Paris va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines de la shoah

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
M'bote na yo mon neveu...n'dengué nini?

RAF il faut toujours préciser, les sémites sont les palestiniens, en Europe les juifs sont pas sémites mais khazars ethniquement!



Je sais tata Dridri, mais dans ce monde de baratineur pro, les choses sont redéfinis selon les fantasmes de l'époque.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faut neutraliser ISSrael ce sont les descendants du nazisme européen! ils commettent les mêmes atrocités que les allemands ont commis sur les tziganes et les juifs et bien d'autres encore! ils faut rendre la Palestine aux palestiniens point barre! Rappelons nous les enfants de la Teigne, les enfants yéménites et autres communautés qui sont noires et juives....

On ne bâtit pas un Etat terroriste, illégal, colonial sur les cadavres d'arabes!!!

Faut toujours le rappeler!!!



Je serais plus pour un état d’Israël gouverner par la gauche ouvrière laïc, nettement plus soucieuse du sort des Palestiniens et plus enclin à garder les frontière de 1967 par décolonisation.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Tant que ce n'est pas le contribuable
De temps à autre les travailleurs de la sncf font des grèves, est la c’est 60million qui sortent de leur poches sans que personne n’en parle je commence a croire que les français sont lâches bêtes et idiots, dolés pour les gros mots mais c’est révoltant
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
De temps à autre les travailleurs de la sncf font des grèves, est la c’est 60million qui sortent de leur poches sans que personne n’en parle je commence a croire que les français sont lâches bêtes et idiots, dolés pour les gros mots mais c’est révoltant

excuse moi, rien à voir avec le sujet

mam
 
Il faut neutraliser ISSrael ce sont les descendants du nazisme européen! ils commettent les mêmes atrocités que les allemands ont commis sur les tziganes et les juifs et bien d'autres encore! ils faut rendre la Palestine aux palestiniens point barre! Rappelons nous les enfants de la Teigne, les enfants yéménites et autres communautés qui sont noires et juives....

On ne bâtit pas un Etat terroriste, illégal, colonial sur les cadavres d'arabes!!!

Faut toujours le rappeler!!!

Remarque l’Algérie nous a donner une belle leçon sur ce plan aussi donc pourquoi pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le lingala est une langue bantoue majoritairement parlée au congo et en centrafrique...en Angola c'est récent et ce grâce aux retour des réfugiés angolais du congo qui vivaient là bas du temps de la colonisation portugaise...

Congo aussi oui mais le Lingala est aussi parler en Angola :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Paris va verser 60 millions de dollars aux Américains transportés par les trains de la SNCF vers les camps de la mort durant la Seconde Guerre mondiale, selon les termes d'un accord conclu avec Washington, ont annoncé vendredi les négociateurs.

http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1505/Mon...-Shoah.dhtml?originatingNavigationItemId=1481

Salut à toi Khotty,

Toutes ces histoires d'indémnisation sont de fausses bonnes idées : elles gênent le travail diplomatique, engrangent une véritable vénalité de la mémoire, suscitent des ambitions et des frustrations disproportionnées (pour cette indémnisation-là plutôt qu'une autre ?), etc...

On ferait bien mieux d'arrêter tout ça, et d'abolir l'ensemble de cette réglementation mémorielle qui encourage la compétition communautaire.

Et les israélites ne sont pas les seuls concernés : les Arméniens, les homosexuels, les tziganes, les descendants de l'esclavage, les nations post-coloniales, les Grecs pontiques, les Amérindiens, etc...

La bonne politique devrait être : nada pour tout le monde, ou plutôt rien pour les communautés et tout pour la nation actuelle !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les rois de la chouineries...sacré khazars!!!


Israël porte plainte contre des pays arabes dont la Tunisie, l’Egypte et la Libye

Israël demande des réparations financières à l’encontre de la Tunisie, de la Libye, de l’Egypte et des “pays arabes, qui n’ont jamais accepté la déclaration de l’ONU sur la création d’un Etat juif et obligé les juifs vivant sur leur territoire...

http://www.islametinfo.fr/2014/12/0...s-arabes-dont-la-tunisie-legypte-et-la-libye/
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est pas être négationniste de dire que c'est des charlots effectivement!!!
notre argent nous appartient et nous sommes en France on a le droit de ne pas être d'accord avec la répartition!
toi tu es marocain alors tu n'as rien à dire sur notre argent :intello:
Salam Drianke,
Si il t'arrivais pareil (chose que je ne te souhaite vraiment pas), tu serais heureuse de savoir que je défend tes intérêts.
http://holocaust-compensation-franc...deportation/indemnisation-juifs-francais.html

Bien-sur que les français ont droit de ne pas être d'accord. Qu'ils utilisent les recours que la loi leur donne.

PS: je me considère comme citoyen du monde, je combat toutes les formes d'injustice et ce où qu'elles soient.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les intérêts des hommes de ma famille qui n'étaient pas juifs européens mais français et qui ont été déporté?

les intérêts du génocide ou de la shoah tzigane bizarre qu 'on en parle pas?

on s'en rappellera j'espère que le contribuable français s'en rappellera, cette communauté de chouineuses qui s'est approprié cette shoah alors qu'ils ont écarté les tziganes et tous les autres communautés de pidis, de malades mentaux, de musulmans, de circoncis non musulmans ne méritent rien financièrement! ils ont le droit comme tous les descendants de colons ou d'esclaves à un devoir d'histoire!

on est responsable de millions de déportations d'esclaves qu'on a jamais dédommagé pas plus que les peuples de nos anciennes colonies et on va payer pour qui là?

justice pour tous ou pour personne!

c'est notre fric quand même!

l'holocauste tzigane tu en parles pas? pourquoi?

