Paris Rabat bladi sphère

Panam

Bladinaute averti
y'a de l'ambiance le soir la bas ???

oui une sorte de boite mais orchestre chaabi ! un jour j"étais la bas seul devant ma bière et le chef orchestre commence à chanter rebtta zeghbya... daba daba tendem 3liya... il a cru que ça aller m'enchanter! je me lève et je lui ai dit matkhelew 7ed itkoincentra m3a khdemtou, 7yatkom macha ghi frlboott :) mafhem walou le pauvre..
sinon c'est un endroit sympathique pour lire le journal du matin..
le soir je mange au ma7ech il y a beaucoup de choix: pizza, marocain, cuisine du monde; les trois freres, les gourmets...o zid o zid
 

laila35

better days ahead
VIB
oui une sorte de boite mais orchestre chaabi ! un jour j"étais la bas seul devant ma bière et le chef orchestre commence à chanter rebtta zeghbya... daba daba tendem 3liya... il a cru que ça aller m'enchanter! je me lève et je lui ai dit matkhelew 7ed itkoincentra m3a khdemtou, 7yatkom macha ghi frlboott mafhem walou le pauvre..
sinon c'est un endroit sympathique pour lire le journal du matin..
le soir je mange au ma7ech il y a beaucoup de choix: pizza, marocain, cuisine du monde; les trois freres, les gourmets...o zid o zid


mon pere bosse a annakhil du coup j'evite les endroits ou je peux tomber sur lui :D

moi j'adore le resto mexicain au mahaje riyad on y mange bien et le prix sa reste correct

:)
 
Haut