françaouis ne sont plus chez eux comme la Tunisie ; mais non voyons elle ne vise pas du tout l'Islam, po du tout !
Bizarrement il y a toujours des médias pour les photographier et les filmer.
Il faut les traiter comme ça :
ÐаÑолики побили FEMEN в ÐаÑиже / Femen activists beaten up in Paris - YouTube
Les djinns(exemple du folklore), la poésie arabe, LA LANGUE ARABE,et j'en passe, yen a plein... tu as apprement une haine pour les non-pratiquants, ce qui te pousse à nier l'influence de l'IslamL'Islam c'est pas une culture c'est une religion.
L'Islam se prend en entier que TU le veuilles ou non et ton bla bla n'y changera rien.
...
je te dis que la france a des lois qu'il faut respecter
et la tunisie aussi
les lois ça évolue, on en change, il y a le progrès et les révolutions,
bien sur ça fait peur à certains qui n'en veulent pas comme avec la
loi du " mariage pour tous ".
Pourquoi elles sont allées en Tunisie alors? Elles s'attaquent a des misogynes, point barre. Et pourquoi pas dans le monde entier?Je suis d'accord on ne devrait pas les insulter de "*****"
elles sont pire encore, du vomis, de la m*rde.
Leur combat d'origine c'est de lutter contre le tourisme sexuel en Ukraine, la défense des droits des femmes, la lutte contre la corruption en Ukraine, elles se sont beaucoup éloignées de leur combat d'origine je trouve, en faisant une fixation évidente sur la religion chrétienne et musulmane (jamais elles ne toucheront au judaïsme car elles disparaîtraient le lendemain de la circulation), en blasphémant, en violant la loi (se pavaner nue dans les rues est interdit par la loi, que ce soit en Tunisie ou en France, elles seraient au dessus des lois ? au nom de quoi?).
on s'attaque a nahda et a Ghenouchi avant termePourquoi elles sont allées en Tunisie alors? Elles s'attaquent a des misogynes, point barre. Et pourquoi pas dans le monde entier?
Les Femen sont un groupe disons à tendance politique, ce qui explique peut-etre pourquoi elles ne s'attaquent pas à cette pourriture hassidim en Israel.
tout autant que Mandela l'était