Salam Drianke,
Si il t'arrivais pareil (chose que je ne te souhaite vraiment pas), tu serais heureuse de savoir que je défend tes intérêts.

Bien-sur que les français ont droit de ne pas être d'accord. Qu'ils utilisent les recours que la loi leur donne.

PS: je me considère comme citoyen du monde, je combat toutes les formes d'injustice et ce où qu'elles soient.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
les intérêts des hommes de ma famille qui n'étaient pas juifs européens mais français et qui ont été déporté?

les intérêts du génocide ou de la shoah tzigane bizarre qu 'on en parle pas?

on s'en rappellera j'espère que le contribuable français s'en rappellera, cette communauté de chouineuses qui s'est approprié cette shoah alors qu'ils ont écarté les tziganes et tous les autres communautés de pidis, de malades mentaux, de musulmans, de circoncis non musulmans ne méritent rien financièrement! ils ont le droit comme tous les descendants de colons ou d'esclaves à un devoir d'histoire!

on est responsable de millions de déportations d'esclaves qu'on a jamais dédommagé pas plus que les peuples de nos anciennes colonies et on va payer pour qui là?

justice pour tous ou pour personne!

c'est notre fric quand même!

l'holocauste tzigane tu en parles pas? pourquoi?
Si vous êtes incapable de réclamer vos droits, les juifs n'y sont pour rien.
Et désolé ces discours haineux c'est pas pour moi....je n'y répondrais pas.
Je terminerai donc par ce verset:
Sourate Al maida (La Table)
V 8: ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l´équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ne viens pas me citer le Coran pour appuyer ton obédience sioniste!

les juifs ont pris en otage la shoah ananas je l'appelle d'ailleurs! j'en ai rien à foutre moi d'eux tant qu'on ne rendra pas justice à tous ces millions de morts face au nazisme!

des membres de ma famille ont été aussi déportés, ils ont souffert tout autant sinon plus que des juifs alors faut arrêter!

je réclame rien ça serait de l'indécence à tous nos morts!

on va leur demander de payer le sang du Christ qu'ils ont assassinés tiens...pourquoi pas après tout c'est pas si vieux 2000 ans!

Si vous êtes incapable de réclamer vos droits, les juifs n'y sont pour rien.
Et désolé ces discours haineux c'est pas pour moi....je n'y répondrais pas.
Je terminerai donc par ce verset:
Sourate Al maida (La Table)
V 8: ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l´équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ne viens pas me citer le Coran pour appuyer ton obédience sioniste!

les juifs ont pris en otage la shoah ananas je l'appelle d'ailleurs! j'en ai rien à foutre moi d'eux tant qu'on ne rendra pas justice à tous ces millions de morts face au nazisme!

des membres de ma famille ont été aussi déportés, ils ont souffert tout autant sinon plus que des juifs alors faut arrêter!

je réclame rien ça serait de l'indécence à tous nos morts!

on va leur demander de payer le sang du Christ qu'ils ont assassinés tiens...pourquoi pas après tout c'est pas si vieux 2000 ans!
Pour ta gouverne se sont les romain qui ont assassiné Jésus.
Et de toi à moi et en toute sincérité, ton discours est antisémite.
Tu te caches derrières la souffrances des tiens (et des palestiniens) pour casser du juif. C'est tout simplement affligeant. Et tu n'es malheureusement pas la seul dans ce cas.

Je suis inquiet ma petite talibane bien aimé :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non il n'est pas antisémite je suis pro-palestinienne comment être antisémite, j'ai pas le *** entre 2 chaises toi par contre oui, un coup muslim, un coup juif, un coup sioniste, un coup islamophobe tu es un vrai caméléon...tu sais jouer de la flûte...

non les juifs se cachent derrière la shoah plutôt... tu inverses les rôles je pense!

je suis pas inquiète pour toi par contre tu confirmes de plus en plus ton obédience...avance à visage découvert plutôt...



Pour ta gouverne se sont les romain qui ont assassiné Jésus.
Et de toi à moi et en toute sincérité, ton discours est antisémite.
Tu te caches derrières la souffrances des tiens (et des palestiniens) pour casser du juif. C'est tout simplement affligeant. Et tu n'es malheureusement pas la seul dans ce cas.

Je suis inquiet ma petite talibane bien aimé :(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
non il n'est pas antisémite je suis pro-palestinienne comment être antisémite, j'ai pas le *** entre 2 chaises toi par contre oui, un coup muslim, un coup juif, un coup sioniste, un coup islamophobe tu es un vrai caméléon...tu sais jouer de la flûte...

non les juifs se cachent derrière la shoah plutôt... tu inverses les rôles je pense!

je suis pas inquiète pour toi par contre tu confirmes de plus en plus ton obédience...avance à visage découvert plutôt...
Mais moi contrairement à toi, je t'aime :love:
 
Je suis inquiet ma petite talibane bien aimé :(
Je comprends, mais je ne crois pas qu'il faille l'être sur ce coup. Moi aussi je suis inquiète de la montée de l'antisémitisme...en fait je suis inquiète de la montée des "anti" tout court. Y en a de plus en plus...
Y a qu'à lire certaines réactions sur les forums...:desole:
Mais là je pense que la réaction des gens est dûe au fait qu'ils trouvent ça injuste. Et en plus c'est hypocrite ; si les USA veulent faire payer la SNCF pour qu'elle puisse s'installer chez eux, pourquoi pas? C'est leur droit le plus strict.
Mais il aurait été plus honnête de le dire, non?
 
Haut