Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier

c'est bien de m'avoir citer même si c'est pour dire n'importe quoi, en fait c'était en Flandres et non en Wallonie, je me suis trompé

Que ce soit en Flandres, en Wallonie, en Picardie ou en Aquitaine ne change strictement rien.

Les cas que tu prétends être fréquents sont des exceptions, même dans le fin fond de la Belgique ou du Limousin.

Peut-être que tu as croisé deux types macho, violents et alcooliques dans un village flamand, qui traitent leurs femmes comme leur objet, mais cela ne fait pas de ces sinistres personnages la norme dans quelque village d'Europe occidentale que ce soit...
Et tu le sais très bien
 
j'y ai vécu aussi et le bar du coin de la rue n'était pas fréquenté par des femmes, c'était le cas de tous les villages environnants, quand une femme osé s'y aventurait les piliers de bars charriaient le mari en lui disant de tenir sa femme
cette France aussi elle existe
mais j'ai vu des endroits d'europe encore pire, en wallonie profonde les femmes mariées ont interdiction de se montrer face à des étrangers, de serrer la main, à l'heure du repas ils ne se mélangent pas, y'a des contrées en europe très traditionalistes, pourquoi nier cette réalité

c'est navrant dans ton cas de voir des femmes se bourrer la figure comme des hommes, leur faire savoir qu'elles ne sont pas les bienvenues finalement c'est un bien pour elles au final, tu ne me contrediras pas

quel homme digne de ce nom laisserait sa femme fréquenter ces endroits et se farcir la tête de bière aussi...

Tu parles de quel siècle ? Je suis wallon et je n'ai jamais vu ça, pourtant j'habite en campagne...
 

mioulo

VIB
Que ce soit en Flandres, en Wallonie, en Picardie ou en Aquitaine ne change strictement rien.

Les cas que tu prétends être fréquents sont des exceptions, même dans le fin fond de la Belgique ou du Limousin.

Peut-être que tu as croisé deux types macho, violents et alcooliques dans un village flamand, qui traitent leurs femmes comme leur objet, mais cela ne fait pas de ces sinistres personnages la norme dans quelque village d'Europe occidentale que ce soit...
Et tu le sais très bien

sors un peu de chez toi ça te ferait du bien de voir que les gens ne vivent pas comme toi, et que les "exceptions" ne sont ni des alcooliques, ni des machos, ni des batteurs de femmes

acceptes le fait qu'il y ait des gens qui veulent vivre différemment , que des européens traditionalistes ça existe etn non ils sont pas une poigée, même si ça t'énerve

ça parle de"""" coexistence"""" et ça traite ses compatriotes traditionalistes d'alcolo et de macho qui battent leurs femmes pfffffff comme si tu étais mieux qu'eux :rolleyes:
 

mioulo

VIB
Tu parles de quel siècle ? Je suis wallon et je n'ai jamais vu ça, pourtant j'habite en campagne...

ça tombe tiens le wallon, regarde par toi même j'ai dégoté une petite vidéo pour toi qui confirme mon expérience et non c'était pas en 1598 !

c'est pour @Aigleloyal le coexistant toussa toussa
et le petit likeur @Marc1

c'est bien en belgique que j'ai rencontré des gens du profond comme ça, et y'en a aussi en France, en hollande et au danemark et encore bien plus en irlande, apprenez un peu de vos compatriotes au lieu de vous complaire dans le déni et les insultes


heureusement j'ai trouvé cette vidéo sinon on m'aurait traité de mito :rolleyes:
 
sors un peu de chez toi ça te ferait du bien de voir que les gens ne vivent pas comme toi, et que les "exceptions" ne sont ni des alcooliques, ni des machos, ni des batteurs de femmes

acceptes le fait qu'il y ait des gens qui veulent vivre différemment , que des européens traditionalistes ça existe etn non ils sont pas une poigée, même si ça t'énerve

ça parle de"""" coexistence"""" et ça traite ses compatriotes traditionalistes d'alcolo et de macho qui battent leurs femmes pfffffff comme si tu étais mieux qu'eux :rolleyes:

Ok, donc un traditionaliste c'est un nouveau mec qui terre sa femme chez lui ?

Tu peux sortir toutes les vidéos de Confessions Intimes que tu veux, ce genre de comportement, c'est TOUT sauf courant.

Et tu appelles ces sinistres personnes des "traditionalistes" ? C'est grotesque.
 

mioulo

VIB
Ok, donc un traditionaliste c'est un nouveau mec qui terre sa femme chez lui ?

Tu peux sortir toutes les vidéos de Confessions Intimes que tu veux, ce genre de comportement, c'est TOUT sauf courant.

