Paris

bin une vingtaine d'euros cela passe.
Quand je parle de grillades je penses aux brochettes comme au bled, tu choisis le nombre de brochettes et le type de viande.

MDR... désolé ça je connais pas à Paris, Khmisset, Bouznika, BenGuerir, Sidi Allal Tazi... je veut bien, mais Paris je connais autre chose
Steaking, Robert et Louise, Le relais de l'entrecote, Cueva del diablo, les polissons, le Faux filet... un peu plus que 20€...mais quand on aime on ne compte pas
 
Il semblerait que l'expression initiale soit bien orthographiee au temps pour moi.
Autant pour moi a fini par etre admis par la suite...

Disons que les 2 sont bons mais moi j'ai un penchant pour la premiere, plus subtile, qui se refere au temps de la marche militaire ou de la musique jouee.

http://www.langue-fr.net/Au-temps-ou-autant-pour-moi

Assois toi, assied toi, oignons, ognons :D

En plus je te taquine, relax diogene je ne suis pas fort en mandarin non plus:D

Comme je disais à une employé qui m'a envoyé un sms avec comme message "ss pb"
Je l'ai tel pour qu'elle me dise ce que ça veut dire... elle me répond "sans problème" et je l'ai informé que j'avais appris le français de Victor Hugo et pas de La Fouine....
 
Assois toi, assied toi, oignons, ognons

En plus je te taquine, relax diogene je ne suis pas fort en mandarin non plus

Comme je disais à une employé qui m'a envoyé un sms avec comme message "ss pb"
Je l'ai tel pour qu'elle me dise ce que ça veut dire... elle me répond "sans problème" et je l'ai informé que j'avais appris le français de Victor Hugo et pas de La Fouine....

Je ne parle pas non plus le "la fouine", au temps pour moi est on ne peut plus vieille France puisque plus vieux que autant pour moi :D
Mais bon c'est un sujet de debat inepuisable, ne serait ce que sur Bladi, j'ai du en parler plusieurs fois...
Et comme je l'ai dit balle au centre, les 2 sont admissible.
Minute de gai savoir ;)
 
Je ne parle pas non plus le "la fouine", au temps pour moi est on ne peut plus vieille France puisque plus vieux que autant pour moi :D
Mais bon c'est un sujet de debat inepuisable, ne serait ce que sur Bladi, j'ai du en parler plusieurs fois...
Et comme je l'ai dit balle au centre, les 2 sont admissible.
Minute de gai savoir ;)

Mais je suis d'accord avec toi... En plus je suis de ton avis
 
Assois toi, assied toi, oignons, ognons :D

En plus je te taquine, relax diogene je ne suis pas fort en mandarin non plus:D

Comme je disais à une employé qui m'a envoyé un sms avec comme message "ss pb"
Je l'ai tel pour qu'elle me dise ce que ça veut dire... elle me répond "sans problème" et je l'ai informé que j'avais appris le français de Victor Hugo et pas de La Fouine....
Le relou
 
Aux parisiens et parisiennes, vous avez pas des lieux à conseiller pour visiter ou traîner? Je ne parle pas d'attrape touristes mais de lieux particulier avec une certaine âme?

Sinon des endroits où l'on peut voir paris de haut (sacré coeur, butte chaumont,..) On peut entrer dans la tour Montparnasse et voir un panorama de paris?
Bastille est probablement mon quartier préféré à Paris, j'y ai passé une grosse partie de mon temps. T'as plein de restaus et de commerces intéressants sur les rues environnantes (la rue de la roquette, faubourg Saint Antoine...), dont une boulangerie du vend du rêve
Sinon il y a le babylone, un bar à falafels qui fait aussi des salades, shawarmas, mais bonnes. Et pas loin t'as le Marais bien-sûr
J'aime bien le 5e aussi, vers les universités, la Grande Mosquée et le Jardin des Plantes
Sinon t'as une belle vue sur Paris sur le toit du Printemps, pas très loin des Galeries Lafayette. Il y a un restau sur le toit mais tu peux monter et te poser sans avoir à payer
 
Bastille est probablement mon quartier préféré à Paris, j'y ai passé une grosse partie de mon temps. T'as plein de restaus et de commerces intéressants sur les rues environnantes (la rue de la roquette, faubourg Saint Antoine...), dont une boulangerie du vend du rêve
Sinon il y a le babylone, un bar à falafels qui fait aussi des salades, shawarmas, mais bonnes. Et pas loin t'as le Marais bien-sûr
J'aime bien le 5e aussi, vers les universités, la Grande Mosquée et le Jardin des Plantes
Sinon t'as une belle vue sur Paris sur le toit du Printemps, pas très loin des Galeries Lafayette. Il y a un restau sur le toit mais tu peux monter et te poser sans avoir à payer
Interessant. J'en prend note. J'ai jamais été de côté de la bastille.
 
Haut