Paris : un mineur de 17 ans poignarde 6 personnes au hasard

Un mineur de 17 ans a semé la panique dans la capitale en poignardant six personnes “gratuitement”.
Un mineur en état d’ivresse a poignardé six personnes mardi soir vers 23h20 à Paris, rapporte Le Parisien. Ce dernier a pris ensuite la fuite à pied. Les faits se sont produits dans le nord de Paris, rue Marx-Dormoy (XVIIIe), en pleine ZSP (zone de sécurité prioritaire).
Toutes les patrouilles de police du nord de Paris s’étaient mises à ses trousses. Un homme a été interpellé à 1h15 dans la nuit de mardi à mercredi par les effectifs du commissariat du Xe.
5 personnes hospitalisées
Cinq personnes ont été blessées et hospitalisées mais leur pronostic vital n’est pas engagé. La sixième personne a été protégée par les vêtements épais qu’elle portait.
Selon le Parisien, les caméras vidéo ont filmé une partie de la scène. Les images ont permis aux policiers de retrouver l’agresseur et de retracer son parcours. Une capture d’écran de l’homme a été diffusée parmi toutes les unités présentes sur le terrain. Un opérateur suivait sur les écrans la progression de l’agresseur et a permis aux policiers du Xe arrondissement de l’interpeller.
Un jeune homme fortement alcoolisé
Après avoir pris la fuite, l’adolescent s’est caché dans un hall d’un immeuble. Son couteau a été retrouvé dans une rue voisine. L’agresseur portait des vêtements maculés de sang et était ivre. Il a été placé en cellule de dégrisement et, au vu de son état, sa garde à vue a été différée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cool tout va bien..... maintenant on va sortir avec une cotte en maille dans la rue....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ho le vilain chenapan!
Une tape sur l’epaule et on espère qu’il ne recommencera plus !
J’espère que le juge sera clément, les jeunes ont bien le droit de s’amuser...
C'est quelqu'un de gentil :cool: puis ses victimes sont choisies au hasard donc tu vois bien qu'il n'avait pas l'intention de les poignarder mais il l'a fait quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ho le vilain chenapan!
Une tape sur l’epaule et on espère qu’il ne recommencera plus !
J’espère que le juge sera clément, les jeunes ont bien le droit de s’amuser...
Connaissant le quartier j y ai vécu de ma naissance jusque pfiouuuu lol
Je suis très surprise. Car c Est quand même un endroit d'or fréquentémeme la nuit
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est normal, personne ne l'a entendu crié "Allahu akbar" il a donc forcement des bonnes raisons pour faire une telle "bêtise". :npq:
Même les « méchants » Américains parlent de terrorisme intérieur pour parler des actions du KKK et des suprémacistes qui ne disent pourtant pas la « formule magique ». Terroriste n’est pas synonyme de criminel ou psychopathe. Les terroristes sont des criminels psychopathes, mais les criminels psychopathes ne sont pas tous des terroristes. Le terrorisme est défini comme l’usage de la terreur comme moyen de pression sur les opinions ou sur les autorités. Un massacre gratuit n’est donc pas du terrorisme, par définition, puisqu’il n’y a pas de revendication, pas de tentative de faire pression par l’intermédiaire du massacre. Ça reste un massacre quand‑même ; ne pas qualifier de terrorisme, n’amoindris rien.
 
Bonsoir

C'est un consommateur d'alcool mais pas un islamiste quand même,ca va c'est bon !

Et puis que faisaient tous ces gens autour de lui a une heure si tardive?
Peut-être qu'il s'est fait harcelé parce que ivre?
Faut attendre la fin de l'enquête.Je ne peux pas dire plousse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surprise ? C'est quand même un quartier avec pas mal de violence je trouve.
avant non j y ai grandi etc et ce n était pas ainsi et ca n avait pas du tout la même "gueule" que aujourd'hui....
je sais ce que je dis quand même !!!!

même le soir je pouvais sortir tranquille sans soucis
Maintenant non il faut un garde du corps (frère ou autre) pour ne serait ce que prendre le métro qui est pollué par tous les toxicos etc qui proviennent de porte de la chapelle et marcadet etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
avant non j y ai grandi etc et ce n était pas ainsi et ca n avait pas du tout la même "gueule" que aujourd'hui....
je sais ce que je dis quand même !!!!

même le soir je pouvais sortir tranquille sans soucis
Maintenant non il faut un garde du corps (frère ou autre) pour ne serait ce que prendre le métro qui est pollué par tous les toxicos etc qui proviennent de porte de la chapelle et marcadet etc etc

Voilà, moi je n'y ai vécu qu'un an (jusqu'en septembre 2017), et le quartier était déjà tombé dans cet état déplorable.

En une année, j'ai eu le temps de voir mon appart cambriolé, mon chien tué, trois tentatives de vol de portable sur ma conjointe, un incendie, un vol avec violence sur un inconnu, les traces d'une agression au couteau, sans parler d'un grand nombre d'embrouilles verbales ordinaires.

Dommage, parce qu'il y a aussi vraiment des choses et des gens très sympas dans ce coin. J'espère pour les habitants que les choses changeront à nouveau, dans un meilleur sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà, moi je n'y ai vécu qu'un an (jusqu'en septembre 2017), et le quartier était déjà tombé dans cet état déplorable.

En une année, j'ai eu le temps de voir mon appart cambriolé, mon chien tué, trois tentatives de vol de portable sur ma conjointe, un incendie, un vol avec violence sur un inconnu, les traces d'une agression au couteau, sans parler d'un grand nombre d'embrouilles verbales ordinaires.

Dommage, parce qu'il y a aussi vraiment des choses et des gens très sympas dans ce coin. J'espère pour les habitants que les choses changeront à nouveau, dans un meilleur sens.
c est vraiment dommage
car ce quartier n était pas du tout comme ca avant
 
Haut