Et tu appelles ces sinistres personnes des "traditionalistes" ? C'est grotesque.

rassures toi comme tu veux, tu ne connais pas l'europe et encore moins l'europe profonde
la télé c'est pas la réalité tu devrais le savoir

oui c'est des traditionalistes, puisque ce sont des comportements relevant de traditions anciennes en Europe, toi qui est d'origine italienne tu devrais le savoir, peut-être tu préfères les insulter d'alcolos mr coexister ?!
 

mioulo

VIB
@Aigleloyal pourquoi tu veux pas coeister avec ces gens, ils vivent dans leur campagne, vivent de l'agriculture et l'élevage, ils embettent personne, pourquoi est-ce qu'ils te gênent, ont il le droit de vivre comme ils l'entendent, surtout que les femmes ne se plaignent pas, c'est leur mode de vie alors respecte un peu !
 
ça tombe tiens le wallon, regarde par toi même j'ai dégoté une petite vidéo pour toi qui confirme mon expérience et non c'était pas en 1598 !

c'est pour @Aigleloyal le coexistant toussa toussa
et le petit likeur @Marc1

c'est bien en belgique que j'ai rencontré des gens du profond comme ça, et y'en a aussi en France, en hollande et au danemark et encore bien plus en irlande, apprenez un peu de vos compatriotes au lieu de vous complaire dans le déni et les insultes


heureusement j'ai trouvé cette vidéo sinon on m'aurait traité de mito :rolleyes:
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, puisque ça semble t'intéresser, j'ai liké une nouvelle fois le poste d'aigle
je suis plus un petit likeur mais carrément un gros :wazaa:
 
@Aigleloyal pourquoi tu veux pas coeister avec ces gens, ils vivent dans leur campagne, vivent de l'agriculture et l'élevage, ils embettent personne, pourquoi est-ce qu'ils te gênent, ont il le droit de vivre comme ils l'entendent, surtout que les femmes ne se plaignent pas, c'est leur mode de vie alors respecte un peu !

Les pauvres clichés :D

Je connais très bien l'arrière-pays niçois et la campagne piémontaise (où j'ai une maison de campagne), qui sont des régions très rurales.

Je te certifie que je ne connais personne qui traite sa femme de la sorte.
Ca existe sans doute, mais ce genre de traitement n'a rien de "traditionnel".

Maintenant tu as le choix:
- continuer à regarder "Confessions Intimes"
- ou bien découvrir la vraie France/Belgique profonde, qui n'a rien à voir avec ce que tu décris...
 
rassures toi comme tu veux, tu ne connais pas l'europe et encore moins l'europe profonde
la télé c'est pas la réalité tu devrais le savoir

oui c'est des traditionalistes, puisque ce sont des comportements relevant de traditions anciennes en Europe, toi qui est d'origine italienne tu devrais le savoir, peut-être tu préfères les insulter d'alcolos mr coexister ?!

Ah oui, j'ai aussi voyagé dans le Connacht en Irlande (j'étais hebergé chez l'habitant), et dans le Shrophire en Angleterre (j'ai bossé 4 mois dans un pub/hôtel).
À chaque fois dans des zones rurales.

Il y a presque autant de femmes que d'hommes dans les pubs.

Bref, pas trop crédible tes délires.

A moins que les campagnes flandriennes soient une région spéciale, où les femmes n'ont pas le droit de sortir de chez elles... :D
Faudrait demander à nos amis belges de Bladi
@Marbeldano par exemple
 
Ah oui, j'ai aussi voyagé dans le Connacht en Irlande (j'étais hebergé chez l'habitant), et dans le Shrophire en Angleterre (j'ai bossé 4 mois dans un pub/hôtel).
À chaque fois dans des zones rurales.

Il y a presque autant de femmes que d'hommes dans les pubs.

Bref, pas trop crédible tes délires.

A moins que les campagnes flandriennes soient une région spéciale, où les femmes n'ont pas le droit de sortir de chez elles... :D
Faudrait demander à nos amis belges de Bladi
@Marbeldano par exemple

Je ne pense pas qu'il y ai des traditions voulant que la femme ne s'adresse pas a un homme (en Flandre ou en Wallonie) ou alors je connais très mal mon pays.
 

mioulo

VIB
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, puisque ça semble t'intéresser, j'ai liké une nouvelle fois le poste d'aigle
je suis plus un petit likeur mais carrément un gros :wazaa:

ne sois pas ingrat, t'es belge toi aussi je voulais t'apprendre ce qui se passe dans ton pays tu sembles l'ignorais toi aussi, je vous fais découvrir des compatriotes traditionalistes dites moi merci !
 

mioulo

VIB
Les pauvres clichés :D

Je connais très bien l'arrière-pays niçois et la campagne piémontaise (où j'ai une maison de campagne), qui sont des régions très rurales.

Je te certifie que je ne connais personne qui traite sa femme de la sorte.
Ca existe sans doute, mais ce genre de traitement n'a rien de "traditionnel".

Maintenant tu as le choix:
- continuer à regarder "Confessions Intimes"
- ou bien découvrir la vraie France/Belgique profonde, qui n'a rien à voir avec ce que tu décris...

c'est "j'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy, une émission qui passe sur le service public

tu devrais regarder au moins lui va à la rencontre de vrai gens, moi qui connais son émission je sais qu'il voyage et n'a absolument aucun itinéraire, il tombe sur les gens totalement au hasard, combien de chance avait il de rencontrer des gens qui pour toi n'existe pas, absolument aucune, c'est juste des maths, tout simplement parce que c'est gens sont plus nombreux que vous voulez bien l'admettre, je sais ça met les nerfs de voir la vérité en face...:joueur:
 

mioulo

VIB
Ah oui, j'ai aussi voyagé dans le Connacht en Irlande (j'étais hebergé chez l'habitant), et dans le Shrophire en Angleterre (j'ai bossé 4 mois dans un pub/hôtel).
À chaque fois dans des zones rurales.

Il y a presque autant de femmes que d'hommes dans les pubs.

Bref, pas trop crédible tes délires.

A moins que les campagnes flandriennes soient une région spéciale, où les femmes n'ont pas le droit de sortir de chez elles... :D
Faudrait demander à nos amis belges de Bladi
@Marbeldano par exemple

tes anecdotes ne comptent pas sorry, la vidéo est plus parlante :joueur: elle contredit tout ton baratin

tu veux pas admettre qu'ils existent tellement ça t'énerve de voir des européens tradi, on lui met une vidéo qui démontre par A+B qu'il a des européens traditionalistes qui sont contre la mixité et il nie encore, pathétique

c'est marrant ton attitude, par réflexe communautaire "blanc" tu vas jusqu'à nier la réalité, je comprends mieux tes positions mtn et je sais que tous ce que tu dis n'a aucune valeur puisque t'es guidé par l'irrationnel
 

mioulo

VIB
Je ne pense pas qu'il y ai des traditions voulant que la femme ne s'adresse pas a un homme (en Flandre ou en Wallonie) ou alors je connais très mal mon pays.

qui dit tradition dit pratiques anciennes, tu crois que la mixité a toujours existé en Europe ?

faut se réveiller....pour le coup tu connais pas l'histoire de l'europe du moins de la belgique
 
c'est "j'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy, une émission qui passe sur le service public

tu devrais regarder au moins lui va à la rencontre de vrai gens, moi qui connais son émission je sais qu'il voyage et n'a absolument aucun itinéraire, il tombe sur les gens totalement au hasard, combien de chance avait il de rencontrer des gens qui pour toi n'existe pas, absolument aucune, c'est juste des maths, tout simplement parce que c'est gens sont plus nombreux que vous voulez bien l'admettre, je sais ça met les nerfs de voir la vérité en face...:joueur:

Mdr, heureusement qu'il n'est pas allé chez des gens collectionneurs de nains de jardins...

Tu nous aurais sorti que tous les traditionalistes collectionnaient les nains de jardin.
 
Dernière édition:
tes anecdotes ne comptent pas sorry, la vidéo est plus parlante elle contredit tout ton baratin

tu veux pas admettre qu'ils existent tellement ça t'énerve de voir des européens tradi, on lui met une vidéo qui démontre par A+B qu'il a des européens traditionalistes qui sont contre la mixité et il nie encore, pathétique

c'est marrant ton attitude, par réflexe communautaire "blanc" tu vas jusqu'à nier la réalité, je comprends mieux tes positions mtn et je sais que tous ce que tu dis n'a aucune valeur puisque t'es guidé par l'irrationnel

Ah oui, c'est certain qu'un pauvre reportage avec 3 clampins, ça vaut plus que des centaines de personnes rencontrées pendant des mois :D

Mais bon, si tu te contentes d'un seul reportage TV pour te faire une idée sur toute une population, c'est ton droit ;)
Perso, je préfère aller à la rencontre des vrais gens.

Contrairement à toi, je ne suis pas dans le déni. Les personnes dont tu parles existent. Ca, je ne le nie pas.

Ce qui est contestable c'est:
- de considérer que les 3 types de ton reportage seraient représentatifs de toute une population. C'est quand même vachement léger, un simple reportage TV, tu ne crois pas?
- de considérer que dans l'Europe traditionaliste, les femmes ont interdiction de serrer la main aux hommes. Même ma regrettée grand-mère, catholique pratiquante née dans les années 1910, scolarisée dans une école de filles, n'a jamais été empêchée de serrer la main d'un homme.

Désolé de te décevoir, mais la prétendue Europe traditionaliste que tu dépeins, où les femmes n'ont pas le droit de serrer la main aux hommes, n'existe que dans tes fantasmes.
Et c'est pas les 3 alcolos de ton reportage qui vont me faire croire le contraire... Ces gens ne représentent qu'eux-mêmes.
 
Haut